Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (11/2699) > >>

delphine47:
c'est Dimanche soir, et ca se repeuple un peu.

Pour les nuits, parfois ca se joue à rien, jusqu'à peu les notres dormaient tres mal sans veilleuses. Et aussi, petit truc qui fait son effet, ils se réveillaient parce qu'ils avaient soif, donc souvent le soir, ils ont droit a un bib d'eau av eux. Comme quoi, nous toutes, on a essayé plusieurs méthodes. Je n'ai jamais eu de nuits trop pourries, ou alors une ou deux en passant par la. J'ai surtout eu certaines périodes difficiles sur l'endormissement. Et les pleurs pendant des heures, c'est vrai que ca nous rend dingue, moi ca me tape sur les nerfs, et je compatis vraiment...

Ici tt va bien, mon dos va bien, je sais pas ce que j'ai eu. Ca m'arrive d'avoir des maux de dos, faut dire que je me tiens par forcément tres bien. Et la veillesse arrive à grand pas, 2 cheveux blancs  :o et je me suis épilée les sourcils et j'en ai trouvé un  :'( :'( le début de la fin !

Demain je bosse, pfff ... 1 semaine entiere !!
Tiens Valou, tu recommences demain, non.? t'es préparée?

Ce week end, j'ai acheté 2-3 vêtements, ca fait tjs du bien au moral. En plus, d'apres mes collegues, j'ai fondu. Même Paulo me l'a dit. Et sans rien faire... Peut etre vais je retrouver une ligne un peu plus svetle. So sexy !!!

nadège63:
Coucou rapide, nuit correst avec 1 réveil à 2 heure et devinez c'était J  ::)  ;D ;D ;D c'est bien ce que je dit elles se passent le relais et là elle est déjà réveillée depuis 5h45  ::) ::) ::)
Je soupçonne quand même un nez qui coule, alors hier soir doli aux 2 puisque L avait 38°  ::) ::)

Reste à voir  ::)  ;) ;) ;)
Je vous souhaite une bonne journée  :-* :-* :-*

Vanessa77:
Citation de: VALOU93 le 27 Septembre 2009 à 21:05:55

Vannessa, tu habites lea seine et marne, c'est ca?

Oui, c'est ça. Je suis sur Val d'Europe (à quelques centaines de mètres du centre commercial  ;D).

VALOU93:
alors voila, ca y'est, oui Delphine, je reprends aujourd'hui!!!! :(
il est 7h30 et j'attends que mes petits loups daignent bien vouloir se réveiller!!! :-\

c'est quand meme dingue, le WE ils ne dorment que jusqu'a  7h15 (en moyenne) mais la semaine ils me font des grasses mat!!!! :o
a n'y rien comprendre!
peut etre ont ils envie de profiter de leur papa et leur môman!!! grrrrr.... les coquininous!!!!

Nadege, c'est cool que ta nuit fut meilleure!
mais le réveil a 5H45, moyen quand meme?! :-\
tu bosses aujourd'hui?

et alors, ta soirée avec ta cops?
racontes?!

Vanessa, oui oui je connais treeeeees bien, je vais reguliererment faire quelques achats par là bas! ;D

Bon, ici, c'est moi qui suis malade, ca ne m'arrive que tres rarement, pour "ma rentrée", ca craint! :-\

bien ententendu, nuit de merde (mais pas a cause des enfants, a cause de mon nez et de ma gorge!)
j'ai du mal a avaler, le nez qui coule et la nausée! :(
sympaaaaaaa!
je sens que la journée va etre looooongue!

bon, je viens d'entendre petit chouin chouin, je vais donc en profiter car là, c'est branle bas de combat!!!! :P

allez j'essaierais de passer dans la matinée!

Au fait Maelle, tes petits loups sont tres mimis, et lila devient un une vraie petite fille, trop choupinette! ;)
tu l'as trouvé ou la poussette double? et combien (si c'est pas indiscret)?

biz a toutes! :-*

maelle29:
Coucou !

Valou, la poussette double appartenait à une grande soeur, c'était peut-être prémonitoire !
Finalement, gabin n'a opas qu'une angine, hier il était couvert de petits boutons roses ; monsieur a donc la roséole ; j'attends de voir si LIla va l'avoir aussi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente