Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés
nadège63:
coucou je passe rapidement j'ai travaillé ce week end et demain c'est reparti sur les chapeaux de roue...
Bon anniversaire Camille et Anais, Do je t'ai envoyé un texto mais j'ai un doute ai je bien le bon numéro :-[
Un truc à vous demander
Je suis témoin de ma meilleure amie et je dois organiser son enterrement de vie de jeune fille auriez vous des idées ??? sauf les deguisement avec tournée des bar elle ne veut pas ça ;) et pour le mariage des idées pour l'animation ;) ;) ;) merci d'avance, il faut que je planche sérieusement ;) ;) ;)
bonne soirée :-* :-* :-*
nadège63:
Ah oui..... bon courage Delph pour le salon, ici j'me suis lancée sur la " repeinte" de certains meubles+ l'achat d'une table de salle a manger et chaises mais pas évident à trouver il n'y a pas trop ce que je recherche ::) ::) j'ai fait but confo atlas rien du coup j'suis sur la redoute avec frais de livraison gratuit ;)
Auriez vous une idée d'où je pourrai trouver
Alors ma recherche... une table rectangulaire en bois clair, j'veux pas de stratifié ;) les pieds carrés droits pas de truc qui fasse ancien ;D bref j'sais j'suis compliquée ;)
delphine47:
Nadege : je réfléchis sur les idées, des que j'en ai je te dis !!!
Nous aussi on rachete pleins de meubles, dont une table de salon...
Apres on s'attaque aux chambres des enfants, une chacune, une en violet, une en bleu. Et on redispose un peu toute la maison...
J'avoue que la fin de journée est difficile, Paulo et moi on est creuvés de la journée, et les petits sont bien excités, ils sautent sur le canapé, et n'écoutent rien... en mm temps vu le temps pourri aujourd'hui on est pas allés dehors, donc ils se sont défoulés dans la maison !!!!
Cécé : avec plaisir pour se voir, le beau temps va arriver, donc on va pouvoir se reprogrammer des trucs sympas !!!
Mo : j'imagine tres bien la scene avec tout par terre, ici je sais que des que j'entend pas de bruits c'est qu'il y a une betise, et ici ils sont champions ...
lulu75:
Citation de: nadège63 le 03 Avril 2011 à 19:12:46
Je suis témoin de ma meilleure amie et je dois organiser son enterrement de vie de jeune fille auriez vous des idées ???
J'ai une copine qui a fait virée dans Paris à vélo (je ne sais pas où tu habites mais ça doit être transposable) avec toutes ses copines (sauf moi, ça m'a saoulée :-X) + hammam
+1 message ;D
Morgane95:
Nadege, pour l enterrement de vie de jeune fille, on avait loué un salon de détente et on avait pris thé et petits gâteaux pendant que les groupes de faisaient hamac gommage massage. Puis resto.
Pour la table on a exactement ce que tu cherches mais en bois foncé. On l avait eu chez Confo.
Delph, super projets!!
Les filles ont continué à cumuler les bêtises pendant que je pliais le linge!!! J en peux plus! Évidemment Jeff rentre après la bataille! Il a intérêt à me faire un bon miam ce soir...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente