Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés
maelle29:
+ un message !!! ;D
maelle29:
Bain donné, encore un ptit message ! je n'ai pas dormi à la sieste mais j'espère que la nuit sera réparatrice !
je suis contente de voir que vous auriez aussi mal réagi ou eu peur ; en fait, il n'a pas entendu (compris) que je lui avais dit d'envoyer un sms s'il restait dormir ou s'il rentrait très tard. Il m'a dit que vu qu'il n'appelait pas, c'est que tout allait bien... les accidents, ce n'est pas que pour les autres
Morgane95:
Delph bon courage pour le salon, disons que vous serez contents quand ce sera fini!
Do on attend avec impatience le diagnostic, pourvu qu ils trouvent ce n est plus possible!!!
J espère que l Anniv s est bien passé...
Ici aprem vénère !
Les filles n ont pas du tout dormi... J ai du me mettre au travail dans le bruit, et Jeff qui ne trouve rien de mieux que de partir à la peche!
Je me suis fâchée, mais rien n y a fait...
Je les ai donc levées en colère et leur ai dit que j allais travailler et que personne ne devait me déranger ni pleurer pour rien...
Ahhhhh ben je les ai pas entendues, et pour cause: elles m avaient étalé tous les CD et DVD du salon et de leur chambre, sortis de leurs étuis!!! :o
J aurais jamais cru qu elles feraient ça maintenant!
J ai poussé une gueulante!!! En plus j avais pas fi de bosser... ::)
Je les ai forcé à tout ramasser, tout ranger dans les boites et je leur fait la tête!
Elles le sentent, me font du gringue mais ça prend pas!
Morgane95:
+ 1!
cécé:
Merci de jouer si bien au jeu des 900 messages ;D
Citation de: Morgane95 le 03 Avril 2011 à 18:49:24
Ahhhhh ben je les ai pas entendues, et pour cause: elles m avaient étalé tous les CD et DVD du salon et de leur chambre, sortis de leurs étuis!!! :o
:o :o :o et comme elles ne savent pas lire ça a du t'occuper un max :P
Delph chapeau pour les travaux avec les loulous dans les pattes :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente