cécé
|
 |
« Répondre #11340 le: 21 Décembre 2010 à 15:52:32 » |
|
Bon les loulous ont été adorables ce matin, c'est important de le souligner aussi quand tout va bien hein  Là endormissement nickel, donc après on fonce à la bibliothèque c'est le dernier jour pour rendre nos livres  Je vais aller faire quelques paquets cadeaux devant la télé moi  d'ailleurs ça me fait penser que j'ai oublié de vous raconter, ça fait deux fois qu'en voyant des cadeaux au pied de sapins dans les magasins, qu'Arthur se jette dessus et commence à les ouvrir frénétiquement  il est temps que les cadeaux arrivent  Même chose ici, à l'entrée de la creche, il y a un sapin de noel av des cadeaux dessous, tout les matins, Enzo s'y jette dessus, pour essayer de l'ouvrir Ils me soulent avec Noel  Emma dit tout le temps "C'est noel" et Enzo kiffe les PN, des qu'il en voit un il veut aller faire des bisous. donc dans les magasins, c'est la fête  Chez nous aussi si elles croisent un cadeau c'est forcément pour elles...  Parmi les décos de Noël qu'on a ressorties cette année il y avait quelques mini-cadeaux, les filles se sont jetées dessus pour les dépouiller et le plus drôle c'est qu'en les ouvrant Clémence nous dit, totalement émerveillée : "oh, un cube !!!"... il en faut peu !   Merci en tout cas les filles vous me faites bien rire Mo je croise les doigts aussi pour que tu en ais fini pour de bon avec l'urticaire Aude j'hallucine pour tes fenêtres, quelle galère  Et pour Laurine qui a peur du PN pas facile de les "raisonner" encore à cet âge, moi je lutte contre la peur du loup c'est pour dire  D'ailleurs ils me font trop rire, ils cachent tous les livres avec un loup sous le tapis de la table à langer, l'autre jour je soulève le tapis et là je trouve une pile de livres sur le thème du loup  Bon j'ai une belle sieste ce qui fait que j'ai même pu avancer mes bagages à moi  je vais finir par m'ennuyer demain matin 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #11341 le: 21 Décembre 2010 à 15:54:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #11342 le: 21 Décembre 2010 à 16:02:45 » |
|
Chez nous aussi si elles croisent un cadeau c'est forcément pour elles...  Parmi les décos de Noël qu'on a ressorties cette année il y avait quelques mini-cadeaux, les filles se sont jetées dessus pour les dépouiller et le plus drôle c'est qu'en les ouvrant Clémence nous dit, totalement émerveillée : "oh, un cube !!!"... il en faut peu !  J'adore!!! Remarquez, mes élèves m'ont fait la même avec une guirlande de cadeaux accrochée au sapin, ils étaient tout étonnés que ce soit du polystyrène et se sentaient tout penauds quand je l'ai vu...  LN je ne connais même pas les zhu zhu pet ça a l'air de les rendre bien marteaux en tous cas! Je pense que quand ça soulève autant d'enthousiasme, faut pas hésiter à en prendre deux. Moi non plus je ne veux pas tout faire en double mais j'essaie de temps en temps qu'elles aient des trucs similaires mais bien à elles, elles en ont besoin! On change la couleur et c'est marre! Ln Rémi m'a fait rire aussi, pourquoi s'embêter à aller leur trouver une explication plausible, ils s'en sortent très bien tous seuls  Cécé, moi aussi je m'ennuierais presque dis donc! A la différence que je ne pars pas demain donc on va dire demain paquets, jeudi bagages et voilà! Delph, prête pour le grand départ? Vous avez de la chance ils n'annoncent de la neige que jeudi!
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #11343 le: 21 Décembre 2010 à 16:08:16 » |
|
LN je ne connais même pas les zhu zhu pet ça a l'air de les rendre bien marteaux en tous cas! Je pense que quand ça soulève autant d'enthousiasme, faut pas hésiter à en prendre deux. Moi non plus je ne veux pas tout faire en double mais j'essaie de temps en temps qu'elles aient des trucs similaires mais bien à elles, elles en ont besoin! On change la couleur et c'est marre!
c'est ça http://fr.zhuzhupets.com/home/index.html et c'est trop mignon on dirait de vraies bestioles, Arthur et Margaux ont eu l'occasion d'en avoir entre les mains et ça leur a beaucoup plu  Et au fait vous avez quoi de prévu pour le 31  Moi pour la première fois depuis 6 ans je ne serai pas avec Jeff car je serai encore en Bourgogne et lui s'entraine le 31 et le 1er ce qui fait qu'il n'a pas le temps de nous rejoindre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #11344 le: 21 Décembre 2010 à 16:10:58 » |
|
Ln : J'adore les remarques des gosses.... Ici la neige est partie "chercher son telephone" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #11345 le: 21 Décembre 2010 à 16:18:20 » |
|
Aude  Pourquoi pas!  Merci cécé je me coucherai moins bête! Pour le 31 on ne fait rien, tous nos amis sont pris ailleurs, on n'en avait aps parlé...j'aurai peut-être mon meilleur ami à la maison mais c'est tout!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #11346 le: 21 Décembre 2010 à 16:21:53 » |
|
Allez je file au ciné!! A ce soir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #11347 le: 21 Décembre 2010 à 16:24:33 » |
|
Rien non plus pour le 31, on n'a pas de baby sitter et on ne se voit pas sortir avec les petits. Du coup, on n'a pas cherché de soirée ou autres comme on le fait d'habitude, vu qu'on savait que c'était impossible. J'ai tenté de lancer qq invits pour un repas chez nous mais tout le monde est pris, donc voilà, ça sera tete à tete en amoureux et ptet DVD pour tenir jusque minuit  Au moins, on sera frais pour souhaiter la bonne année le 1er janvier  Et pour Noel, on ne devait rien faire mais finalement, on sera le 24 au soir chez ma BS. Mais on rentre chez nous le 25 au matin car ils sont dans la famille de son mari... Bref, c'est très calme chez nous... LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #11348 le: 21 Décembre 2010 à 16:35:00 » |
|
LN je ne connais même pas les zhu zhu pet ça a l'air de les rendre bien marteaux en tous cas! Je pense que quand ça soulève autant d'enthousiasme, faut pas hésiter à en prendre deux. Moi non plus je ne veux pas tout faire en double mais j'essaie de temps en temps qu'elles aient des trucs similaires mais bien à elles, elles en ont besoin! On change la couleur et c'est marre!
c'est ça http://fr.zhuzhupets.com/home/index.html et c'est trop mignon on dirait de vraies bestioles, Arthur et Margaux ont eu l'occasion d'en avoir entre les mains et ça leur a beaucoup plu  Nous, on a Nugget et je ne sais pas quel sera le 2e pensionnaire  Mais c'est sur que c'est moins d'entretien qu'un vrai !! Les petits en sont fous, ils connaissaient déjà car la fille de la nounou en a un... Eric vient de m'appeler, il ne trouve pas la maison de la nounou remplaçante. Je viens de comprendre qu'il arrivait par l'autre coté par rapport à mes explications, donc forcément, ça ne fonctionne pas  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #11349 le: 21 Décembre 2010 à 16:44:52 » |
|
ici aussi les petites ont un zhuzhu pet, on a pipsqueak, chunk et ma grande en a un aussi, c'est numnums :p!! c'est sympa mais très fragile je trouve.... Bon sinon ca y'est je commence le boulot le 3 janvier, ca va venir vite, il a fallu tout organisé, car j'ai été prévenu hier, et comme c'est aussi la rentrée scolaire et que je commence par 2 semaines de formation en 2/8 ben fallait voir comment gérer les enfants :p
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #11350 le: 21 Décembre 2010 à 17:30:46 » |
|
C'est cool que tu reprennes le boulot  Tu fais quoi comme métier ? J'ai hate de voir le 2e zhu zhu pet  J'adore ces machins là  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #11351 le: 21 Décembre 2010 à 17:56:08 » |
|
Bon, et bien, je suis seule à la maison ; il fait tout froid, mais je n'allume pas le feu car ce soir, on sort !! on va voir jeff joeur à rennes ! j'espère que ça va aller, car je suis très fatiguée et puis la route est déjà gelée.
Nous, pour le jour de l'an, on fait ça à la maison avec ma copine de grossesse patho et ses jumeaux du même âge que les nôtres.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #11352 le: 21 Décembre 2010 à 19:33:21 » |
|
je me recycle LN, enfin si on veut, pour pas changer le mode de vie de mes 3 poulettes, je vais bosser de nuit à l'usine... j'ai un peu les boules, mais bon ca va le faire 
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #11353 le: 21 Décembre 2010 à 20:32:51 » |
|
Voilà! Encore une séance de ciné super sympa!! 3 petits courts métrages avec un animateur qui fait des jeux pour éteindre la lumière...Et en rentrant on est tombées (encore par hasard) sur le défilé du Père Noel, on l'a suivi; moi j'ai filé à la boulangerie avant de récupérer mon sac de sport et filer...Les filles ont enchaîné sur le spectacle en plein air jusqu'à ce que Jeff arrive (c'était juste en bas de chez nous). Apparemment elles ont eu pleins de cadeaux! Moi j'ai assisté à mon super cours de chorés, le top mais je n'ai aps tenu pour le 2e...Au bout d'une heure j'en pouvais plus!
Là Jeff lit l'histoire du soir et hop on les couche.
Stef tu es bien courageuse!!! Et alors vous vous organisez comment?
Ln alors ce zhu zhu pet il est comment? Vous l'offrez à Noel ou c'est juste comme ça?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #11354 le: 21 Décembre 2010 à 20:48:56 » |
|
Super sympa cette journée Mo ! Ca doit faire du bien.
Bon valises faites, tout les cadeaux sont emballés... Reste quelques bricoles a faire, mais ca attendra demain. Je finis à 11h demain, on récupere les loustics à 13h, et zouh, roule ma poule.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
|