Coucou les filles,
Ça y est, je l'ai fait: MA PREMIERE JOURNEE de boulot yéeeeeeee
Bon, là je fais la maline mais bon, j'ai fait que pleurer hier soir et je suis levée depuis 4h45 du mat!!!
Mais bon, ça s'est bien passé même si je me sens un peu "nulle" car j'ai tout oublié et il ya eu tellement de modification au point d vue de l'informatique et surtout des évolutions du droit et j'ai intérêt à me remettre à niveau car pour une juriste ça le fait pas de pas connaître les évolutions.
J'y retourne demain puis c'est mercredi donc ça va, ce sera repos!!! Bon, je dois avouer, même si la séparation est très dure, que ça fait du bien d'avoir une vie sociale.
Les filles ont passé leur première journée qu'avec papa (je suis rentrée manger à midi), ça a été sauf que quand je suis Doriane avait du pleurer un moment car elle avait encore des soubresauts, elle était contente que je la prenne dans mes bras. Puis je me suis payée une bonne tranche de rire avec Noémie, elle est trop car elle rit aux éclats!!!
Voilà pour mes news. je viens de préparer le repas pour demain midi pour les petites et nous et la compote cuit. je vais aller prendre ma douche et me caler devant l'amour est dans le pré et je ferai pas de vieux os
Bisous à toutes et merci mica d'avoir pensé à moi