Hello les filles !
Je vous lis, vous me faites rire.
Je suis un peu naze pour répondre à toutes et à tous mais le coeur y est chaque soir !!!
Bon, moi, RTT de juin hier. Un jour de fatigue, j'ai décidé que ce serait ma journée... du coup, il était convenu que nounou garderait A3 et V et que les grandes iraient à l'école toute la journée.
J'en profiterai pour ranger toute la maison en bazar et les 2000 trucs à faire et qui traînent depuis des lustres...
Au final, je commence par aller au marché pour renflouer le frigo et préparer les soupes et compotes de la semaine (les fruits de saison sont à 3,80€ le kilo en supermarché, je trouve cela effarant !!! vivement que le soleil fasse mûrir tout cela !),
puis mon père m'a dit qu'il viendrait manger mais apporterait le déjeuner, du coup, je récupère les filles, elles n'iront pas à la cantine et Papi gardera A2 l'AM
et j'ai dit à l maitresse que j'étais à la maison ce vendredi, que si elle avait besoin d'aide pour la fête de l'école, elle me fasse signer... bingo, j'ai rdz-vous avec elle à 13h30 !
Nounou ramène les BB à 16h30 et zouh on part à la kermesse...
En résumé, ma journée pour ranger se résume à un petit 10h-11h... je ne pense pas que a maison sera nickel ce we !!!