30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 00:40:13
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 508971 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5040 le: 25 Juin 2010 à 11:10:13 »

Coucou les girls...

Ma boutonneuse boutonne
Ma brinchioleuse bronchiole
= varicelle pour la seconde seulement dans 14j peut être
didine toujours besoin de kiné : j'en reviens.

Bref la maison du bonheur... mais pauv' nenettes...

elles sont adorables. Hier journée voiture. Allez 3h00 pour y aller trop bien. Puis passage chez futur nounou (une mamie) qui a l'air bien. Si bien qu'elles ont mangé à 13h00 au lieu de 11h30 Super mère indigne que je suis et à Mc do y rechauffent les plats.
Puis après visite de l'appart puis un peu de parc pour les grands puis voiture. Arrêt à 17h00 pour le gouter chez ancienne nounou de quentin. bibi à 19h30 puis reparti vers 20h45... dodo voiture. Retour à 22h30... coucher avec un pleur d'une demi seconde d'Amandine jusque 7h10 ce matin... sont sympa mes nenettes.

sinon chuis dégoutée. J'aime pas l'appart : c'est vieux, mal agencé, les tapisseries sont moches, le sol est pourris.... pis les chambres sotn dans la longueurs et y'en a une faut rentrer dans la cuisine pour y aller et y'a un lavabo dedans

Chuis en mode j'ai pas le moral de laisser ma jolie maison refaite à mes gout contre cet horreur en plus au 3ème sans ascenceur mais avec un grans pallier entre les étages bref = au moins un 5ème

Allez j'y vais car faut que je fasse mon RTT à la moulinette meême si je suis en congé enfant malade car j'ai un retard monstrueux.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #5041 le: 25 Juin 2010 à 14:12:10 »

Coucou tout le monde !!!

Juste un ptit mot pour vous dire que mes retrouvailles avec les filles se sont bien passées :
- Lisa, un petit mélange de "super, t'es rentrée" et "c'est vraiment toi ?", un peu intimidée au révéil,
- Anaïs, très joueuse comme d'hab', mais a fait un peu comme si de rien n'était, à faire sa curieuse pour tout et rien à la fois.

J'ai quand même été épatée à quel point elles ont été calines (surtout Anaïs, c'est pas dans ses habitudes !), et je trouve qu'elles ont grandi/ grossi/ les cheveux qui ont poussé/ qu'elles tiennent mieux assises... bref qu'elles ont changé ! (en 5 jours ?!?)

Les retrouvailles avec mon mari se sont aussi très bien passées et lui aussi m'a épaté ! "à part une lessive pour les filles, j'ai pas eu le temps de faire grand chose...", "c'est vrai que quitter le boulot à 17h, ça fait tôt  ..." ou encore "j'ai l'impression de n'avoir pas eu le temps de faire ce que je devais au boulot, et en même temps, je n'ai pas passé assez de temps avec les filles, et puis aussi, j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi..." ! Une vraie Maman poule !!  Tire la langue
(je signale quand même qu'il ne m'a jamais rien reproché sur l'état de la maison ou quoi que ce soit ; il s'imaginait assez que mes journées étaient remplies... mais il n'y a rien de mieux que l'Experience !)

Bref, je pense que mon "escapade" en Roumanie nous a tous fait du bien.
Et mon mari a conclu notre discussion d'hier par un : "je pense qu'il faudrait qu'on alterne les jours pour récupérer les filles chez la nounou, histoire que ce soit équitable"
(oui, c'est en général moi qui les amène le matin, et c'est toujours moi qui vait les chercher)
Il est pas bien mon chéri d'amour ??  Bisou Bisou Bisou

Bon sinon, ce matin, la femme de ménage est passée (c'est pas celle de d'habitude à cause de mon changement d'emploi du temps, et celles là est loin d'être efficace... 30 min pour repasser 2 chemises !!  ) : ce sera toujours çà de moins à faire !
Les valises elles ne sont toujours pas prêtes !!!! mais Papa poule a pris son apres midi pour m'aider !!  Clin d'oeil (quand j'vous dit qu'il est bon à marier !! ah, mais c'est vrai ! il est déjà marié... avec MOI ! Cool)

Chrys : pas trop eu de bouchon pour le retour ?
Perso, j'ai pris un itineraire bis comme je sais si bien les faire... pas eu 1 seul bouchon !! mais forcément, c'était un peu plus long.

Je vous laisse les filles, je vais préparer mes VACANCES !!
Cynthia : ce n'est pas que mon boulot ne me prend pas de temps, mais on m'a toujours dit que "tout est une question d'organisation..." alors j'organise ! (mes vacances surtout ! ;-) )

Je tacherai de donner des news, car de toutes façons, je prends mon super télephone high tech qui plait tant à Kik, et puis je crois que je commence à être accroc au forum...

Boujoux comme y disent par ici !
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5042 le: 25 Juin 2010 à 14:17:12 »

Chrys, ps moyen de refaire à moindre coût, u peu la déco ? histoire que tu fasses des inconvéniants de cet appart un ptit truc positif ?, ...
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5043 le: 25 Juin 2010 à 14:42:29 »

Aurèle comment tu vas alors ??
La maison tu la vends ?? j'ai pas tout compris tu reviens sur le continent ?  tu quittes ton île ?? Allez j'arrète l'interrogatoire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et super contente de te revoir parmis nous
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5044 le: 25 Juin 2010 à 14:56:03 »

Ben vi moi non plus je comprends pas tout  Roulement des yeux Aurèle fait des cartons, Cyn déménage et Chrys emménage 
Comment ça c'est pas ça  Huh?

Pour les papiers de la Sécu je ne sais pas aider, pour les cartons chez Aurèle non plus mais je sais donner des coups de pieds virtuels si besoin  Tire la langue
Chrys : contente de te lire entière même si déboussolée par cet appart  ils ne tiennent pas compte de la composition de la famille quand vous êtes mutés  Huh?
Jade : accro-accro-accroches-toi bien  et

BONNES VACANCES
Moulinette : comment continue ta journée  Huh? j'espère que ça va bien ... amusez-vous bien à la kermesse  Clin d'oeil

Kik : comment va ta pirate  Huh? ça fait un baille que je ne suis pas allée sur le blog  Roulement des yeux

Ici rien de spé, ce matin après que les grands soient partis pour l'école, je suis allée avec les jujus à la chocolaterie chercher des soufflages et des dragées en tube pour l'église et les éventuels voisins qui feraient un geste pour les jujus Roulement des yeux + j'ai pris quelques petits coeurs en choco dans les mêmes tons que les grands dragées pour mettre dans les coquilles st jacques que j'ai conservé exprès pour ça ... ça fera de petits bonbecs à grignoter tout à long de la journée    Souriant

Sinon les jujus ont 9 mois aujourd'hui  Souriant  A 17h15 j'ai RV chez le pédiatre avec eux, j'amène ma filleule qui sera la marraine de Déb, elle va m'aider pour les porter tout ça lol et c'est ma bm qui va gérer les 3 grands    heureusement il fait soleil, ils pourront aller dans la piscine   Tire la langue
J'essayerai de repasser ce soir après le conseil d'école  Roulement des yeux

Bon aller vais finir ma vaisselle et préparer les affaires des grum's car à 16h30 on décolle   
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5045 le: 25 Juin 2010 à 14:56:45 »

Ma maison est à vendre mais pas encore vendue. Je fais du grand vide afin que les gens qui la visitent arrive un peu plus à s'imaginer dedans  Clin d'oeil et non, je ne quitte pas l'île, vu que chaque chose en son temps .... je vends, enfin on  , on cherche un nouveau terrain, trouver une loc à l'année le temps de la construction de notre news maison (env. 10/12 mois) voili voilou  Clin d'oeil
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5046 le: 25 Juin 2010 à 14:58:29 »

Ah j'oubliais un joyeux moisiversaire à Amandine et Manon  Bisou + les jujus de  Huh? qui ont 9 mois aujourd'hui  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5047 le: 25 Juin 2010 à 15:00:31 »

Ma maison est à vendre mais pas encore vendue. Je fais du grand vide afin que les gens qui la visitent arrive un peu plus à s'imaginer dedans  Clin d'oeil et non, je ne quitte pas l'île, vu que chaque chose en son temps .... je vends, enfin on  , on cherche un nouveau terrain, trouver une loc à l'année le temps de la construction de notre news maison (env. 10/12 mois) voili voilou  Clin d'oeil

Bon alors si j'ai la possibilité j'évite de viendre d'encombrer avant 10/12 mois alors 

C'est chouette tes nouveaux projets  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5048 le: 25 Juin 2010 à 15:21:13 »

Bah oui Cinthya t'évite les 10/12 mois qui arrivent  Clin d'oeil
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5049 le: 25 Juin 2010 à 17:30:02 »

Joyeux 9 mois aux petits du 25 septembre.  Clin d'oeil
Ils ont passé plus de temps dehors que dans notre ventre désormais.
Que ça passe vite le temps ....Allez arrêtons de penser à ça, sinon vais déjà me voir mémé moi...     

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5050 le: 25 Juin 2010 à 17:31:08 »

Et aussi très bonnes vacances Jade.   Sourire
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5051 le: 25 Juin 2010 à 17:33:07 »

Ah, et j'ai eu un truc positif aujourd'hui, malgré mon congé parental, le CNRS m'a versé une prime ce mois ci!!!! La prime de participation a la recherche, enfin une partie, vais pouvoir dépenser un peu ...YES
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #5052 le: 25 Juin 2010 à 17:52:22 »

je pase vite fait pour vous dire que je met des news sur mon fil
j'ai raté pas mal de pages....j'espere que vous aller bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5053 le: 25 Juin 2010 à 17:52:58 »

Ah j'oubliais un joyeux moisiversaire à Amandine et Manon  Bisou + les jujus de  Huh? qui ont 9 mois aujourd'hui  Bisou


merci joyeux 9 mois...

VARICELLE n°2

a plus faut que je compte les boutons

 Cool Roulement des yeux
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5054 le: 25 Juin 2010 à 18:01:14 »

Chrys la guerre des boutons est déclarée..............................
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: