LLaurick : j'adore ta poussette !!! si je croise une maman avec une poussette pareille, je l'arrête pour papoter !

Romaric a des yeux magnifiques ! Il grandit un peu et je lui donnerai peut-être ma fille (A2) en mariage

mais j'hésite encore avec le garçon n°2 de Chrys qui doit avoir le même âge !
Letty : tes filles ont vraiment des joues à bisous ! (et dire que quand on le disait à mes filles, ça me faisait râler car je comprenais qu'elles étaient grosses !). Doriane doit avoir les dents qui la travaillent non ? (je fais vraiment des remarques de grand-mère, n'est-ce pas ?

)
Marie : pour les nuits :
- A1 les a faites à 3 semaines
- A2 en sortant de la mater (j'ai appelé la PMI pour savoir si je devais la réveiller pour l'allaiter

). Mais à 18 mois, elle se réveillait 10 fois par nuit en hurlant. Ca a duré 3 mois

- A3 (mon gars) : à 3 mois
-
A4 V : entre 4 et 5 mois mais se réveille encore pour téter certaines nuits...
A1 et A2 dormaient dans une pièce près de moi la journée alors que les jumeaux ont toujours dormi dans leurs lits nuit et jour.
Par contre, on a toujours mis en place le même rituel le soir dès la sortie dela mater : bain (tous les jours, même pour les jumeaux), tétée et dodo
Aurèle : moi aussi je suis sensée préparer lebap^tême de A et V... prévu début mai... mais j'ai encore tout à faire !!! (enfin presque, on est quand même inscrit dans le planning de la paroisse !)