Chrys51
|
|
« Répondre #1935 le: 10 Mars 2010 à 22:09:17 » |
|
moi je viens de les acheter donc pris evolution pour la quantité et tétines bon débit pour nous. Sinon suffit de changer les tétines
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #1936 le: 10 Mars 2010 à 22:10:15 » |
|
moi j'au pris 2 couleurs différentes pour savoir lequel est à qui toi 2 marques différentes chacun son truc
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #1937 le: 10 Mars 2010 à 22:16:20 » |
|
ben j'avais pris 2 couleurs mais Seigneur Laurick n'a pas voulu des Tomme* tipp*e donc on a essaye les bib des grandes surfaces et bref le chiant parfait il a fallu ceux de la pharmacie
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #1938 le: 10 Mars 2010 à 22:18:33 » |
|
ben j'avais pris 2 couleurs mais Seigneur Laurick n'a pas voulu des Tomme* tipp*e donc on a essaye les bib des grandes surfaces et bref le chiant parfait il a fallu ceux de la pharmacie le vrai mec y commence tôt quand même moi c'est Manon la chieuse avec les tétines. J'ai commencé avec bibi en verre et 3 sortent de tétines puis une marque de bibi grande surface sans BPA mais c'est co***de bibi leur graduation est partie à force de les stériliser je pense dons j'ai investi dans les dodies
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #1939 le: 10 Mars 2010 à 22:23:10 » |
|
bonne nuit les citrouilles et piplettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #1940 le: 10 Mars 2010 à 22:24:23 » |
|
allez le dernier bib a Laurick et dodo, je crois que ca urge dans mon cas, je mélange tous les post Bonne nuit les filles plein de gros a demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moulinette
|
|
« Répondre #1941 le: 10 Mars 2010 à 22:28:20 » |
|
pour les bib : -enceinte j'ai acheté les banals bib BB c*nf*rt en verre. - quand j'ai voulu passer les BB au bib j'ai cherché des tétines => A*bert ne fait plus les "banales" tétines mais que les tétines pour les bib à gros goulot... j'ai donc acheté les bb gros goulot... que prend V. -mais A. ne les voulait pas... j'ai donc acheté les nuk, comme les bib de complément de la mater... soit 2 types de bib pour les 2 BB ! mais je vois que je ne suis pas la seule à me prendre la tête mais comme dit LLLaurick, 2 bib, 2 couleurs : un + pour l'hygiène !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #1942 le: 10 Mars 2010 à 22:31:02 » |
|
c'est vraiment rassurant on est toutes pareil et nos bébés aussi...ça fait du bien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #1943 le: 11 Mars 2010 à 07:14:45 » |
|
coucou les filles,
bonne journée.
Moi j'arrive aprés la guerre, mais ici pour les tétines ce sont des nu*, mais le modèle grande surface, avec petite tétine, pas celui avec la forme du sein. A départ j'ai été obligé de changer toutes les tétines pour du caoutchouc mais maintenant ok pour silicone. Par contre je vais tester les tétines taille 2 parceque la j'ai l'impression qu'elles sépuisent a téter...pourtant j'ai fait pleins de trou à l'aiguilles a coudre??
Bon, mes filles roupillent depuis 20h45, faut que je me bouge, j'aidu monde a midi!!!
a toutmes copines virtuelles,on se fera une rencontre un jour??? enfin si c pourque ca parte en sucette comme chez les septembrettes....allez bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #1944 le: 11 Mars 2010 à 07:42:31 » |
|
Bonjour kik et bonjour aux autres bonne journée aux potirons et potimalades
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #1945 le: 11 Mars 2010 à 08:12:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marie_83
|
|
« Répondre #1946 le: 11 Mars 2010 à 08:28:38 » |
|
Bonjour Bonjour!
nuit potable chez nous, mais je ne dors pas depuis 5h30 car mon loulou fait du bruit, je le berce....peut être qu'il se rendormirait tout seul (en fait il n'est pas complètement réveillé) mais comme j'ai peur qu'il s'énerve et réveille sa soeur, je fais du préventif!
Kik: elle est extra la vidéo de paloma qui fait pffffffffffffff, moi aussi mes loulous ont leur période "pffff" mais avec la purée dans la bouche c'est moins cool (enfin,c'est toujours drole..)
Pour une rencontre, ça pourrait être sympa, mais où se retrouver sachant qu'on est un peu partout en France, et pis moi je n'ai pas de voiture alors c'est pas facile.....J'ai pas tout suivi, vous avez fait ça les septemprettes? C'était sympa? Vous vous êtes disputées avant?
Au fait, Leïla, Elfine, ils en sont où vos loulous niveau poids, taille?
Pour les biberons nous les 2 ont les Dodi* MaM, ça se passe bien, je trouve les tétines bien....mais mon loulous parfois ne prend pas bien le bib, je pense que c'est plus un problème d'appétit car avant ça se passait bien et certains bib par jour se passent très bien...vous pensez que je devrais essayer de changer de biberon? Bon, sinon mon loulou a de nouvelles passions: ses pieds, il les attrape tout le temps, s'attrape les orteils et n'est pas loin de les mettre dans sa bouche, et sa main, il la regarde, la fixe, la tourne et la fixe encore, ça a l'air de lui plaire! En tout cas, il a l'air de comprendre ce qu'on lui demande, quand je le change je lui dit "lève tes fesses", et là hop, il attrape ses mollets et lève les fesses, ensuite je dis "tends tes jambes" et là il le fait! Bon, c'est ptetre un hasard, mais c'est presque comme ça à chaque change...
Allez, je vais essayer de me recoucher (hier ça a pas marché...) A+
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
l_estla et Fred
|
|
« Répondre #1947 le: 11 Mars 2010 à 09:18:46 » |
|
Bonjour,
Ici nuit correcte, même si elle s'est terminé à 5h du matin, y a pas eu trop de réveils nocturnes faut dire aussi que Lilian dort dans la chambre a sa Mamie...
Pour les tétines et biberons, j'utilise des bib en verre acheté chez carref**r. et Sinon des tétines Nuk à 1 seule vitesse, et Tigex 3 vitesse.
En parlant des repas, entre chaque cuillère mais petits s'impatientent et grognent , donc les repas c'est pas une partie de plaisir du coup. Est-ce qu'ils vous font ça aussi ?
Marie pour te repondre à la visite des 5 mois: Lilian était à 7690 pour 68 cm et Titouan 7110 pour 69 cm. J'suis contente que tes dernières nuits s'améliorent un peu..., j'espère que ça va continuer ainsi...
Bonne matinée
a pluch
|
|
|
Journalisée
|
Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #1948 le: 11 Mars 2010 à 09:24:56 » |
|
Bonjour les tit filles oui je suis d'humeur fofolle ce matin ca change Allez voilà mes 2 acolites dans leur carrosse tout neuf : Bon là il y a eu un tremblement de terre donc c'est flou. pas grave hein on voit quand meme qui est qui avec les bonne couleurs. Comme tu dis Chrys on est complètement gaga avec nos bb et leur envie besoins et/ou caprices qui nous rende dingue (avec accent marseillais) Kik oui une rencontre serait rigolote. bon faut voir le lieu le + ^propice piour cela car on est pas toutes du meme coincoin donc a voir Pour les parisiennes je serai a paris Tour eiffel avec ma Clara les 9 et 10 mai mais que nous donc si ca vous dit de voir ma tirelire sna sles jujus pas de soucis. On Descend a l'hotel ch'ais plus quoi je regarde dans mes turc ae je vous redis ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #1949 le: 11 Mars 2010 à 09:27:04 » |
|
voilà l'adresse de l'hotel où on sera, poil au doigts : Tryp de Saxe 9 Villa De Saxe Paris 75007 France
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|