Salut les filles !
J'ai l'impression que ça fait une eternité que je ne suis pas venue poster, même si je vous lis tous les jours !
Aujourd'hui je ne bosse pas, baisse d'activité en fin d'année oblige...
Du coup, je glandouille à la maison : les miss sont chez la nounou, et moi je n'ai pas le courage pour me lancer dans les achats de Noël... pfff... je n'ai encore rien commencé !
Sans parler que je dois peaufiner l'organisation de la semaine à la montagne avec nos potes, entre Noel et le jour de l'an, ainsi que l'organisation pour mes 30 ans à la fin du mois...
Je ne suis vraiment pas motivée...
Bref, sinon, les poulettes vont bien, même si cette nuit a été agitée : elles se sont remises à tousser (genre la toux pas jolie, avec la voix cassée pour Lisa) d'un coup vers minuit, alors que ça allait bien mieux en journée (plus de nez qui coule, plus de toux... faut dire qu'elles sortent d'1 semaine de traitement !)... donc Lisa a fini dans notre lit.
J'espère qu'elles seront en forme, car en fin d'aprem', c'est le Noel au CE de mon mari. On va tâcher d'approcher le pere noel, sans effrayer ces demoiselles (surtout Anaïs en fait !).
Le week end dernier, on est allés au spectacle offert par le CE de mon cheri. Ca n'a pas été une grande reussite : Anaïs est restée blottie contre son Papa pendant la moitié du spectacle, et Lisa a gardé les mains sur ses oreilles pendant les 3/4...
A l'entracte pour destresser un peu les miss, on meur a acheté des merdouilles qui font de la lumière ; du coup, ça allait mieux pour Anaïs. Et Lisa ne se bouchait qu'une seule oreille ! (ben oui, dans l'autre, elle avait son joujou !!
)
Et finalement, depuis le debut de semaine, elles me reclament à aller au spectacle !
j'vous jure !!
Hier soir apres les avoir recupérées chez la nounou, on a fait le tour du village pour voir les maisons décorées avec les lumières : elles étaient ravies ! comme quoi, il ne faut pas grand chose !
J'espère que les petits malades vont mieux, en particulier pour Priss et L.
Pimousse : bon courage à toi ! je pense que les vacances de fin d'année vont te faire du bien !