30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 20:51:47
Pages: 1 ... 867 868 [869] 870 871 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 509194 fois)
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #13020 le: 10 Décembre 2011 à 13:17:56 »

Bonjour, père Noël à la baby gym et ensuite au magasin d'à côté et impec, elles sont venues dans les bras du noyel!
A la baby gym, je les laisse, les filles qui font aérobic derrière aident un peu l'animatrice. Du coup, on enlève les chaussures et au revoir maman! (le contraire de leur grande soeur au même âge)
Bon WE
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #13021 le: 10 Décembre 2011 à 13:45:13 »

Nadine! tu es superbe!!

Et c'est génial ce thème "rose"! 
Suis contente que ta grossesse se passe bien. On saura quand si c'est une pepette ou un pepito?


Il faut attendre encore 10 jours et je me ferais un plaisir de vous l'annoncer ici car pour le reste de mon entourage cela restera secret ! Clin d'oeil Souriant

Nadine trop classe le tutu, il te va très bien 

Mon chauffage est en route depuis lundi après-midi mais voilà depuis j'ai des fièvreux a la maison.
Clara m'a fait 40° ce soir 
Là elle ronfle donc on verra demain mais je crains le WE chez papa, il aime avoir les gosses malades  Roulement des yeux

Merci, bon et bien j'espère qu'ils vont vite guérir tes loupiots! Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13022 le: 10 Décembre 2011 à 14:15:26 »

J ai oublie de dire a Nadine : trop mimi le tutu!!!
Tu me donnerai presque envie de remettre ca Souriant
Et puis mes filles vont se réveiller et je me rappellerai pourquoi je recommence pas 

Allez cet aprem fait super soleil. Iron rejoindre papa au foot après la sieste!

Bisous les filles
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13023 le: 10 Décembre 2011 à 14:26:39 »

Coucou les filles,

bon, j'ai eu beau aller chez le coiffeur ce matin.... j'ai tjs la tete en vrac...
je croyais que l'episode etait fini.... bah pas du tout...
maintenant c'est le syndicat qui défend le mec qui me colle tout sur le dos 
J'EN AI MARRE...

pour le coup on va aller faire un tour sur les champs.... j'espere que ça va me changer les idées....

Bises et bon we à toutes
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #13024 le: 10 Décembre 2011 à 17:35:53 »

Ma grande va mieux elle n'avait que 37°9 au réveil, donc j'ai dit a papa de bien tout lui donner aux bonne heures comme ça elle sera a fond pour l'école lundi.

Donc me voilà solo depuis 15h45, du coup j'ai fait tous les paquets cadeaux des momes et ben je viens juste de finir, je pensais pas que je mettrai autant de temps pour emballer tout ça 

Et vous tout est près pour noyel ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13025 le: 10 Décembre 2011 à 18:30:18 »

C cool que ta puce aille mieux caro, tu es Plus sereine pour la laiSser Partir chez papa!!
Ici nous avons fait le sapin cet aprem après la sieste, c t chouette.

Et sinon, les kdos ont bien avances mais sont pas termines....

Ce soir allons manger chez des copains  et demain, arbre de Noël de lassos avec simbatu.
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13026 le: 11 Décembre 2011 à 23:47:41 »

Pimousse courage, de toute façon tu n'as rien a te reprocher! J'espere que tu as une tite semaine de vacances pour noel, pour souffler un peu de cette ambiance de merd* qui traine au boulot.

Nadine trop top le tutu, c'est marrant ma soeur m'en avait fait un pour jade dans le meme esprit  Souriant. En tout cas nickel si tout se passe bien pour ta grossesse.

Priss tes loulous vont mieux?

Mica t'es ou ont t'as pas vu hier et aujourd'hui!!!!

Chrys courage pour tes journées marathons, t'as des vacances pour noel?

Attra je t'envoie ton petit colis demain!! enfin!!!

Ici ils auront vu le pere noyel 3 fois en 2 jours  Souriant, samedi au noel de la creche, le soir dans notre village et cet aprem à l'arbre de noel de l'assoc! Jade pas de soucis, elle monte sur ses genous sans pb, par contre mon julo c'est pas encore ça, il ose pas l'approcher!!

Donc je suis allée a l'arbre de noel de l'assoc avec mme kik et ses mini miss, c'etait bien sympa, les loulous se sont fait maquiller (sauf Paloma, de toute facon elle est trop belle pas besoin de la maquiller  Clin d'oeil ) , ont vu le pere noyel enfin surtout Chiara et Jade  Roulement des yeux, ont eu un petit sachet surprise, et ont eu droit a un petit concert ,d'1heure environ je dirais,très sympa, Chiara s'est eclatée a danser quasi tout long!!!
En bref une aprem très agréable, un peu sport a essayé de zieuter les loulous au milieu d'une horde d'enfants, mais largement gérable quand meme. Et le must c'est que les loulous etaient KO du coup au retour un bain, le repas et au lit à 20h15!! le top 

voili voilou sur ce, je souhaites une bonne nuit a celles qui me lisent ce soir, et une bonne journée a celles qui me liront demain.  Bisou Bisou

Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #13027 le: 12 Décembre 2011 à 07:42:15 »

bonjour , bon finalement pas de gastro en vue mais pas nette non plus !!!  Roulement des yeux
alexi hurle depuis ce matin , je l'ecouterai il mangerai un paquet de gateau au ptit dej  Roulement des yeux
ce matin c'est ortho pour noan et puis voila apres menage comme d'hab !
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13028 le: 12 Décembre 2011 à 09:48:54 »

coucou tatou Clin d'oeil

Fanny, merci 1000 fois pour mon pendentif! je l'attends avec grande impatience!

C'est génial si vous avez pu faire danser vos petites ensemble!

Moi, pour changer, je suis allée passer le w.e à la campagne (je deviens addict!) et dans le petit village, c'était ambiance PN : marché de noël, petit train qui fait le tour du village (un must, on a du faire 2 tours car les tiots n'en pouvaient plus de joie), photo avec le PN (le mien de PN, il trichait, il filait des bonbons aux mômes, du coup, les miens n'ont pas eu peur!!), concert de chant, manège et le summum a été l'allumage des lampions et la petite marche dans le village avec les lampions.

Bref, idem que chez toi Fanny, à 20h20, ça ronflait sec!!!

Allez, dernière ligne doroite avant les vacances, dernière semaine de crèche et j'apprends ce matin, que demain, la crèche est fermée....pour grève!! (pour changer..)
GRRRRRR......
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13029 le: 12 Décembre 2011 à 09:50:14 »

Caro? comment s'est passé le w.e chez le papa?

Pimousse, les champs un samedi!! je t'admire!!!Courage pour le licenciement de ton SK.

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #13030 le: 12 Décembre 2011 à 12:29:38 »

Ben Tatoo y a eu gourage de fil, non ??   


Caro? comment s'est passé le w.e chez le papa?

Ma fois bien rien a dire
Sauf qu'il me fait du rentre dedans depuis 8j j'ai beau lui dire que je ne l'aime plus et c'est bien fini, mais il insiste lourdement, bref pour moi voilà.

Lucile a passé une nuit merdeuse donc tout le monde aussi, elle réclamé papa jusqu'à 1h du mat, pffffff comment je gère ça moi suis pommée totale la.
Sinon je me gave de beurre de cacahuète...................pas bien je sais mais je me réconforte comme je peux 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13031 le: 12 Décembre 2011 à 14:10:24 »

Caro,
Pour ton seigneur, est ce que tu es sure de toi? Ou pas?
Si tu es certaine de ton choix, c'est pas trés difficile à gérer. Tu déclines ses propositions et tu avances de ton coté. Ca ne devrait même pas t'affecter.
Ce qui est compliqué, c'est quand on ne sait pas. Quand on garde un espoir et qu'on ne veut pas faire le deuil de l'histoire.
Mon conseil, mais qui n'engage que moi, hein!, c'est de gagner du temps. Votre rupture est toute fraiche, donne toi quelques mois, dit lui que vous referez le point à l'été.

Bisous à tes tiots, à Lucile en particulier!!


Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #13032 le: 12 Décembre 2011 à 14:14:50 »

Caro,
Pour ton seigneur, est ce que tu es sure de toi? Ou pas?
Si tu es certaine de ton choix, c'est pas trés difficile à gérer. Tu déclines ses propositions et tu avances de ton coté. Ca ne devrait même pas t'affecter.
Ce qui est compliqué, c'est quand on ne sait pas. Quand on garde un espoir et qu'on ne veut pas faire le deuil de l'histoire.
Mon conseil, mais qui n'engage que moi, hein!, c'est de gagner du temps. Votre rupture est toute fraiche, donne toi quelques mois, dit lui que vous referez le point à l'été.

Bisous à tes tiots, à Lucile en particulier!!




Merci  Clin d'oeil

Tu sais ce qui m'embète le plus c'est le fait qu'il comprenne pas malgré mes mots que tout est fini, c'est pour ça que je gère pas bien car il insiste lourdement et je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il perd son temps et me fait perdre le mien.

Oh que oui je suis sure de ma décision que j'ai muri pendant des mois (24 entre moyenne) Clin d'oeil


Mes titis s'y feront tant que moi je suis bien dans mes pompes et vu que je me sens super bien dedans, je pense que eux ça leur passera quand ils auront tout digérés .........................sont comme tout le monde il leur faut du temps aussi
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13033 le: 12 Décembre 2011 à 14:46:40 »

Suis là  Souriant juste un peu  beaucoup occupée entre les fêtes de noël des activités des nains, les derniers invités pour l'annif de G et les derniers achats pour noël aussi ...

Pim suis désolée de lire que l'épisode Serial ne s'arrête pas bien  plein de courage  Bisou Il doit quitter quand normalement ? là tu le rencontres encore dans l'entreprise ?

Caro : je n'ai pas d'expérience en séparation/divorce alors je ne peux que te soutenir de loin  Bisou

Ici RaS ... pas de malades pour l'instant à part un peu ma gorge mais rien de grave encore !
Ce matin j'ai été chez le Suédois pffffffff quel boxon là-dedans  ils avaient ouvert hier, du coup leur gestion stock est nullissime  Tire la langue  Roulement des yeux bref ... j'ai cru que j'étais venue pour rien et heureusement que j'ai fait un tour dans l'allée quand même parce qu'il y avait du stock 
Hé Chrys ! je me suis fait violence et j'ai acheté les housses blanches pour les matelas 

Bon ce sera montage après noël quand on reviendra de vacances, niveau organisation ça le fait mieux  Tire la langue

Demain G passe un grade à la boxe (suis déjà tout émue  ), mercredi c'est répétition du jeu de noël pour le culte de noël, jeudi baby-gym et fin d'aprême spectacle de la classe de G à l'école (le chat botté), vendredi pédiatre et repas de noël pour môman avec ses copines, samedi répétition générale du jeu de noël et fête de noël du judo, dimanche présentation du jeu de noël 
Voilà vous avez grosso modo ma semaine : comme ça vous ne vous inquiétez pas pour moi  et d'ici là il faut que je finisse les kdos pour les profs et que je trie les jeux/jouets pour donner à l'église catho qui fait une collecte pour les familles défavorisées ...  Roulement des yeux

Je suis fatiguée   
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13034 le: 12 Décembre 2011 à 15:11:37 »

tu m'étone mica que tu sois fatiguée !!! j'espère que tu n'a pas fait trop de folie chez le suédois !

caro idem tu as tout mon soutien... pas facile quand on est 2 de faire que les choses se passent simplement... mais tu gère ça super bien je trouve... avroi le courage de mener ta barque seule pour tes loulous, tu forces mon admiration !

ici aussi le sapin est fait depui hier, les loulous était trop content... maintenant c'est l'apprentissage de on regarde mais on touche pas !

je suis bien contente car l'anne vert a été réapprovissionné en housse de couette, du coup j'ai pu prendre celles que je voulais...

et chez A*ch*n ils font des couettes dod* à 50% donc j'ai sauté sur l'occas... payé avec la cagnotte donc rien de sortie de la poche !!!!! maintenat on a tout et ici aussi on installera tout ça après les fêtes !

et ce matin j'ai testé le drive qui vient d'ouvrir... trop cool de faire ces courses avec les enfants  Clin d'oeil !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 867 868 [869] 870 871 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: