16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 10:17:37
Pages: 1 ... 866 867 [868] 869 870 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 505283 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13005 le: 08 Décembre 2011 à 16:46:19 »

  dommage pour lui effectivement ! en espérant que ça lui serve de leçon pour son prochain boulot  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13006 le: 08 Décembre 2011 à 22:22:46 »

Chrys?? tutti va bene??

oui mais très, très occupée. Pour faire vite :
-boulot
-rhumes à la chaine qui a fait les 4,
-WE au marché de Strasbourg sans les doudous mais avec des amis
-re-boulot
-arbre de Noël hier
-ce soir boulot, rentrée à 19h30 et j'avais oublié que je devais faire un gâteau pour le marché de Noël de l'école de Quentin demain... bref j'ai fais le tateau...

Bref, ...

Sinon je lis hein... bisous à toutes et au doudou (Priss le PMB beurk, quelle angoisse... ici jamais eu... je croise les doigts)

Bisous à toutes
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #13007 le: 08 Décembre 2011 à 22:28:33 »

le PMB, je crois quand même que c'est recent, mes grandes non plus ne l'avaient jamais eu...

Nous aussi on enchaîne les arbres de Noël... mais on n'a pas encore commencé. Je ne sais comment les petits vont réagir !

On poursuit les commandes au PN mais on galère un peu à trouver des idées (pas pour les grandes, pas moins de 22 idées sur leurs listes !!!)
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13008 le: 08 Décembre 2011 à 22:51:39 »

Ici les cadeaux de Noyel je crois que j'aurais un créneau vers le 21 décembre!!!!

Ici un seul arbre de Noel : les petites ont eu peur des mascottes (adulte déguisé en gros animal a poil ) Manon a hurlé à mort, ce qui a entrainé sa soeur dans son délire et j'étais seule avec les gosses car monsieur m'a rejoint après... le spectacle elles ont pas regardé, Manon surveillait que les grosses bêbétes ne reviennent pas .
Je vous parle pas du pere Noyel non plus

Bref ça c'est bien passé
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13009 le: 09 Décembre 2011 à 08:49:24 »

coucou les irls !!!
Pimousse on souffle pour toi, tu va pouvoir retrouver une ambiance de boulot saine. Et tes entretiens ça a déonnée quoi ? tu as réussit à te dégager du temps ?
L. pour ton petit loup des gros bisous.... ici pas vraiment de pb à avaler les médocs... pas pas au bout de pilousse quand même... ils avalent pas le tiorf*n à la cuillère !!!

Mica super pour le baby gym. Tu y va toutes seules avec les loulous ou il y a un autre adulte ?

Ici le PMB s'améliore... c'est pas encore ça mais y'a du mieux... la bouche de lucie va mieux, reste quelques croutes, reste les boutons sur les fesses et entre les doigts de pieds (je les ai découvert hier et il parraissent tout neuf ceux là  Huh?) et thomas idem la bouche OK, mais les mains du loulous dont pas belles...
ça doit aller mieux car ils sont moins énervés, moins rochons.... et font des méga nuits, il doivent avoir du sommeil à rattraper...
voili... ici pas d'arbres de noel, mon chéri dépend de genevilliers ça fait loin !
le sapin est pas encore fait car pas voulu trainer les mag avec les loulous malades... donc j'ai pas de déco à mettre dedans pour le moment....
et les cados pas fini non plus....
bizzzz
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13010 le: 09 Décembre 2011 à 09:45:45 »

 Bisou des poutoux aux petits malades !!

Pour la baby gym, j'y vais seule avec les 2 loustics et sur place, ça varie entre 10-15 enfants à partir de 18 mois et un accompagnateur à chaque fois ... comme c'est par le RAM, il y a toujours la dame qui vient seule elle  mais bon Al et Deb sont super farouches, dès que quelqu'un s'approche dans un environnement pas connu comme là, ils s'accrochent à mes cuisses comme ils peuvent  Tire la langue et pourtant il y a une de mes voisines qui ass mat aussi et une copine (du foot de G et R) qui vient là aussi et ben rien à faire : à l'extérieur c'est comme s'ils ne connaissaient que moi 

Pour Noël, le sapin est installé mais pas décoré ... sûrement demain dans la journée ! Les achats jouets et fringues sont fait, me reste les bons d'achat et les pralines donc rien de contraignant ... par contre me reste aussi à tout emballer  le stock de papier est fait aussi  Clin d'oeil

Brico de ce matin annulé parce que la dame du RAM malade, donc on traîne à la maison tous les 3  demain fête de noël du foot et dimanche on reçoit la marraine de G pour son annif (encore) mais sans bougies cette fois lol C'est une semaine de dingue pour moi pffffffffffff
Qui dit que les mamans au foyer n'ont rien à faire de leur journée/soirée  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13011 le: 09 Décembre 2011 à 10:36:08 »

mica bon courage pour les marathons !
et super pour la piscine... des fois je me tâte à y aller avec eux, mais j'ai peur de la gestion solo des monstres dans l'eau....
c'était quoi le brico du jour au RAM.... en ce moment je suis en panne d'inspi... je cherche des idées d'activités manuelles à faire avec les loulous. un truc par étape qui pourrai ressembler à quelque chose, je pense que ça doit être faisable maintenant. Vous en pensez quoi ?

on va de ce pas faire de la pâte à modeler....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13012 le: 09 Décembre 2011 à 11:28:41 »

Pour le cours de baby gym ce n'est pas à la piscine hein  Clin d'oeil c'est de la psychomot' au sol  Souriant A la piscine je ne me risquerait pas avec les 2 en même temps, enfin toute seule quoi lol

Niveau brico, aujourd'hui ce devait être "un accordéon d'images de noël" ... ne m'en demande pas plus 
Sinon la semaine passée on avait fait un st nic et pour halloween de la peinture pieds/mains !
Attends je te mets le lien vers le fil des ass mat, j'y ai mis des photos des oeuvres  Tire la langue

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18419.2430
page 163 vers le milieu

La peinture halloween peut être détournée pour noël : avec un papier blanc ou rouge pour le fond, la peinture selon le fond et tu réalises un père noël ou un renne ou même un sapin avec les empreintes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13013 le: 09 Décembre 2011 à 12:59:11 »

Salut les filles !

J'ai l'impression que ça fait une eternité que je ne suis pas venue poster, même si je vous lis tous les jours !

Aujourd'hui je ne bosse pas, baisse d'activité en fin d'année oblige...
Du coup, je glandouille à la maison : les miss sont chez la nounou, et moi je n'ai pas le courage pour me lancer dans les achats de Noël... pfff... je n'ai encore rien commencé !
Sans parler que je dois peaufiner l'organisation de la semaine à la montagne avec nos potes, entre Noel et le jour de l'an, ainsi que l'organisation pour mes 30 ans à la fin du mois...
Je ne suis vraiment pas motivée...


Bref, sinon, les poulettes vont bien, même si cette nuit a été agitée : elles se sont remises à tousser (genre la toux pas jolie, avec la voix cassée pour Lisa) d'un coup vers minuit, alors que ça allait bien mieux en journée (plus de nez qui coule, plus de toux... faut dire qu'elles sortent d'1 semaine de traitement !)... donc Lisa a fini dans notre lit.

J'espère qu'elles seront en forme, car en fin d'aprem', c'est le Noel au CE de mon mari. On va tâcher d'approcher le pere noel, sans effrayer ces demoiselles (surtout Anaïs en fait !).

Le week end dernier, on est allés au spectacle offert par le CE de mon cheri. Ca n'a pas été une grande reussite : Anaïs est restée blottie contre son Papa pendant la moitié du spectacle, et Lisa a gardé les mains sur ses oreilles pendant les 3/4...
A l'entracte pour destresser un peu les miss, on meur a acheté des merdouilles qui font de la lumière ; du coup, ça allait mieux pour Anaïs. Et Lisa ne se bouchait qu'une seule oreille ! (ben oui, dans l'autre, elle avait son joujou !!  )

Et finalement, depuis le debut de semaine, elles me reclament à aller au spectacle !  Roulement des yeux j'vous jure !!

Hier soir apres les avoir recupérées chez la nounou, on a fait le tour du village pour voir les maisons décorées avec les lumières : elles étaient ravies ! comme quoi, il ne faut pas grand chose !

J'espère que les petits malades vont mieux, en particulier pour Priss et L.
Pimousse : bon courage à toi ! je pense que les vacances de fin d'année vont te faire du bien !
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13014 le: 09 Décembre 2011 à 13:14:12 »

Pour le cours de baby gym ce n'est pas à la piscine hein  Clin d'oeil c'est de la psychomot' au sol  Souriant A la piscine je ne me risquerait pas avec les 2 en même temps, enfin toute seule quoi lol

heu no comment...
je sais pas comment le baby gym et devenu un truc en piscine...  ça connecte plus là haut  Roulement des yeux!!! alors pour baby gym je comprend mieux le solo... la piscine ça parait plus compliqué...
je vais aller voir tes oeuvres de ce pas...
Jade sympa de te lire. bon courage pour tout ce que tu as à organiser... c'est que pour des trucs sympa ça devrait aller !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #13015 le: 09 Décembre 2011 à 14:03:08 »

Coucou les girls, ici les cadeaux de noël sont terminés oufff au moins je suis tranquil maintenant !

Le sapin fait :



Lucas adore les bouleeessssssssss!!! 

Ici ils ont fait l'arbre de noël de la crèche, avec un petit spectable qu'ils ont plutôt appréciés. Et dimanche se sera celui de l'association jumeaux et plus.

Sinon je suis trop heureuse j'ai m'a meilleure amie qui à accoucher d'un petite garçon et je vais les voirs cette après midi cela va me faire tout bizarre de revoir un tout petit bébé!

Sinon ici pas de malades, je croise les doigts pour que cela continue ainsi, moi sa me va très bien Clin d'oeil
Moi sa va j'ai la forme, même si il y a des jours ou je suis un peu sur les rotules, j'arrive a me reposer, dans 10 jours je fais la seconde écho et j'ai hâte de savoir si tout va bien, même si le bébé bouge déjà comme un petit fou, depuis bien, 1 mois!

Sinon je prépare aussi le nouvel an, cette année on a choisit comme thème soirée ROSE, j'adore je me suis fabriqué un tutu rose, je m'éclate :




Vous en pensez quoi? J'ai même réussit à trouver deux tee shirts rose pour Quentin et Lucas chez TAO, promis je leurs mettrais pas de tutu , quoique je pourrais bien en mettre un a mon zhom il serait mignonne

Allez courage pour toutes celles qui bossent ce soir c'est le weekend bisous les filles
Caro j'espère que tes problèmes de chauffage son résolus!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13016 le: 09 Décembre 2011 à 14:37:51 »

Pour le cours de baby gym ce n'est pas à la piscine hein  Clin d'oeil c'est de la psychomot' au sol  Souriant A la piscine je ne me risquerait pas avec les 2 en même temps, enfin toute seule quoi lol

heu no comment...
je sais pas comment le baby gym et devenu un truc en piscine...  ça connecte plus là haut  Roulement des yeux!!!

T'as quand même reussi à me mettre le doute : je suis allée relire le message de mica pour voir où elle parlait de piscine !!

Chez nous le sapin est mis depuis ce week end (c'est la 1e fois qu'on le fait aussi tôt !) et tant pis s'il fâne car on par le 22/12 jusqu'à la fin du mois. C'est trop mignon : tous les soirs avant d'aller au lit, les filles se pointent devant le sapin et disent "bonne nuit" au papa noel suspendu dans le sapin !
Aujourd'hui, elles devaient aider Nounou à faire son sapin... Je pense que ça n'a pas du être triste !
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13017 le: 09 Décembre 2011 à 22:52:18 »

Nadine! tu es superbe!!

Et c'est génial ce thème "rose"! 
Suis contente que ta grossesse se passe bien. On saura quand si c'est une pepette ou un pepito?

Leila, ça s'est bien passé chez l'homeo?

Pimousse, bon, ceci dit, l'objectif est atteint. Ta direction t'avait mis ce mec entre les pattes car ils savaient que seule toi tu le pousserait à bout pour qu'ils puisse le licencier.
Vu son surnom, ce mec a du faire craquer un paquet d'autres collègues, donc, non, pas de remords ni de pitié.

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #13018 le: 09 Décembre 2011 à 23:10:42 »

Nadine trop classe le tutu, il te va très bien 

Mon chauffage est en route depuis lundi après-midi mais voilà depuis j'ai des fièvreux a la maison.
Clara m'a fait 40° ce soir 
Là elle ronfle donc on verra demain mais je crains le WE chez papa, il aime avoir les gosses malades  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13019 le: 10 Décembre 2011 à 10:43:12 »

Coucou,

Des bisous guetteurs aux maladous.
Ici les nez sont pleins, ça toussote, c l'hiver quoi!!

Les filles chantent petit papa Noël toute la journée, je peux plus!!!

Allez, me laissent pas tranquille cinq minutes mon Jules..... Il lit sur mon épaule et me mordille le bras!!!
Je repasse
Journalisée
Pages: 1 ... 866 867 [868] 869 870 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: