Un rapide coucou à toutes, avec une pensée spéciale aux mamans qui n'ont pas le moral, et aux bouts de choux qui sont malades... imaginaires ou pas !
!
De retour en Normandie depuis Dimanche... La Suisse c'était vraiment bien, ça m'a permis de revoir une partie de la famille que je ne vois pas souvent... Les filles y ont decouvert les joies du trampoline : trop drôle !
Dès que j'ai 2 minutes, je mettrai une video sur mon blog !
Reprise du boulot hier ; je reprends mon rythme à 80%, ça va me faire du bien ainsi qu'à ma maison ! Mister est en congé toute la semaine, donc il a le temps de remettre un peu d'ordre dans notre chez nous.
EN ce qui concernes les miss, elles sont en pleine forme ; pareil que toi Kik, elles n'arrêtent pas de parler et d'essayer de répéter tout ce qu'on dit, et parfois même elles nous surprenne avec des mots qu'elles connaissent mais qu'on n'avait jamais entendus dans leur bouche (collier, bracelet, coussin !).
Par contre, au niveau des coucher, c'est un peu l'orgie en ce moment : elles hurlent (et le mot est faible !) dès qu'on les met au lit, et même si on a fait 15 minutes de calin... c'est le drame depuis 1 semaine. Je mets çà sur le compte de la perturbation des vacances (1 nuit en gîte, 3 nuits chez mes BP, et 3 nuits en Suisse, y'a de quoi être perturbée non ?)
Sinon, en ce moment, elles sont dans leur periode pot de colle, avec une palme toute particulière pour Anaïs... Ma mère (que j'ai vu ce week end) me dit qu'elle fait sa crise des 9 mois maintenant... peut être... c'est vrai que j'ai jusqu'à maintenant pas eu des bébés collants.... c'est pas toujours facile à gérer (surtout quand les 2 veulent me grimper dans les bras en même temps !), mais c'est quand même pas désabgréable d'avoir 2 petits bouts blottis contre soi, et qui nous serre fort dans ses petits bras !!
Ah oui, derniere chose : Lisa a peur des mouches... une peur panique même ! RIen que de l'écrire, ça me fait sourire, mais c'est pas très drôle quand même, pov' mémère...
je ne pensais pas que ça arrivait si tôt les peurs... et je ne sais pas comment la reconcilier avec ces petites bêtes ! Je pensais essqayer de trouver un livre, ou un DVD avec une histoire d'insecte ou je ne sais trop quoi... bref, si vous avez des idées, je suis preneuse !