23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 15:28:12
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 535731 fois)
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #11505 le: 05 Juin 2011 à 21:53:08 »

We de l'Ascencion mémorable.
Mes petits ont attrapé le syndrôme "pieds mains bouche " (jamais entendu parlé, mais ma nièce l'a attrapé à la crèceh et c'est hyper contagieux => 3 jours d'incubation pour mes petits !).
A3 avait des boutons aux mains, aux pieds, beaucoup sur les fesses, un peu sur les jambes et dans la bouche.
V. uniquement dans la bouche (comme des aphtes)

Hélas c'est un endroix stratégique pour elle qui tête son doudou (beark !).
Du coup, réveils nocturnes intenses, hurlements à la sieste (zappée !), réveil de son frère à tous les coups...
Bref, 4 jours... lourds !!! 

Bon 4 jours en 20 mois, je ne vais pas me plaindre non plus ! (pis je bossais vendredi !)

Je crois que A1 l'a attrapé aussi... 
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #11506 le: 05 Juin 2011 à 22:10:23 »

Bonsoir,

Le long week end de juin se termine  ..., j'espère qu'il s'est bien passé pour vous ...
Ici on est rentré jeudi de Vendée, puis quelques sortie dans les parcs essentiellement ...
Avec la pluie qui est de retour, va falloir trouver d'autres occupations, car les petits veulent tout le temps tout le temps être dehors en ce moment ....

Moulinette pas de chance pour tes petits, je connaissais pas non plus ce syndrôme, j'espère que ça va vite aller mieux ...

Simbatu tes petits sont bien mignons, et je suis étonnée moi aussi de voir la belle reproduction de ta petite !!!! trop douée ....
Ton ptit gars à un autre style, plus inventif ... , mais l'effet est là ... Clin d'oeil
Comme le dis Atra, ce sont de belles œuvres a conserver précieusement ...

Je vous souhaite une bonne soirée ...

BiZ

a +

L



Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11507 le: 05 Juin 2011 à 22:37:42 »

Moulinette bon courgae !
je ne connaissais pas non plus, jusqu'à la semaine dernière... j'ai demande si d'autre enfanst avaient eut la scarlatine, et la puer me répond non juste un syndrôme pied-mains-bouche  .... pas connaitre, mais on est passé à travers puisque mes loulous étaient à la maison....
Gros bisous à tout le monde
et on courgae pour la reprise demain les filles !!!!

et pendant ce temps là... y'en a qui se dore la pilule à coup de rhum !  Bisou pimousse
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11508 le: 06 Juin 2011 à 09:27:44 »

hello
retour de week end, tres bien passé, bien balladé. Par contre jules nous ramene la fievre 39° et jade est constipé, ce matin elle essaye et pleur des qu'elle force bichette. Je vais aller au course ce martin faire le pleins de legumes verts, pruneax etc, et je vais quand meme faire un tour a la pharmacie, parce que ca fait un moment qu'elle a un peu de mal.
Mais J'espere surtout que jade ne chope pas la fievre de son frere sinon pas d'operation vendredi  .   
Priss pour la balancelle je sais pas trop c'est mon beau pere qu'y l'avait acheté il y a 2 ou 3 ans de ca, je crois dans un casin* style comme ça.

bonne semaine a vous  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11509 le: 06 Juin 2011 à 10:11:25 »

Bonjour tout le monde

Ici semaine commence mal : Romaric 40° de fièvre et voiture naze  Triste Triste Triste
Bref les galères continuent pour nous, j'en ai plein le Q

Moulinette je connaissais pas pied main bouche ?? bon courage à toi et  Bisou Bisou Bisou à tes petits
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11510 le: 06 Juin 2011 à 11:52:19 »


Le pied-main-bouche??? heu...les filles, celles qui avaient déjà des enfants, rassurez moi: y'en a encore beaucoup des surprises comme ça?
parce que là, c'est un peu comme les coliques du nourrisson, t'en entend parler que quand ça t'arrive et quand tu poses la question, tout le monde te dit "ah ben, vi, moi aussi, j'ai eu ça".
Ce matin, j'ai posé la question à mes collègues, et sur 8 femmes (seules 3 ont des enfants) toutes ont répondu "aaaahhaa le virus PMB, oui, oui, on a eu, mais fais gaffe c'est super contagieux ET A L ADULTE AUSSI).

Caro, pff, je te fais des bisous, ça remplace pas les billets de banque pour réparer ton auto, mais je suis de tout coeur avec toi et ta familly.

Liza, coucou!!  comment vont les filles?


Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11511 le: 06 Juin 2011 à 11:53:55 »

fanny, essaie l'hepar*, ici, c'est radical.
Bisous à ta puce, je penserais bien à elle pour l'opération...plus que quelques jours (le 10, c'est ça?)
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #11512 le: 06 Juin 2011 à 20:56:31 »

Hello  Souriant

Atra  oui oui ... 2 sur les 4 ont eus ça chez moi aussi. C'est un peu le truc (je trouve ..) ou le doc te pose ce diagnostic sans vraiment qu'il trouve autre chose ?! des boutons légers, de la fièvre inexpliqué ... voila mon souvenir du "virus" ...

Ici, rebelote pour Jules, on pense qu'il se refait une infection urinaire  fait ch*** ! grosse fièvre, rien à la gorge ni sur les tympans, demain ECBU pour diagnostic. Mais tout ça va dans le sens ou on ne peut toujours pas le décalotter, et il à son rdv chez le chirurgien qui l'à opérer le 5 juillet prochain .... je sens bien qu'il va retourner sur Poitiers se aire réopérer pour cette fois le faire circoncire ... on aurait mieux fait d'opter directement pour ce choix il y à 1 an !  Pleurs

Allez je file, je crains grave, pas le temps de vous lire ni même de venir poster ... du coup, à part celles que j'ai en contact FB, je ne suis pas vos aventures familiales, alors vais pas la ramener ...

Bisous particuliers à Cintya car je sais que tu n'a pas trop le moral ....  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous à vous toutes  Sourire
 
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11513 le: 06 Juin 2011 à 21:05:44 »

Verdict voiture : 950e mini 
merci et  Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11514 le: 06 Juin 2011 à 21:25:46 »

Cynthia  Bisou Bisou Bisou et bon courage à vous ma belle !

TM tu nous tiens au courant pour Jules ! en espérant que tout se passe bien pour ton loulou ! et même si t'a pas le temps de suivre nos petites vies, nous ça nous fait plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles ! alors si tu peux la ramener comme tu dis ! Bisou pour nous les récalcitrantes à FB !

ises à toutes ! la reprise n'a pas été trop dur les travailleuses ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #11515 le: 06 Juin 2011 à 21:30:20 »

 Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11516 le: 06 Juin 2011 à 21:32:19 »

caro pfff je pense a vous, c'est la ruine complete ces bagnoles!! courage  Bisou

connaissait pas non plus cette maladie PMB. On en apprends tous les jours ici!

Tm j'espere qu'il va vite etre soigné ton jules. Je savais pas que vous l'aviez operé?

Attra oui ce matin j'ai fait le stock d'hepar, de pruneaux. Et ca deja fait effet  Clin d'oeil oui oui c'est le 10 son operation, on tient le bon bout!! merci à toi  Clin d'oeil
sinon je suis allée chez le doc cet aprem pour jules, car de gros pleurs apres 1h de sieste, j'arrivai pas a le calmer, le doc me dit venez, je vous prends entre 2 rdv, et arrivé la bas, mon jules petait la forme  Roulement des yeux (alors que je venais de negocier pour qu'il me prenne aujourd'hui car il souffrait   Tire la langue )
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #11517 le: 06 Juin 2011 à 22:42:40 »

Bonsoir

Pas cool Caro les bagnoles, ça chiffre vite..
J'espère TM que Jules n'a pas une infection urinaire!
Ici, les miss vont bien.
Bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11518 le: 07 Juin 2011 à 08:45:55 »

Salut les filles,
Des bisous a caro et courage, les bagnoles c la plaie!
Ici tout roule, les filles sont cools, elles poussent a vue doeil!
Font des petites phrases ( du style : non, pas patiguee, pas dodo maman!)
Elles connaissent pleins de mots quelles écorchent et j'adore! La coninelle est mon préfère du moment!

Ici temps pourri, j'ai 20 personnes a la maison ce week end j'espère que ça va tourner.
Simbatu, le 10 sera vite la! Et c cool que Jules n'ai rien kun gros chagrin finalement!!

PMB..... Ça me donne envie de vomir vos histoires! Courage moulinette.
Jade, tranquille la suisse?
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #11519 le: 07 Juin 2011 à 09:18:54 »

Un rapide coucou à toutes, avec une pensée spéciale aux mamans qui n'ont pas le moral, et aux bouts de choux qui sont malades... imaginaires ou pas !  Tire la langue !

De retour en Normandie depuis Dimanche... La Suisse c'était vraiment bien, ça m'a permis de revoir une partie de la famille que je ne vois pas souvent... Les filles y ont decouvert les joies du trampoline : trop drôle !  Dès que j'ai 2 minutes, je mettrai une video sur mon blog !

Reprise du boulot hier ; je reprends mon rythme à 80%, ça va me faire du bien ainsi qu'à ma maison ! Mister est en congé toute la semaine, donc il a le temps de remettre un peu d'ordre dans notre chez nous.

EN ce qui concernes les miss, elles sont en pleine forme ; pareil que toi Kik, elles n'arrêtent pas de parler et d'essayer de répéter tout ce qu'on dit, et parfois même elles nous surprenne avec des mots qu'elles connaissent mais qu'on n'avait jamais entendus dans leur bouche (collier, bracelet, coussin !).
Par contre, au niveau des coucher, c'est un peu l'orgie en ce moment : elles hurlent (et le mot est faible !) dès qu'on les met au lit, et même si on a fait 15 minutes de calin... c'est le drame depuis 1 semaine. Je mets çà sur le compte de la perturbation des vacances (1 nuit en gîte, 3 nuits chez mes BP, et 3 nuits en Suisse, y'a de quoi être perturbée non ?)
Sinon, en ce moment, elles sont dans leur periode pot de colle, avec une palme toute particulière pour Anaïs... Ma mère (que j'ai vu ce week end) me dit qu'elle fait sa crise des 9 mois maintenant... peut être... c'est vrai que j'ai jusqu'à maintenant pas eu des bébés collants.... c'est pas toujours facile à gérer (surtout quand les 2 veulent me grimper dans les bras en même temps !), mais c'est quand même pas désabgréable d'avoir 2 petits bouts blottis contre soi, et qui nous serre fort dans ses petits bras !!

Ah oui, derniere chose : Lisa a peur des mouches... une peur panique même ! RIen que de l'écrire, ça me fait sourire, mais c'est pas très drôle quand même, pov' mémère...
je ne pensais pas que ça arrivait si tôt les peurs... et je ne sais pas comment la reconcilier avec ces petites bêtes ! Je pensais essqayer de trouver un livre, ou un DVD avec une histoire d'insecte ou je ne sais trop quoi... bref, si vous avez des idées, je suis preneuse !
Journalisée
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: