25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 00:31:24
Pages: 1 ... 762 763 [764] 765 766 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 536549 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11445 le: 26 Mai 2011 à 16:36:06 »

Pas de bébé 3 au programme ici!!
Marie si tu en as envie, fonce, moi je me sens pas le courage!
Les piquouses aux hormones, les fiv, les échecs, tout ça me retiens.

Je pense a mica des fois personne a des nouvelles?
Allez je viens de faire deux heures de sieste.....

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11446 le: 26 Mai 2011 à 21:02:37 »

moi aussi, je pense souvent à Mica quand je vois mes gamins s'éclater en sc*uttlebug. Ca doit être un de mes meilleurs achats "jouets".
Merci Mica!!!

Kik, quelle chance de faire 2 heures de sieste!

Moi, j'ai bossé,ou plutot, j'ai fait semblant car la majorité de la journée a été occupée à organiser mes vacances d'été.
Resultat: je pars du 26 juillet au 24 Aout dans le Sud, au bord de la mer. Mes parents et mon frère ont des villas trés confortables, donc je squatte!
Je pars en auto-train, je blinde l'auto de baggages et je pars le lendemain avec juste un mini sac et les loulous.
Le papa viendra nous rejoindre pour l'anniv' et qui sait....j'en profiterais alors peut être pour m'échapper 2 jours pour me faire une virée solo dans les environs (la fille qui rêve...)
Les billets sont achetés, les congés sont posés, les parents prévenus....OUF, ça, c'est fait!

Oskar se prépare d'ailleurs trés activement à ses vacances dans le sud:
Debardeur de kéké, Ray ban et accessoire fashion: la tetine "rause". Il a même prévu la moto "piège à cagoles" (en arrière plan)

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11447 le: 26 Mai 2011 à 21:16:24 »

Cécile MP 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #11448 le: 26 Mai 2011 à 22:21:50 »

En parlant de Mica moi aussi j'pense souvent a elle, elle n'écrit plus, mais on l'oublie pas ...

Il a tout compris ton petit Oskar Atra ... trop marrant  Clin d'oeil

Allez good night les filles.

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #11449 le: 26 Mai 2011 à 22:32:52 »

Hello les filles!
Merci pour vos messages sur BB3, je pense qu'on va se lancer quand les jujus auront 2 ans, en plus professionnellement, ça tomberait bien car je pense changer de boulot, donc autant que ce soit fait avant un nouveau boulot! Mais bon, ça mettra peut être du temps à venir..

Atra: c'est chouette votre plan vacances! j'imagine  qu'ils vont être heureux tes petits dans le sud, dans une grande maison avec plein de monde pour s'occuper d'eux! Oskar est bien marrant avec ses lunettes et son débardeur!

Pour Mica, j'ai l'impression qu'elle est partie du jour au lendemain, sans prévenir, on n'a pas su pourquoi elle n'est jamais revenue?
Et TM, je n'ai pas suivi, pourquoi elle ne vient plus?

Kik: tu ne bossais pas aujourd'hui? ça doit faire du bien 2 h de sieste!

Pffff...ce soir je devais bosser, j'en ai marre! j'arrête, tant pis, je serai en retard dans mon boulot....
Sinon, mon chéri part ce week end fêter les 30 ans d'un copain et une copine vient passer le week end avec moi pour m'aider, ça va être sympa, je ne serai pas toute seule!

bisous
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11450 le: 27 Mai 2011 à 07:44:33 »

Coucou les filles,

désolée de ne pas poster plus souvent, mais à qques jours des vacances.... c'est le bazar au taf!
et tout comme toi Atra, la creche s'en mele... greve aujourd'hui juste pour la section des miens, et pour lundi, bah faut que j'appelle cet AM.... 

BB3, bah oui ça me titille aussi parfois, mais les petits ne sont pas encore assez autonomes à mon gout, et comme avec Mr c'est tjs un peu tendu... bref... pas le moment.
En plus comme faudra sans doute repasser par la case piquouse y'a le risque d'en avoir 2... et avec mon bol encore 2 gars....  Triste
En CCL, on y repensera quand les petits s'approcheront de l'entrée à la maternelle....

Et oui y'a un an on se voyait en vrai..... je penserai à vous mercredi AM.... je vais au hammam avec une copine qui part plonger avec nous :p
Mais si vous voulez remettre ça en septembre, pas de soucis (sauf le we du 17-18.... allez savoir pourquoi), mais le pb de septembre, c'est que je crois qu'il y a des anniv en pagaille.... à voir donc...

Et pour cet été Atra, on se vera encore pas dans le sud.... la derniere fois c'était rdv manqué, là vu qu'on sera à Nimes.... c'est trop loin de chez toi. Nous les vacances ce sera 1 semaine chez les GP du Nord, 1 semaine dans la BF au Sud (chez la BS car elle a une baraque et une piscine... et y'a de la place pour que les petits puissent jouer.... contrairement aux BP qui sont en appart et où y'a rien pour jouer autour), et 1 semaine divisée en petits jours à la maison.
Bon les petits eux, comme la creche est fermée du 14 juillet au 18 septembre, on a du se débrouiller... donc 15 jours chez Papi-Mamie, 3 semaines avec Papa-Maman, 2 semaines en regrouppement dans une autre creche, 2 semaines chez Papi-Mamie. Et si les travaux se prolongent (comme ça risque d'arriver), on posera une semaine et on partira au soleil avec eux....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11451 le: 27 Mai 2011 à 09:21:01 »

Citation
la creche est fermée du 14 juillet au 18 septembre
Huh? Huh? Huh?
heu, c'est beaucoup, là quand même, non? Puis y'avait pas eu déjà une histoire de travaux l'an passé?
ici la fermeture, c'est du 18 Juillet au 29 aout, donc, on prend notre nounou du soir pour faire la jonction avec mes vacances, ouf, on evite les solutions de rafistolage!
Pour lundi, ils viennent de m'appler: en "principe" c'est ouvert, mais faudra voir lundi matin. J'hallucine complet.

Sinon, Charlie me fait des danses et chante à tue-tête le matin en prenant son petit dèj. C'est mon moment preféré. Comme il se lève plus tot que son frère, on prend notre douche tous les 2 et on s'installe à la table de la cuisine, moi avec mon café, lui avec sa "tatinebeu" (tartine de beurre)  et c'est parti pour le festival! Ensuite quand Oskar se reveille, Charlie fonce lui faire des bisous.
J'adore, ça me file la patate pour le reste de la journée.

Bises les filles++
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11452 le: 27 Mai 2011 à 10:11:39 »

hello
bb3 n'est pas prevu au programme ici, en fait je me rends compte plus ils grandissent plus ils deviennent autonome moins j'ai envie de bb. En fait je crois que je suis pas fan des petits bbs  , quand j'en voit ca me fait pas envie.

attra c'est sympa ce demarrage de journée, de quoi se mettre la peche!! trop la classe l'oscar en beau gosse!!

C'est vrai que j'aimerais bien savoir pourquoi mica nous a quitté precipitament, j'espere qu'elle va bien.
Tm si tu nous lit   Bisou

Niveau tetine j'ai tout foiré  ils l'ont la journée avec leur doudou attitré. J'avoue que quand ils pleurent ca les calme direct et du coup moi aussi  Tire la langue

J'ai pas pu decaler la date de l'operation (comme je le pensais), mais jadoune va un peu mieux, un petit reveil la nuit, un bibi et elle se rendort direct. hier rdv anesthesiste, plus qu'a attendre encore 15jours!

Moi je suis bien partante pour une virée, quand vous voulez!!!

bonne journée a vous et bon week end
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #11453 le: 27 Mai 2011 à 11:02:08 »

Un petit mot rapide car je suis completement à la rue... pas le temps pour rien... Je suis complètement débordée !!

On part en vacances une semaine (j'entends déjà Kik : "encore en vacances !!", mais j'ai passé 8 semaines à bosser 5 jours par semaines, et là, il me faut une 'tite coupure).
On part ce soir, mais les valises ne sont pas faites, on ne sait pas où on dort ce soir... bref, des vacances à l'arrache, un peu comme d'hab'.
Ce week end, mon mari va faire la fête au gala de notre ancienne ecole (je devais aller avec lui, mais finalement ma soeur ne peut plus garder les miss, donc je m'y colle), puis je vais passer qq jours chez mes beaux parents pendant que mon mari retourne bosser, puis fin de semaine dans ma famille en suisse.

A ce sujet, j'ai recupéré les laissez passer et passeports des miss, elles sont trop mimis sur les photos d'identité...  Tire la langue (au passage, 8 jours pour des passeports  j'ai jamais vu aussi rapide !)

Pour ce qui est de BB3, oui, j'y pense depuis plusieurs mois, mais Mister ne sait pas s'il en veut d'autres, et bon voilà, du coup, j'ai un peu de mal à me projeter dans l'avenir... pas simple.

Pour se plannifier un week end, je dis OUIIIIIIIIII !! Par contre, en effet, le mois de Septembre me parait un peu compliqué.

Pour ce qui est des vacances d'été, on va vadrouiller entre Perpignan et Avignon entre le 1er Aout et le 21 Aout, donc avis à celles qui seront dans le coin, si vous êtes motivées pour qu'on se voit, n'hésitez pas !
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #11454 le: 27 Mai 2011 à 11:04:12 »

Atra : ça doit bien booster un reveil comme çà dis donc ! Ici, je suis tellement naze que je ne me leve même pas pour voir les miss le matin. C'est mon cheri qui s'en occupe, et qui me les apporte au lit pour me faire un bisou du matin (c'est trop chouchou d'ailleurs !  ), mais j'entends que ça pleure de bon matin... Ce sont pas des leves tot mes filles, et elles ont de plus en plus de mal...
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11455 le: 27 Mai 2011 à 11:39:23 »

Le matin,  on écoute un disque pour enfant qui n'est pas trop mal, c'est "petit oiseau d'or" de chez n*athan.
les chansons y sont pas trop cucul,  c'est bien foutu.

J'ai pas de cds à graver, mais si cela tente l'une d'entre vous, je peux en récuperer et vosu faire des copies!
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11456 le: 27 Mai 2011 à 13:08:51 »

Jade, des fois je te déteste!!!
Pas pour les vacances, non, pour tes grasses mat'!!!
Ce matin ici réveil 6h....
Hier il a fait une sacrée grêle ici et un orage, les filles disaient il peu ilpeu ct drôle!
Allez g une montagne de repassage!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11457 le: 27 Mai 2011 à 13:45:32 »

Moi aussi suis OK pour une virée filles comme l'an dernier.
A voir quand ? j'ai pas d'impératif vu que Mr est chomeur maintenant  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #11458 le: 27 Mai 2011 à 15:32:35 »

Jade, des fois je te déteste!!!
Je sais... moi aussi je t'aime bien !!  Tire la langue
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11459 le: 27 Mai 2011 à 21:31:29 »

Coucou les girls !

Atra top classe ton loulou.... et les petit dej comme ça c'est trop cool !

pimousse bon courage pour la dernière ligne droite avent les vacances !

Jade bonne vacances à vous !

Kik, finir ta semaine de acances par du repassage... pas cool !

Ce soir pendant le bain je me suis rendu compte que Lucie avait des boutons sur les jambes, les fesses et un peu dans le dos... mais comme elle a pas fait de poussée de fièvre je sais pas si c'est la scarlatine... ben que ça ressemble bcp aux boutons de thomas
J'appelle le doc et demande à la secrétaire si je peux lui parler.. non elle est en rendez vous... mais je veux juste un avis, je peux rappeller.... elle fait pas de consultations par téléphone.... je veux pas une  consult, moi juste savoir si ma puce peut déclarer la scarlatine sans grosses poussée de fièvre... bref y'a pas eut moyen... elle me dit surveiller la fièvre, donner du paracétamol et rappeller le doc  lundi  sympa la secrétaire... pour une fois que je voulais le doc au tel !
Reste donc à surveiller la poulette, si demain y'a plus de boutons, je vais voir le doc de mon chéri qui consulte le samedi...

Sinon bon WE à toutes, que j'espère ensolleilé pour toute... et surtout bon dimanche  Souriant Clin d'oeil
Je suis pas sure de repasser ce WE on a des copains qui débarque demain,  Cool Cool
Bises à toutes
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 762 763 [764] 765 766 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: