Moulinette pas top ces histoires de dents, c'est vrai que c'est un risque.... J'espère que ça lui fait pas trop mal. ça va que ce sont les dents de lait. ça laisse une deuxième chance

Simbatu, gros bisous pour ton loulou, tu nous tiendra au courant.
Caro des bisous pour Laurick aussi.... il a décidement pas de chance cet hiver ton loulous.... des gros

pour éloigner les microbes et toutes les mauvaises ondes....
Liza j'espère que Nell va mieux. Il a dit quoi le doc ?
Atra bon courage pour ton audit.
Pimousse ton sérial comment il se comporte ? ça va au boulot ?
Chrys, Nadine, Marie, TM et toutes les autres gros bisous aussi...................
Merci pour les infos pour les yeux. Je crois que quitte à faire de la route je vais aller au service ophtalmo de clocheville à Tours, au moins ils ont tout ce qu'il faut pour s'occuper des yeux des enfants et ils ont l'habitude. J'appelerai lundi pour savoir si c'est possible et quand on peut avoir un rendez vous.
Ici j'ai recouché les loulous, ils étaient intenables... et il se sont endormis.... depuis 4 jours Lucie finit sa nuit à 4h30 du matin.... pas méchante, elle gazouille dans son lit et joue avec son doudou jusqu'à 6h00 ou elle commence à pleurer vraiment, donc bib mais elle se rencort pas... et ne fait qu'une heure de sieste dans la journée... je crois que c'est les nerfs qui la tiennnet, du coup elle est super enervés... Thomas lui dort et fait des bonnes siestes mais il est sur les rotules en ce moment le loulou.
Allez je file préparer leur repas. Bises les filles !