26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 09:52:23
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 600871 fois)
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10770 le: 18 Mars 2011 à 17:46:52 »

mon garçon est timbé hier... sur les dents... une dent cassée (un tout petit peu) et je crois que 2 sont remontées.
Dentiste ce matin, elle nous a dit qu'il fallait surveillé, que ses dents ont été fragilisées
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10771 le: 18 Mars 2011 à 18:05:12 »

Moulinette pas top ces histoires de dents, c'est vrai que c'est un risque.... J'espère que ça lui fait pas trop mal. ça va que ce sont les dents de lait. ça laisse une deuxième chance  Clin d'oeil

Simbatu, gros bisous pour ton loulou, tu nous tiendra au courant.

Caro des bisous pour Laurick aussi.... il a décidement pas de chance cet hiver ton loulous.... des gros  Bisou pour éloigner les microbes et toutes les mauvaises ondes....

Liza j'espère que Nell va mieux. Il a dit quoi le doc ?

Atra bon courage pour ton audit.
Pimousse ton sérial comment il se comporte ? ça va au boulot ?
Chrys, Nadine, Marie, TM et toutes les autres gros bisous aussi...................

Merci pour les infos pour les yeux. Je crois que quitte à faire de la route je vais aller au service ophtalmo de clocheville à Tours, au moins ils ont tout ce qu'il faut pour s'occuper des yeux des enfants et ils ont l'habitude. J'appelerai lundi pour savoir si c'est possible et quand on peut avoir un rendez vous.
Ici j'ai recouché les loulous, ils étaient intenables... et il se sont endormis.... depuis 4 jours Lucie finit sa nuit à 4h30 du matin.... pas méchante, elle gazouille dans son lit et joue avec son doudou jusqu'à 6h00 ou elle commence à pleurer vraiment, donc bib mais elle se rencort pas... et ne fait qu'une heure de sieste dans la journée... je crois que c'est les nerfs qui la tiennnet, du coup elle est super enervés... Thomas lui dort et fait des bonnes siestes mais il est sur les rotules en ce moment le loulou.
Allez je file préparer leur repas. Bises les filles !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10772 le: 18 Mars 2011 à 18:10:29 »

zut moulinette j'espere que c'est pas trop grave!!
 Bisou à laurick
bon voila on est rentré tout a l'heure de la clinique. Tout s'est bien passé. il parti vers 8h 20 au bloc et meme pas 1/2 heure apres il etait revenu. Par contre grosse crise de pleurs pendant 1/2 heure, j'arrivais pas a la calmer. Du coup je suis allée chercher sa poussette et la ho miracle il s'est calmé direct, a dormi 1heure environ. Sinon il a etait trop gentil, tres patient parce qu'on a quand meme attendu 14h avant que le medecin arrive pour nous donner l'ordonnance et le bon de sortie. Le truc c'est qu'on etait prevu pour sortir vers 12h donc pas de repas pour les petits (3 en tout) du coup j'au filé au self avec mon loulou et on s'est fait un ti resto tous les 2 en zamoureux!!!  sinon lui va super bien pour l'instant. et jade etait toute contente de retrouver son frere, ca me fait craquer ça  Roulement des yeux
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10773 le: 18 Mars 2011 à 20:12:40 »

Ici, Nell a une virose sûrement car rien dans les oreilles, les poumons et le ventre. Si sa fièvre est encore là dans 5 jours, analyse d'urine.
Moulinette, j'espère que les dents ne sont pas abîmées.
J'espère que Laurick va mieux.
Bonne soirée à toutes
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10774 le: 18 Mars 2011 à 22:06:34 »

Bravo a Jules ! C'est un champion. Y'a plus qu'à espérer que la nuit se passe bien pour vous.
Lisa c'est quoi une virose? Rien de grave j'espère.
Bisouilles toutes et a Fred.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10775 le: 18 Mars 2011 à 22:13:51 »

Non non elle a un virus c'est tout!Après savoir lequel!
Mais elle a un peu plus mangé ce soir, j'espère que demain il n'y a plus rien.
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #10776 le: 18 Mars 2011 à 22:52:50 »

Bisous a tapuce Liza.

Laurick pa top mais je veux pa le réveiller juste 3 bouffé de ventoli*ne. Mais ce soir il était super pale Huh?

Je vous donne des news demain. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bonne nuit a toutes
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10777 le: 19 Mars 2011 à 09:06:04 »

Alors, Laurick, ce matin?
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #10778 le: 19 Mars 2011 à 09:12:17 »

La il dort encore. Je vous tien au courant dans la matiné.

Et toi Liza ca va coment chez toi ?

Simbatu la nuit pour Jules ?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10779 le: 19 Mars 2011 à 09:51:37 »

hello
nuit nickel pour mon jules, couché hier vers 21h (il etait excité comme une puce) er reveille se matin à 8h! et tout joyeux, ca doit vraiment lui faire du bien a mon chaton!!
par contre le tt que jade a j'ai pas l'impression qu'il fasse effet, elle se reveille toujours 1 fois dans la nuit et se gratte toujours les oreilles, je sent les diabolos aussi pour elle.

Bon j'espere que laurick va pas trop mal ce matin.

sinon question aux mamans qui ont des loulous avec des diabolos, marie et chrys il me semble qu'un de tes fils a des diabolos. comme fait vous pour le bain? car le medecin m'a dit pour l'instant le premier mois ne pas mettre de bouchon car ca lui ferai mal, juste du coton, sauf que le coton il l'enleve direct meme pas le temps d'en mettre dans l'autre oreille. Et c'est vrai que ca m'angoisse un peu que de l'eau rentre dans son oreille 
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10780 le: 19 Mars 2011 à 10:11:12 »

Salut les filles,
Simbatu, contente que tout aille ok pour Jules!
Caro, laurik a plus de fièvre?
Ici bien rentrée, les filles étaient contentes de me voir, mais pas tellement plus que d'habitude!
Biz
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10781 le: 19 Mars 2011 à 10:23:14 »

Bah là Nell souriante au réveil et puis après bain et change, 39 et re amorphe (elle est à bras)... C'est pas encore ça!
Pour Jules,cool que la forme revienne, pour le bain, pas d'idée (mais tu peux lui mettre le coton que quand tu lui rinces les cheveux, non? car sinon il ne peux pas avoir de l'eau dans les oreilles?
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10782 le: 19 Mars 2011 à 10:54:07 »

Fanny
Moi je lui mettais des Bouchons mais il avait 5 ans. Mon niveau Orl m à parlé d un bandeau pour oreilles dans magasins de sport notamment decat... cela empêchera l eau de rentrer directement dans l oreille. J ai pas encore eu le temps d aller voir.

Bisous aux malades. Moi suis encore chez le dentiste.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10783 le: 19 Mars 2011 à 13:30:31 »

Fanny
Moi je lui mettais des Bouchons mais il avait 5 ans. Mon niveau Orl m à parlé d un bandeau pour oreilles dans magasins de sport notamment decat... cela empêchera l eau de rentrer directement dans l oreille. J ai pas encore eu le temps d aller voir.

Coucou les filles !

On est allés à la piscine avec les poulettes ce matin, et elles ont un peu eu les petoches (surtout Lisa)... Faut dire que ça faisait 4 mois qu'on n'y etait pas allés...
Bref, tout çà pour dire qu'il y avait une fille plus grande (4-5 ans environ) qui avait le genre de bandeau dont vous parlez (apparemment il etait reglable par un systeme de scratch)

Sinon, depuis Mercredi, Lisa a un gros rhume (à cause des canines) + conjonctivite.
Anaïs a pris le relais depuis hier, avec les mêmes symptomes... Donc depuis Mardi, je me lève 2 à 3 fois par nuit... j'avais perdu l'habitude !!

Allez, je vais manger. Bon week end !
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10784 le: 19 Mars 2011 à 14:13:27 »

merci les filles pour vos conseils, en effet je pensais faire un tour a decat pour trouver un bandeau. liza oui t'as raison quand je lui lave pas les cheveux theoriquement il n'y a pas d'eau dans les oreilles. Donc c'est surtout au moment du shampoing. mais bon je pshycotte comme c'est le début, je pense qu'avec le temps ca ira mieux, enfin j'espere 
jade pas cool pour les nuits, font flic ces dents 
Liza ben dit donc pauvre puce, ce virus est virulant dit donc!!
bon week a vous  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: