26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 22:41:21
Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 601392 fois)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10635 le: 09 Mars 2011 à 13:14:33 »

Allez je vous faire rire ??

20 minutes le temps de ma douche à 11h et devinez quoi
HORREURR !!!!

la poubelle de couches vider et du caca étaler de partout par terre, dans les rayures du radiateurs, sur les doudous, les couettes au sol et les murs évidemment bref
Et le truc le plus gore : Laurick en avait du menton au front et plein la bouche
Après midi pédiatre à 16h donc je lui en cause car je crains un truc coté santée genre échériacholi (infection du système rénal quand on mange des déjections)

Bref je suis écoeurée et l'odeur est impergnée, j'ai laissé ouvert toute la matinée grace au soleil mais bon ca chlingue grave

Sympa tes enfants je vois qu'ils ont de l'imagination en terme de bêtise!!!![/color]
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #10636 le: 09 Mars 2011 à 13:17:27 »

Il a fallu que j'ai des jujus pour vivre ça 
meme pas mes grands ont eu cette idées donc pas méfier je me suis
Pourtant en ce moment ils culmine en connerie (démontage du mr extérieur et jetter de terre sur le crépit rouge  Et voilà le résultat 

Mais bon j'avoue que après coup j'ai quand meme beaucoup rit en passant la serpillère 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10637 le: 09 Mars 2011 à 13:20:31 »

Atra: y'a greve des creches chez toi vendredi??? parce que nous elles remettent ça et nous diront si elles accueillent ou pas les momes..... JEUDI SOIR!!!  Triste Triste

Oulala! tu me fais peur Pimousse! Ma mère m'en a parlé, mais nous pour  l'instant, ils ne nous ont rien dit à la crèche, mais comme ils sont du style à ne pas prévenir, j'ai peur que ça nous tombe dessus vendredi matin( parceque nous, ils disent si ils accueillent les enfants le matin même comme ce n'est pas obligatoire de dire qui fait grève, ils ne le savent que le matin même....)

Car: c'est beurk ton histoire!! Mais moi les miens, je ne les laisse pas naviguer tout seuls quand je suis sous la douche ou que je ne peux pas avoir l'oeil sur eux. Dans ce cas, ils sont dans le lit, je sais qu'ils feraient trop de bêtises sinon
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #10638 le: 09 Mars 2011 à 13:26:18 »

Car: c'est beurk ton histoire!! Mais moi les miens, je ne les laisse pas naviguer tout seuls quand je suis sous la douche ou que je ne peux pas avoir l'oeil sur eux. Dans ce cas, ils sont dans le lit, je sais qu'ils feraient trop de bêtises sinon

ben ils étaient dans leur piole donc sans danger mais j'ai juste zappé qu'ils pouvaient déconner avec les poubelles 
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10639 le: 09 Mars 2011 à 13:27:07 »

Une petite vidéo pour vous faire rire

ici 

Ils sont tout le temps comme çà en ce moment, s'est drole mais le pauvre Quentin il en peut plus Tire la langue

trop mignon tes loulous Nadine.
Ici c'est plutot thomas qui motait sur sa soeur pendant un moment, maintenant c'est elle qui a prie le dessus, mais comme c'est une fille, c'est moins brusque que ça, c'est du style à l'assoir pour lui raconter une histoire, ou lui donner la main pour le promener dans la maison....

Ce qu'il y a de rassurant avec ta vidéo :
- y'a pas que chez moi que les fauteuils serve à tout sauf à s'asseoir...
- y'a pas que chez moi que la table basse à une double utilité, nous elle est devant le meuble télé  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10640 le: 09 Mars 2011 à 13:32:23 »

Priss: je compatis... 

nous aussi ça ressemble souvent à ça, mais le tapis est dans leur chambre.... leur jeu favori, défaire les dalles, enlever le rond central et après passé juste un bras et la tete au milieu et on superpose les dalles pour les emmener dans le salon...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10641 le: 09 Mars 2011 à 13:38:39 »

je suis pas d'accord y'au aucune honte à se plaindre et surtout honte de ne pas travailler car c'est un travail de rester toute la journée à la maison.
en plus ton homme il est pas sympa car il me semble que si tu es à la maison c'est pas par envie Huh?

bref tout le monde à le droit de se plaindre Bisou

Non j'ai pas honte de pas travailler, c'est juste que je me plains avec que vous faut que vous geriez en plus le boulot ! c'est ça que je voulais dire...
Je me plains pas de rester à la maison, je profite de mes loulous et ça c'est top ! c'est juste que un p'tit boulot pour s'aèrer la tête ça ferait du bien....
je continue à zieuter, mais y'a pas grand chose... surtout que si je veux pas laisser ma paye chez une nounou et y perdre trop de plume faudrai un 20h semaine et y'en a pas bcp....
et surtout que mon chéri aide à la maison ça serait top ! si je lui demande un truc il va le faire (de + ou - bon coeur...) mais moi j'aimerai qu'il y pense tout seul.... du style vider la poublle qui déborde au lieu d'y rajouter un pot de yahourt qui va frocément tombé... donner à manger au chat et au chien pendnat que je cuisine.... des trucs à la con qui à force m'agace...
en gros je veux le beurre et l'argent du beurre....
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10642 le: 09 Mars 2011 à 13:44:04 »

nous aussi ça ressemble souvent à ça, mais le tapis est dans leur chambre.... leur jeu favori, défaire les dalles, enlever le rond central et après passé juste un bras et la tete au milieu et on superpose les dalles pour les emmener dans le salon...
bah nous y'en a un dans le salon ET dans leur chambre.... et curieusement ils s'attaquent seulement à celui du salon... ils commencent par virer le rond central, puis enlévent la dalle, passent la tete dans le trou et je me retrouve avec des petits bonhommes en brochette 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10643 le: 09 Mars 2011 à 13:49:40 »

et surtout que mon chéri aide à la maison ça serait top ! si je lui demande un truc il va le faire (de + ou - bon coeur...) mais moi j'aimerai qu'il y pense tout seul.... du style vider la poublle qui déborde au lieu d'y rajouter un pot de yahourt qui va frocément tombé... donner à manger au chat et au chien pendnat que je cuisine.... des trucs à la con qui à force m'agace...
en gros je veux le beurre et l'argent du beurre....

c'est le mjavascript:void(0);ec idéal ça si quelqu'un l'a trouvé qui nous le dise

Tu sais j'ai le même à la maison et je travaille et 4 gosses. Bein la poubelle qui déborde je l'ai. Le linge qui déborde je l'ai. Faut lui dire de vider le LV. Il ne fait pas à manger, ne lave pas le linge, ne range pas. Passe l'aspi si on lui dit. Fait le salle de bain si on lui dit. Ne fait pas le s courses. Ne range pas les courses. NE sais pas ce que c'est que nettoyer un frigo. Pense que le lave vaisselle a des bras et des éponges pour frotter la nourriture qui a coller au fond des casseroles . Pense que mon petit doigt me dit quand je fais les courses qu'il n'a plus de déo (en général me le dit le dimanche soir alors que je fais les courses le samedi). Ne vas jamais chez le docteur pour les enfants. Ne prend aucun RDV. ne paye aucune facture...

Bon là c'est le coté négatif de la bête.
Mais il a quand même des cotés positifs notamment il me supporte
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10644 le: 09 Mars 2011 à 14:40:15 »

ahhhhh caro degeu!!!!  , ici la couche c'est direct dans la grande poubelle dehors car ça pue trop!!!   quand je prends ma douche je les enferme dans la sdb avec moi, bien souvent il me regarde me doucher ( je les comprends en meme temps  ),

je vois que les hommes ont pas mal de point commun. Bon j'ai pas trop a me plaindre, mais souvent obligé de lui demandé. Le comble c'est quand je lui demande des choses qu'il aurait pu faire sans que je lui en parle, donc sur un ton desfois un peu enervé, il me dit j'aime pas qu'on me dise ce qu'il faut faire, et quand je dit rien, je rale dans mon coin pour le faire reagir quand meme  ben il me dit pourquoi tu m'as pas demandé?  Roulement des yeux  Mais c'est vrai que depuis quelques temps ca va bien, on a pris nos marques.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10645 le: 09 Mars 2011 à 15:14:56 »

Les filles
Caro elle a son seigneur avec elle donc en principe quand elle prend une douche elle doit pas s'en inquiéter vu qu'il est censé y avoir un adulte pour surveiller

Ici
je sais pas si je vous l'ai dis mais les garçons ont tous les 2 un lit mezzanine mais à mi-hauteur (1m20 je crois). Dimanche dernier on a du démonter le barreau du bas de l'escalier car Miss Manon reussi a grimper à l'echelle et à faire le zouave sur le lit

Aujourd'hui sinon j'ai mis un bloc porte à tous mes placards car elles ont joué :
- avec les bols et les verres
-avec les produits sous éviers (huile entre autre) mais surtout le liquide rinçage LV. Il y en avait partout car qq avait pas refermé le bouchon . Je vous raconte pas le bordel (moins que le caca).

Je confirme : le nombre fait que les bêtises  sont puissance 2 car jamais les garçons m'ont fait un truc pareil

Là je viens de terminer les beignets  de carnaval avec mes grands quin ont découpé les beignets dans la pâte.

Bisous et bonne fin d'après midi.
Je vais franger la cuisine, gouter puis parc avec tout le monde. C'est  1 contre 4 ... qui va gagner
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10646 le: 09 Mars 2011 à 15:55:38 »

Chrys si si ça existe les hommes parfaits j'en connais 1 ou 2 (pas plus !) et j'envie les copines qui les ont epousés !!!! ils font la bouffe, s'occupe des gosses sans qu'on leur demande et font le ménage !!!!
comme quoi ça existe !

Le mien aussi il n'a pas que des points négatifs, mais je dois dire qu'en ce moment, ben je bloque plutôt sur le négatif !!!

ça doit être la journée car les miens ils sont des vrais sacs à puces aussi. ils arretent pas surtout thomas. Super enervé, il enchaine betises sur betises : les placards , allez se mettre derriere le recoin de la table à langer et y rester coincer (en 18 mois ils en avaient pas eut l'idée), virer les coussin du canp et courrir dessus,  et pendant que je m'occupe de sa soeur qui regarde pas devant elle et qui s'est mangé la porte, monter debout sur le table de la salle à manger ! là gros flip....
du coup je m'agace, et lui il se marre.... au final il a atterit dans le parc !

Je me tatais mais chrys vient de m'en donner encore plus l'envie, je crois que je vais mettre ce petit monde dans les chaises hautes et on va faire des beignets au pommes.... si je trouve une recette rapide à faire !
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #10647 le: 09 Mars 2011 à 18:25:42 »

Les filles
Caro elle a son seigneur avec elle donc en principe quand elle prend une douche elle doit pas s'en inquiéter vu qu'il est censé y avoir un adulte pour surveiller

Oui sauf comme par hasard il avait décider de passer l'aspirateur dasn les chambres à l'étage  donc mioches sans usrveillance mais bon dasn la logique il aurai du allez voir quand meme  Roulement des yeux

Bon bilan pédiatre pour l'injestion caca pas de drame sauf si était malade genre viral mais come ç'est pas le cas pas de danger 

Laurick : 76cm, 8,950kg et tout va bien le vaccin meme pas mal et a peine chouiné
Lucile : 77cm, 9,250kg et pareil tout va bien mais par contre le vaccin ben elle a bien hurler mais par contre ca n'a pas durer 2 minutes uen vraie comédienne  Clin d'oeil
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10648 le: 09 Mars 2011 à 20:01:02 »

Salut
Caro, ici du caca paloma a du en manger 20 fois dans son bain!!
Et les autres, du courage avec leurs hommes...
Pimousse j'adore la photo ac laspi!

Bonne soirée je vais au lit!
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10649 le: 09 Mars 2011 à 20:23:24 »

un petit coucou en mode ouf : la journée est finie !!!!!

les loulous ont été exécrables, ils ont pas arretes de faire bêtises sur bêtises, je me suis sentie débordée, le dialogue j'ai vite oublié, pour commencer par crier (je qui je sais ne sert à rien), et à bout, Lucie s'est pris une fessée et Thomas qui recommencait pour la 10ème fois la même betise en rigolant et en me regardant, je lui est tiré les cheveux ! Je me suis choqué moi même quand je m'en suis rendu compte ! je m'en veux d'avoir "craqué" ainsi. J'aime pas ça, je culpabilise, ça n'énerve de m'être laissé déborder et de ne pas avoir su gérer autrement....
Du coup j'avais le blues, le tête ailleurs en train de réfléchir à mes "actes", en rangeant un peu de vaiselle, les enfants dans leurs chaises en train de manger un bout de pain, et là je ferme la porte du placard tout en me déplaçant... je sais pas comment je me suis débroillé, j'ai pas gérer la distance, PAF, je me prend le coin de la porte en plein sur la commissure des lèvres, que je m'eclate....
Bon je m'occupe de tout ça, je suis bonne pour un bon bleu.  Je fais manger les loulous.... calin sur le canap tous les 3 et là Thomas d'un seul coup, qui pousse ça soeur qui tombe à la renverse sans même que j'ai eut le temps de réagir, paf la tête! Bon ben de la glace, un gros calin, arnica... j'ai hésité à lui donner du doliprane en prévention d'un mal de tête...
Bon je dis au lit... et là Thomas qui court vers la porte d'entrée et qui dit "Papa". Et quand je lui dis que papa ne rentre pas ce soir, grosse crise de larmes... ça se calme le temps que je les prépare à se coucher, mais depuis que je l'ai couché, il pleure à grosses larmes et appelle son papa !!!!
du coup moi avec tout ça j'ai pas les yeux très secs non plus.....

Reste plus qu'à me préparer un truc vite fait et à aller regarder la one sous ma couette !
Désolée de plomber l'ambiance, mais là il me fallait un oreille attentive, mon loulou est pas là....
BIz les girls et bonne soirée !
Journalisée

Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: