Moi je sais que j'ai des torts dans sa façon d'agir.... j'ai voulut montrer à tout le monde que je pouvais m'en sortir comme une chef avec des jujus... au final mon homme l'a pris au pied de la lettre...
Mouais, ici c'est un peu parail...
Tout le monde a trop l'habitude que je me débrouille seule sans rien demander....
Suaf que là je suis naze et au bout du rouleau.... hier j'étais encore au dodo à 21h45.... et Mr "bah t'es déjà couchée??".... genre il a tjs pas remarqué que j'étais naze, ou genre j'en rajoute et je fais semblant..
Bah non je fais pas semblant, la journée j'ai mal dans tout le corps tellement je suis fatiguée, le soir j'ai les yeux qui me piquent tellement que la seule solution c'est de les fermer et aller dormir....
Dés que j'ai un peu de calme, je m'endors..... est ce que c'est normal? non je ne pense pas....
Donc la seule solution, c'est que je m'effondre... et là on me dira "bah pourquoi t'as pas demandé de l'aide avant?"
Et pour les petits pots, bah hier soir ça s'est passé comme prévu: "bah tu m'as pas dit de le smettre au frigo", "bah de tout façon ça va pas les faire mourir", "ok en gros c'est encore 100% ma faute" (sous entendu, t'avais qu'à vérifier la cuisine avant d'aller dormir.....)