Coucou Les filles;
Ah bein ma pauvre Atra, c'est pas cool du tout ça... Ecoute ton médecin et repose toi.
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...
Moi j'ai fini à l'infirmerie hier matin.... j'avais des vertiges et du mal à rester debout...
Mais comme ma tension, ma glycemie et le reste sont bons (comme tjs quand je suis malade.... dur à faire crever la bete..) bein retourne au taf.... mais l'infirmiere me dit que quand même faudrait que j'aille voir mon Dr..... Mais je vais le voir quand le Dr??? Avec les petits c'est pas possible (vu que les consults sans rdv commencent à 17h30).... Sans les petits bah.... je les mets où alors??
Prendre soin de moi??? hummmmmm qui va faire le menage la bouffe les courses et la lessives??? (NB: Mr s'en cogne de vivre dans une porcherie....)
Demander de l'aide..... quand j'en demande à mes parents, Mr rale; quand je lui dit de faire appel aux siens, il me sort qu'ils sont trop loin, ne connaissent pas les petits, et que c'est trop cher pour eux de monter..... grrrrrrrr
Et pour couronner le tout en ce moment au taf, ils font rien pour me motiver, chargent encore un peu plus la mule.... j'en suis à me dire (encore une fois... ça devient cyclique) qu'il faut vraiement que je refasse mon cv...
Sinon les petits vont mieux, les boutons ont séché, D mange tjs pas trop bien mais bon....
Hier soir c'était l'extase... Mr a acheté le lecteur DVD qui fait tuner TNT pour le salon et en même temps il a acheté l'integrale des Barbapapa
Bon ils restent devant 5 minutes aprés ils se cassent.... sauf quand ils entendent le générique.... là ils reviennent
et quand c'est le générique de fin, ils font coucou de la main et disent "au revoir"
Donc ce matin retour à la creche.... Papi et Mamie sont repartis chez eux....
Bisous à toutes les louloutes,les louloups et leurs Mamans