23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 00:36:39
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 535392 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10545 le: 01 Mars 2011 à 20:55:49 »

La psy scolaire est pas dispo pour le moment

ben crotte alors elle t'as pour quand ??

En fait je cherche un lieu pour fuguer 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10546 le: 01 Mars 2011 à 21:03:17 »

La psy scolaire est pas dispo pour le moment

ben crotte alors elle t'as pour quand ??

En fait je cherche un lieu pour fuguer 

viendé fuguer ici
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10547 le: 01 Mars 2011 à 21:03:53 »

La psy scolaire est pas dispo pour le moment

ben crotte alors elle t'as pour quand ??

En fait je cherche un lieu pour fuguer 

bein faut que je chercher un psy dans le privé!!!
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10548 le: 01 Mars 2011 à 21:06:33 »


bein faut que je chercher un psy dans le privé!!!

vois avec un CMP pour enfant il doit y avoir ça chez toi aussi. renseigne toi à la PMI il te donneront les coordonées
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #10549 le: 01 Mars 2011 à 21:07:13 »

attra repose toi bien, profite de ton lit un max!!!!
caro tu pollues pas du tout le post, reste avec nous!!! La sécu ils abusent de payer 15ans en retard, j'avais eu un peu le meme pb quand j'ai été en arret avant ma congé mat, soit des disant il manquait des papiers que mon envoyeur n'avait pas envoyé, ils se renvoyaient la balle ca avait durer quasi 2 mois cette histoire!!

bonne soirée a vous  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10550 le: 01 Mars 2011 à 21:08:53 »


bein faut que je chercher un psy dans le privé!!!

vois avec un CMP pour enfant il doit y avoir ça chez toi aussi. renseigne toi à la PMI il te donneront les coordonées

Quand tu seras en fugue chez moi t'aura le temps de chercher pour moi? Tire la langue
Je sais je vais le faire ... mais j'ai tellement de trucs à faire...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #10551 le: 01 Mars 2011 à 21:09:52 »

Tu veux que j'appel pour toi demain, j'ai rien a faire 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #10552 le: 02 Mars 2011 à 07:14:52 »

Coucou Les filles;

Ah bein ma pauvre Atra, c'est pas cool du tout ça... Ecoute ton médecin et repose toi.
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...
Moi j'ai fini à l'infirmerie hier matin.... j'avais des vertiges et du mal à rester debout...
Mais comme ma tension, ma glycemie et le reste sont bons (comme tjs quand je suis malade.... dur à faire crever la bete..) bein retourne au taf.... mais l'infirmiere me dit que quand même faudrait que j'aille voir mon Dr..... Mais je vais le voir quand le Dr??? Avec les petits c'est pas possible (vu que les consults sans rdv commencent à 17h30).... Sans les petits bah.... je les mets où alors??
Prendre soin de moi??? hummmmmm qui va faire le menage la bouffe les courses et la lessives??? (NB: Mr s'en cogne de vivre dans une porcherie....)
Demander de l'aide..... quand j'en demande à mes parents, Mr rale; quand je lui dit de faire appel aux siens, il me sort qu'ils sont trop loin, ne connaissent pas les petits, et que c'est trop cher pour eux de monter..... grrrrrrrr
Et pour couronner le tout en ce moment au taf, ils font rien pour me motiver, chargent encore un peu plus la mule.... j'en suis à me dire (encore une fois... ça devient cyclique) qu'il faut vraiement que je refasse mon cv...

Sinon les petits vont mieux, les boutons ont séché, D mange tjs pas trop bien mais bon....
Hier soir c'était l'extase... Mr a acheté le lecteur DVD qui fait tuner TNT pour le salon et en même temps il a acheté l'integrale des Barbapapa 
Bon ils restent devant 5 minutes aprés ils se cassent.... sauf quand ils entendent le générique.... là ils reviennent  et quand c'est le générique de fin, ils font coucou de la main et disent "au revoir" 
Donc ce matin retour à la creche.... Papi et Mamie sont repartis chez eux....

Bisous à toutes les louloutes,les louloups et leurs Mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #10553 le: 02 Mars 2011 à 08:14:11 »

Coucou les girls !

Atra, ma belle, fait attention à toi. Je sais que c'est facile à dire de loin... mais soit bien sage et écoute le doc.... en même temps je pense que le "chantage" (c'est pas le bon mot mais je trouve pas mieux ce matin) à l'hopistalisation va faire que tu va faire tout ton possible pour pensez un peu à toi !
Donc comme dis le doc, les loulous à la crèche et toi tu te mets sous la couette à pioncer et tu prevois le ravitaillement énergétique pas loin : cochonneries bien sucrées, chocolat et autres....
On pense fort à toi, gros bisous.

Caro je savais que ton chéri était en arret, mais je pensais pas que la sécu avait rien déboursé encore.... je te jure ! Nous la sécu on se bat aussi avec eux mais c'est moins grave. A les naisaances des enfants quand mon chéri a pris son congé paternité ils ont payés que 11 jours (comme un congé classique). On a beau réclamé, envoyé les papiers attestant son droit à en prendre 18, ils ont toujours pas régularisé.... c'est pas comme si les loulous avez 18 mois !
J'espère que pour vous la situation va vite s'arranager. Il va mieux ton chéri quand même, ça s'arrange ?

Chrys, j'espère que tu arrive à te poser un peu aussi. Tu t'en sors de ta vilaine angine ?

TM on te vois plus ! La rhino a eut raison de toi ?

Marie, contente d'avoir de tes news et de voir que tout va bien pour vous !  Bisou

Pimousse courage pour le boulot. Fais attention à toi ça pas l'air d'être la garnde forme non plus !

Nadine, Leïla, les petites veinardes, profitez bien de vos vacances.

Et pour toutes les autres, kik, simbatu, jade, liza.... ben des bisous (et aussi à celles que j'oublie  Clin d'oeil)
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10554 le: 02 Mars 2011 à 08:31:09 »

Hello les filles,

bon ben maman solo n'a pas dormi de la nuit car Paloma rechute.....le nez hyper pris et 39° cette nuit et de nouveau ce matin....
Donc j'ai amené Chiara ( qui pète la forme) à la crèche et je retourne chez le doc pour Paloma à 09h40....je sais que ce sont les dents, et sarhiono, mais quand même, je suis pas de nature inquiète, mais la, fièvre depuis jeudi dernier avec seulement un jour de répis hier....
Peut etre vais me faire engueuler par le doc mais bon....

Ici c'est l'inverse d'atra....je bouffe, je bouffe, je bouffe.....pour compenser la fatigue , le stress donc ....suis loin d'être maigre....

allez, vais tel au taf pour leur dire que j'y vais pas.....
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #10555 le: 02 Mars 2011 à 09:07:16 »

Pimousse
l'arrêt de travail existe Clin d'oeil prend exemple sur Atra

Priss
bein l'angine est presque partie mais nuit de M-E-R-D-E cause miss Amandine qui recommence comme la semaine dernière elle a commencé à 22h00 jusque 2h30 a chouigner - hurler j'ai fini par ouvrir le canapé et dormir avec enfin essayer. Suis completement OUT. Je sais pas si c'est physiologique ou psychologique ses crises. Je pense que ces crises arrivent les jours où elle mange de trop et cela lui provoque une mauvaise digestion. aujourd'hui je vais faire "light" au niveau quantité et je verrais cette nuit. Mais elles réclament tout le temps elles ont faim... mais moi j'ai besoin de dormir...

Kik
pourquoi tu te ferais engueuler!!! c'est sure quasi une semaine de fièvre tu vas chez le docteur! tu nous dis.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10556 le: 02 Mars 2011 à 12:15:40 »

je vais finir par l'avoir mon diplome de "bonne maman" 

Le toubib m'a dit que j'avais bien fait de l'ammener, début d'otite pour ma louloutte.....
advi* 4x par jour pendant de jours, puis matin et soir 4 jours de plus + Augmenti* pendant 8 jours....

La, elle dort depuis 11h00, j'irai la réveiller vers 13h si elle roupille encore..
La crèche me la prend demain si elle n'a pas de fièvre, donc autant vous dire qu'elle n'en aura pas.....merci advi*  Tire la langue

Chrys, tu peux pas voir ton toubib pour un arrêt? Tu es en train de t'épuiser ma belle.....
Une petite semaine, avec les filles chez la nounou et les gas à la crèche ca te ferai du bien  Bisou Bisou

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #10557 le: 02 Mars 2011 à 12:48:47 »

Chrys, Pimousse, je confirme, l'arret maladie, ça fait du bien!!

Mon rythme: depot des loulous à la crèche vers 10h, puis retour sous la couette, je regarde les pires m*erdes de séries TV (goss*p girl, mon oncle char*lie....) en boufant des P*épito.
A 16h, je me bouge, je descends boire un café en bas de chez moi, et je vais les chercher à la crèche.

Traitement antibio qui commence à faire effet, je tousse moins, allez je vais survivre!!

Kik, un conseil: apres l'otite (environ 4-5 jours après l'arret du traitement) pense à faire vérifier les tympans de ta puce pour vérifier que c'est bien guéri. Nous on a été négligent là dessus (puis on est tombé sur un orl nul, ça, on y peut rien....), résultat, Oskar s'est tapé la même otite pendant 4 semaines.
Ce soir, je l'emmene voir un autre orl pour vérifier que cette fois, c'est bien terminé, que les tympans ne sont plus séreux.
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #10558 le: 02 Mars 2011 à 13:41:32 »

Des bisous pour Paloma la pov bichette.

atra, c'est excactement ça qu'il faut faire tu as bien raison !

Chrys, il serait peu-être temps que tu pense à TOI et que tu te fasse arreter. Si tu es crevé et qu'en plus tu n'arrive pas à dormir, tu va finir par tomber ma belle. Prends du temps avant que ça casse ! et un arret ça veut dire repos... pas je m'active dans la maison  Clin d'oeil

BIZ
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #10559 le: 02 Mars 2011 à 21:41:13 »

hello !
je suis de retour de vacances !
Mes loulous ont beaucoup progressé, en changeant de milieu (le travers, en restant toujours à la maison).
La canaillerie aussi a progressé, grrr... il y a des jours, pff !

Bisous aux mamans malades !
Journalisée
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: