24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 08:23:08
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 599324 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10155 le: 09 Février 2011 à 07:13:21 »

Simbatu, je m'en va aller bruler des cierges pour qu'il aille bien le jour de l'op...  Bisou Bisou Bisou

Nous G a fait une poussée de fievre fulgurante hier soir... on a rien compris...
Au retour de la creche il allait bien, il jouait et rigolait. Et d'un coup il s'est collé à son pere... limite en trani de dormir... bilan 39,4° 
et aprés il a rien mangé et s'est endormi sur la table tout bouillant.... il a juste ouvert un oeil pour s'enfiler une banane et il s'est rendormi... heureusement que Mamie et Papi sont de passage aujourd'hui....
Peut être les dernieres dents qui poussent.... (je sais pas om en est la grippe en ce moment.... je vais aller voir..)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10156 le: 09 Février 2011 à 07:51:20 »

Coucou

Ici reste les 2 dents "de vampires" de Jules à sortir et après terminé ces fichues dents !  Clin d'oeil j'ai mon rdv ORL lundi prochain .... vivement qu'il me dise quoi faire: marre des otites à répétition.

Kik, écoute moi un peu ça ........ les jujus sont partis 1 petit we chez ma tata et tonton, en les récupérant, mon grand couillon de cousin me raconte que Jules répète un gros mot  Roulement des yeux Tire la langue et là, je le voit se tourner vers mon fils en lui disant "ta gueul*"  Roulement des yeux Roulement des yeux .... bingo ...... Jules répéta "Ta guaule" BRAVOOOOOOO ! Roulement des yeux pfffff, heureusement il ne l'entend pas ici alors ..... il va bien l'oublier nan ?!!!  Clin d'oeil

Visite de la maison ce matin à 10h ..... j'avais oublié, alors plein de retard ! à + les filles

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10157 le: 09 Février 2011 à 09:48:08 »

News du matin... G a tjs un peu de fievre mais ça a l'air d'aller....
Par contre ils ont fait un cirque pas possible à Mr parce qu'ils étaient plantés devant les stroumps...
on ne sait pas si ils ne voulaient pas sortir de la chaise parce que l'épisode était pas fini ou si c'est parce qu'ils attendaient les barbapapa.... mais y'en a pas le mercredi Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10158 le: 09 Février 2011 à 09:48:44 »

ccl: mes fils sont presque prêts pour venir à la gloubiboulga night avec nous 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #10159 le: 09 Février 2011 à 10:31:17 »

Ici niveau dent on en ai encore qu'à 8 mais la 7è devrait arrivée bientot pour Lucile et la 3è pour Laurick n'ai pas loin non plus 

Pour les gros mot ici on en dit tellement qu'on ne les entend plus  non sans déconner, je veille mais bon des fois quand j'espionne les grands dans leur chambre ben la wahou sa répète !!! Les bébé pas encore vu qu'ils parlent pas  Roulement des yeux mais Lucile dit "non !" en secouant l'index comme maman 

Il y a 2j je lui tournait le dos elle est arrivée en marhcant et a fait "ouh !" en me tapnat dessus genre ta peur, hein ??
Voilà le jeu de Damoiselle en ce moment je trouve assez drole car elle fait ca aussi avec son Laurick. A oui sinon quand ils voient les chiens ils font "whou, whou ! " donc je sais que les chiens sont passé pas loin.

Et vous la marche c'est poru tout le monde ?? car moi reste encore Laurick. C'est le dernier ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10160 le: 09 Février 2011 à 11:55:10 »

Non Cinthya ... pas le dernier ton tiot, Jules se bat visiblement pour la dernière place aussi  Roulement des yeux
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10161 le: 09 Février 2011 à 14:08:03 »

bonjour
pour la marche mon jules a quitté le concours du coup. caro je savais pas que ta puce marchait, depuis quand? felicitations à elle!!
pimousse j'espere que c'est pas grand chose cette montée de fievre. petite question ils ont l'air deja de bien aimer les dessins animés tes loulous, ils s'y interessent depuis longtemps?
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #10162 le: 09 Février 2011 à 14:16:11 »

Ca fait 1 mois qu'elle trotte toute seule. Ton Jules a quitté le concours mais pourquoi ??
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10163 le: 09 Février 2011 à 14:39:46 »

Hello!

j'ai pas le temps de passer en ce moment, j'suis tout le temps en déplacement pour le boulent, pfff..;j'ai l'impression de ne pas voir mes enfants. Du coup, j'annule mon week end que je devais aller passer avec des copines, j'ai trop besoin de voir mes petitous d'amour, et je sais que je serai malheureuse si je suis loin d'eux.

je viens de passer 2 nuits merveilleuses, pas un cri, pas un pleur!!

Pimousse: alors, plus de fièvre? Nous, on ne leur fait pas déjà voir des dessins animés, ils ont l'air de bien suiver les tiens!!

Caro: les 2 miens sont hors concours, ça fait 2 mois qu'ils marchent. Faut pas s'inquiéter, chacun son rythme, à la crèche il y a un bébé né à terme du mois de juillet 2009, il ne marche pas encore, mais bon, c'est pas grave! Laurick a renouvelé son exploit de se mettre debout?

bye!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #10164 le: 09 Février 2011 à 15:13:56 »

Laurick a renouvelé son exploit de se mettre debout?

Oh que oui tous les jours il crane en se mettant debout dès qu'on a le dos tourné comme ça on le voit pas faire mais il est debout 
Et dans le lit je lui dit mets toi debout pour que maman t'attrape, le temps de prendre Lucile et hop il est debout mias jamais je l'ai vu faire  Roulement des yeux Tire la langue Souriant

A la crèche aussi il se met debout : vive la crèche !! 
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10165 le: 09 Février 2011 à 20:23:59 »

vite vite, on est presque en page 2 

Bon caro, tu avais oublié de nous dire que ta fille marchait toute seule, j'en était resté au 2 ou 3 pas et avec la marche accompagnée!!! De gros bisous de félicitations pour elle!!!
et bravo au filou de laurick, il a déjà compris comment faire raler sa maman en ne lui montrant pas comment il se lève.

Chrys ca va mieux?? c'est credi, pas trop dur?? Moulinette,(qui rit qui rot* et qui pèt*, qui prend soncu* pour une trompette...........PARDON PARDON PARDON, je n'ai paspu me retenir...), tu vas Bien?? ca fait longtemps que nous n'avons pas detes news..

Atra, tu m'a fait mourrir de rire avec ta maman et les barbapapas......
ici les filles, s'en foutent royal de la tv....faut dire qu'elle est rarementallumée quand elles sont la....j'ai acheté des DVD de tchoup* parceque tous les gosses que je connais et qui regardent sont super intelligents.................

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10166 le: 09 Février 2011 à 20:24:50 »

Ehhhhhhhhhhh ! depuis ce soir, Jules fait l'immense "effort" de se tenir aux meubles pour avancer sans faire la limace ! Ouaouuuuuu, à quand la prochaine étape .... !  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10167 le: 09 Février 2011 à 20:27:26 »

et ben mes filles doivent être bécasse   , parceque le petit piguoin bien chian*, elles l'aiment pas..

Tiennent pas 3 minutes devt la télé, sauf les clip....elles bougent leurs fesses, sont trop droles!!!

Tout roule pour elles, elles ne mangent encore pastoutes seules complètement, mais se débrouillent un peu pour quelques cuilllères et ce qui se mange avec les doigts!!!

paloma nous a fait un chapelet de ho putai* ce matin, elle répète caen boucle.....la dame de la crèche m'a dit que la bas aussi  

allez, y a pas mon docteur glamooooooooooooooooooour ce soir suis triste
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10168 le: 09 Février 2011 à 20:29:01 »

coucou TM  ;laisse lui le temps à ton jules, c'est une blle paupiette, ca doit pas être si facile que ca!!!!

et je suis contente qu'il dise un peu des gros mots qd même  Tire la langue
me sens moins seule
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #10169 le: 09 Février 2011 à 20:32:52 »

Bon caro, tu avais oublié de nous dire que ta fille marchait toute seule, j'en était resté au 2 ou 3 pas et avec la marche accompagnée!!! De gros bisous de félicitations pour elle!!!
et bravo au filou de laurick, il a déjà compris comment faire raler sa maman en ne lui montrant pas comment il se lève.

Oups j'ai grillée une étape alors pas bien cinthya !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc voilà Lucile marche seule depuis le 5 janvier = sont entrée a la crèche Huh? comme quoi ici la crèche a du bon pour les miens 
Journalisée

Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: