23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:35:11
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 598925 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #10140 le: 07 Février 2011 à 12:15:38 »

Ben merde Fanny pour jules !!

Tu vas faire quoi par au doc qui t'as dis de voir l'Orl plutot ?? moi je lui pourirai l'existence !!! 30% ca fais beaucoup quand meme !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10141 le: 07 Février 2011 à 12:17:42 »

Bon courage pour Jules    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10142 le: 07 Février 2011 à 12:51:42 »

Simbatu,
c'est pas de chance pour ton louloup (et pour l'operation qui a pas pu se faire et pour le fait d'avoir à en faire une).
Comemnt il a testé la perte d'audition l'orl?? ça m'intrigue....

Nous on attend encore 1 semaine le rdv chez l'homeo. contrairement à ton louloup, nous ça ne l'empeche pas de dormir et ce n'est pas infecté.
Mais bon si avec le traitement homeo ça ne va pas mieux, on retournera chez l'orl. Je voudrais pas que ça l'handicape trop dans l'apprentissage du langage.

Par contre son frere, c'est une vraie pipelette.... ils ont fait remarquer ça à Mr à la creche (qu'il arrete pas de jaquetter, même si on comprend pas tjs tout).
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10143 le: 07 Février 2011 à 14:40:40 »

T'inquiete Fanny, l'audition va revenir vite il ne t'as pas dis que le tympan était foutu... dont stress le 13 mars cela va arriver bientôt.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10144 le: 07 Février 2011 à 21:34:56 »

merci les filles,
non non je stress pas du tout pour l'audition, comme dit chrys et comme ils me l'ont dit, l'audition va revenir des la pose des diabolos. Moi a 3 ans j'ai eu le meme pb, ma mere m'expliquai que je ne parlais plus, repondais plus, renfermé sur moi meme, ne dialogais qu'avec ma mere, la maitresse pensais meme que je faisais une depression  , et du jour ou je me suis fait opérée j'ai changé du tout au tout!!!

pimousse pour le test d'audition en fait ils lui mettent une petite oreillette qui envoie de la musique et cette oreillette analyse les vibrations un truc d'en ce genre, on m'a expliqué m'ai j'arrive plus a expliquer  Tire la langue (elle m'a dit en gros c'est une echographie de l'oreille)

caro d'apres l'orl si ca se trouve il a cette perte d'audition depuis longtemps, car au niveau audition je ne m'en etait pas rendu compte, donc pour jules ca le derangerai pas plus que ca car il connaitrais que ça!

enfin maintenant vivement le 18mars!!!

sinon j'ai fait regarder barbapapa (vous m'aviez fait envie  Tire la langue) et jade a adoré tout de suite elle s'est mise a danser au generique et a pas arreté de montrer du doigt l'ecran. Jules comme d'hab stoic mais n'a pas quitté l'ecran quand meme! (il entendait peut etre rien  )
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10145 le: 07 Février 2011 à 21:49:09 »

En tout cas Fanny, grâce à toi (j'ai pris peur en te lisant), mes boys ont droit à:
- une radio des vegetations ce mercredi
- un bilan orl samedi
On va voir l'homeo à la fin du mois comme ça, au moins on aura tous les elements!

Et au fait, Jules, ses plaquettes? ça remonte?

Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10146 le: 07 Février 2011 à 22:43:10 »

ben dit donc attra c'est cool t'as des rdv hyper tot!!
du coup je me demande pour jade aussi, si je lui ferai pas un bilan orl, sachant qu'elle a pas mal d'otites aussi!

ben ecoute pour ses plaqettes ont a jamais refait de pds, pour les medecins des la disparition des points/boutons et des bleus ca signifie que les plaquettes sont remontées, ca a duré une semaine. en meme temps heureusement qu'ils sait pas coupé la main pendant sa periode de purpura sinon bonjour les degats 
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10147 le: 08 Février 2011 à 08:38:52 »

oui, je suis assez forte en harcelement de secretariat medical, donc les rdv je les obtient tjrs tot! Clin d'oeil

j'ai un max de boulot, je vous fais une grosse grosse bise à chacune....bon début de journée!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10148 le: 08 Février 2011 à 08:41:35 »

Chrys, j'ai vu pour ta grippe intestinale (sur le fil de Cynthia dont je suis une lectice assidue!), ça va meiux aujourd'hui? Ton brun a mis la main à la pâte au moins?
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10149 le: 08 Février 2011 à 08:50:48 »

Chrys, j'ai vu pour ta grippe intestinale (sur le fil de Cynthia dont je suis une lectice assidue!), ça va meiux aujourd'hui? Ton brun a mis la main à la pâte au moins?

merci oui ça va mieux au niveau intestin mais j'ai mal partout
oui le chatain clair a mis  la main à la pate car c'est très rare que je sois HS comme cela. Donc il s'est occupé des 4 le matin et le soir, nous a emmené les le doc le soir à 20h30 car les garçons étaient pas au top non plus et ce matin il a emmené encore tout ce petit monde.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10150 le: 08 Février 2011 à 10:07:52 »

Bonjour à vous

oui, je suis assez forte en harcelement de secretariat medical, donc les rdv je les obtient tjrs tot! Clin d'oeil
si j'avais su j'aurai utilisé tes services

ben dit donc chrys madame maladie vous quitte plus, a la place de la femme de menage a domicile prend plutot un medecin a domicile 
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10151 le: 08 Février 2011 à 10:47:03 »

Simbatu,
pour les rdv ope, ça change rien... si y'a un rhume ou une infection qui traine, ils repoussent histoire de pas augenter les risques'si ope pas vitale et qu'on peut reporter).
Je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais faudrait pas que ton louloup se choppe une autre rhino ou une grippe d'ici l'opé..
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10152 le: 08 Février 2011 à 11:40:52 »

Un ti coucou à toutes ! bisous guérisseurs aux petits malades et aussi aux mamans malades  Bisou Bisou
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10153 le: 08 Février 2011 à 20:00:56 »

Hello les filles,

chrys courage pour ta grippe intestinale c'est la chiotte quand meme hein.... Bisou Bisou
Simbatu, je suis sure que ca va bien se passer pourjules!!
S'il fait beau samedi aprém et que t'as rien de prévu, on peut se voir pour faire gouter nos mômes??

je vous ai dit que paloma commencait a parler?? enfin a répeter?? nottament la semaine dernière le juron préféré de ses parents (surtout maman) : "ho putai*"....et deux fois d'affilée des fois qu'on ai pas compris...
j'ai aussi l'impression que chacune sait baragouiner le prénom de l'autre mais pas le sien...

allezn vais zieuter un peu les fils des copines

Bisou Bisou

Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10154 le: 08 Février 2011 à 21:16:54 »

kik je te mpete!
pimousse porte moi pas la poisse 
Journalisée

Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: