14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 09:55:54
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 594077 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9645 le: 12 Janvier 2011 à 12:45:14 »

Holalala!  c'est quoi aujourd'hui cette déprime?
tu verras pas tout en noir Pimousse ?
Allez, moi j'suis en forme, je vais vous remonter le moral!
tu as 2 merveilleux petits garçons, super vifs et super beaux (j'ai vu les photos), pas en retard du tout (ils ont marché super tôt) que tu adores! Personne en peut tout faire parfaitement, si tu avais LE super boulot  et LA super carrière c'est au détriment de tellemement de choses que tu serais peut être célibataire et sans enfants, si tu étais LA parfaite mère au foyer, tu regretterai de ne pas avoir de boulot pour t'épanouir d'un autre côté, si tu étais LA super femme pour ton mari, ce serait peut être au détriment de tes enfants et de ton bien être, et pour ta mère, je pense que tu n'es pas la pire fille, tu as un bon boulot, un bon mari et de superbes enfants! Il ne faut pas broyer du noir comme ça, tes loulous sont malades de temps en temps, c'est sur, comme bcp d'entre nous, mais ça reste des choses totalement anodines, rien de graves, juste ce qu'ont tous les enfants de leur âge en hiver....et pis à leur âge, c'est difficile d'être tout le temps patiente, moi je craque aussi quand il faut tout le temps les surveiller, dore NON des milliards de fois (et que ça les fait marrer!! grrrrr)

Moulinette: bon anniv! ça te fait quel âge?

L: c'est vraiment pas de chance avec ta halte garderie! Enfin, accroche toi, ça vaut quand même le coup en septembre.

Moi j'ai passé une super nuit, endormie à 21h00, et pas de réveil de la nuit. Mon loulou est en forme aujourd'hui, je le garde à la maison, il a fait une grosse sieste ce matin , a très bien dormi, a fait du coloriage, du xylophone, du ptit train....a très bien mangé .et il est retourné au lit!

bye!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9646 le: 12 Janvier 2011 à 12:52:09 »

C'est pas la fête chez les citrouilles ! allez allez les girls ont y croit, on va y venir à bout des microbes  Souriant

Pimousse, t'es une super maman j'en suis certaine ! et rassure toi, visiblement si on fait un poucentage des filles du fil, c'est pareil à 80% chez nous toutes en ce moment:

1/ Microbes, maladies ...
2/ Vie de couple pas folichonne ....
3/ Débordé à la maison
4/ Pour celles qui bossent, c'est fatiguant la course folle à l'organisation de la famille !

Et tout ça, ça tourne, quand l'un ira mieux, c'est un autre qui arrive, bref, c'est la vie ! faut juste trouver un juste équilibre pour ne pas que se soit totalement le bordel dans ta vie  Clin d'oeil Tire la langue

D'ailleur, ici Mr fait grave d'efforts .... j'en reste ..... sans voix !  Souriant ou sur le Q ...........

Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9647 le: 12 Janvier 2011 à 13:42:21 »

Bon Leila, à ton tour : Tu restes à la maison et t'occupes à 160% de tes enfants.
Tu crois qu'en étant allée bosser, en culpabilisant tous les matins de réveiller tes loulous aux aurores pour ensuite les sortir dans le froid pour les laisser à une nounou dans laquelle tu as à peine confiance, en les entendant hurler dès que tu fermes la porte, en courrant pour ne pas louper le RER, en arrivant à peine à l'heure au boulot, en zappant la pause café pour te jeter sur le téléphone pour appeler la nounou et prendre des nouvelles (nounou qui te rassurera bien spur en te disant que l'un est grognon avec la goutte au nez et le second n'a rien voulu manger), en déjeunant sur le pouce pour grapiller de préciseuses minutes afin de partir à l'heure ou plus tôt.
Et puis, paf, fin du taf, re-RER, courrage jusque nounou qui mettra un temps fou à préparer les loulous, à te raconter à nouveau la goutte au nez et le non-mangeage. Arrivée à la maison, ce sera la course du bain-dîner-calinou-couchage, qui durera une plombe parce BB voudront profiter un max de maman... etc etc etc

Et tu crois qu'avec tout cela, tes enfants seraient plus heureux ? peut-être... ou peut-être pas !!!
Allez, stop à la culpabilité ! Hauts les coeurs, vive les talons hauts.
Je te souhaite de vite reprendre du poil de la bête, tu es une maman normale qui souhaite être femme, épouse et mère.

ça te va ?
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9648 le: 12 Janvier 2011 à 14:02:03 »

vive les talons hauts.
c'est quoi des talons hauts??? c'est quoi d'être habillée en fille??? j'ai oublié depuis 3 ans que je suis dans ma boite...

Sinon tranche d'humour..... le soir du reveillon de l'an on a cherché une rime pour l'année 2011....
La conclusion, c'est 2011 année des gonz' (comme gonzesses  )
Et 2012, y'a les mecs qu'on sorti année partouze et les filles année du flouz (allez comprendre....)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9649 le: 12 Janvier 2011 à 14:12:50 »

quand t'as pas le moral, tu mets des talons hauts, ça fait sourire les fesses. Parfois, le sourire prend l'ascenceur le long de la colonne vertébrale, jusqu'à la bouche, c'est FOR-MI-DA-BLE !!!  Clin d'oeil Sourire Souriant
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #9650 le: 12 Janvier 2011 à 14:28:23 »

quand t'as pas le moral, tu mets des talons hauts, ça fait sourire les fesses. Parfois, le sourire prend l'ascenceur le long de la colonne vertébrale, jusqu'à la bouche, c'est FOR-MI-DA-BLE !!!  Clin d'oeil Sourire Souriant

ch'ai pas marcher avec des talons hauts t'aurai une autre recettes sourires !! 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9651 le: 12 Janvier 2011 à 15:12:25 »

coucou rapide!
comme c'est pas moi qui vais vous remonter le moral, juste des bises!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9652 le: 12 Janvier 2011 à 15:21:04 »

Bah Liza plein de bisous aussi pour toi  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9653 le: 12 Janvier 2011 à 15:21:52 »

ch'ai pas marcher avec des talons hauts t'aurai une autre recettes sourires !! 

J'adore  Clin d'oeil pareil que Cinthya ... ici, c'est babies, converse* et autre botines mais toujours à plat  Tire la langue
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9654 le: 12 Janvier 2011 à 15:48:57 »

moi c'est chaussures de sécurité.... sans talons (sinon j'ai une sciatique) et avec des bouts renforcés pour pas avoir mal si un car à fourches me roule sur les pieds....
Et je vous parle pas de mon super blouson jaune fluo !
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9655 le: 12 Janvier 2011 à 20:21:23 »

Pfffffffffffffffffffff, du coup à vous lire, j'hésite entre la corde ou le train.....

Bon, allez hein, moi je dis que :

celles qui restent à la maison pour s'occuper des petits sont des mères merveilleuses
celles qui bossent comme des conn*s et partent tot le matin et rentrent tard le soir sont merveilleuse aussi...

Je dis que c'est sur qu'avec la vie que je mène, même si j'étais pas "infertile"et ben le 3eme....c'est pas chez moi qu'il va arriver.......on se voit pas, on est fatigués....on a la flegme.....enfin on s'en accomode pour l'instant ...

jedis que je suis grasse, molle pleine de cellulite, ce qui ne m'empêche pas de me goinffrer encore et toujours.....mais, j'ai commencé la gym lundi...

Je dis que ce qui est dur pour nous c d'en avoir deux d'un coup et que d'ici leur 3 ans, ce sera plus cool.

Jedis a jade de se soigner, a liza que  Bisou a Priss aussi
Pimousse, les maladies qu'ils attrapent maintenant , ben les auronts pas a la maternelle!!! seront super costauds!!
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9656 le: 12 Janvier 2011 à 20:23:28 »

Attra, si tu sens que tes loulous sont pas bien c'est normal de se poser des questions et cla n'a rien a voir avec ton age!!
ici, on fait un peu l'inverse et c'est pas mieux....un peu cool avec la fievre la toux et les rhumes....pour la fièvre j'attend 3 jours par exemple...le doc m'a dit qu'avant sa servait a rien.....et ca me va .

allez vais manger et voir docteur "glamouuuuuuuuuuuuuuuuur" grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9657 le: 12 Janvier 2011 à 20:26:29 »

Même programme que toi  Clin d'oeil et je crois que dans le club du mercredi soir chez tf* il y à aussi miss cinthya  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9658 le: 12 Janvier 2011 à 20:39:16 »

Même programme que toi  Clin d'oeil et je crois que dans le club du mercredi soir chez tf* il y à aussi miss cinthya  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou

j'adhère aussi au club du mercredi soir
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9659 le: 12 Janvier 2011 à 20:44:08 »

les filles, je crois qu'avec les 2 années qu'on vient de passer, on décompresse un peu et que toutes nos angoises, interrogations, coups de flippe, etc ressortent de diverses façons en ce moment.

Les mamans d'enfants rapprochés disent qu'on commence à souffler quand le dernier arrive à 20 mois ! Allez hauts les coeurs (c'est mon expression du jour  ), on y est presque.
D'ailleurs, regardez autour de vous, à quelle époque le BB suivant est mis en route, c'est souvent aux alentours des 20-24 mois du 1er. Ca veut bien dire qqc !

Bon, M; Moulinet n'aime la Une... je vais alors aller bosser, tant pis !
Journalisée
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: