TM : en fait , le "ching-gum" était une grande première pour les 2 grandes (3 ans 3/4 et 6 ans...). Mais les bonbons, elles connaissent !
A2 ne voulait pas aller à la sieste car "elle avait son ching-gum". Elle ne voulait pas le jeter... il trône sur un sopalin sur la table et on a ordre de ne pas le jeter...
Je sens que les 5 paquets vont faire longtemps à ce rythme !!!
Chrys : à mon tour d'aller repasser... au moins 5 lessives, youpi !
Lundi, la dame qui garde les bébés vient pour la 1ère fois et m'a dit qu'elle pourrait en faire, mais pour une première je n'ose pas lui len laisser une tonne ! elle aura le temps de voir la pile grossir chaque semaine !
Nadine : ils sont beaux tes petits !
j'aime beaucoup les gilets de grand mami ! Si elle veut en faire d'autre je suis preneuse !
Attra : nos langoustes viennent de chez Picard !
Hier, il y avait pleins de Parisiens garer devant le magasin. Ca doit faire fureur à la KApitale !Certains ne prenaient que des plats tout préparés, ça m'a fait penser à toi !
Kik : purée de cartottes saumon au Baby-cook ce midi !
A touites : bon réveillon
Ah si, je dois aller faire cuire mes speculoos. La recette indiquait 12h de "pause"... la semaine dernière, ils ont attendu 10 mn. Cette semaine,je me suis dit que j'allais bien suivre la recette. Résultats : impossible d'étaler la pâte... je vais faire un gros boudin et faire des tranches fines que je ferai cuire ainsi !!!