08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 13:45:30
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 592099 fois)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9375 le: 26 Décembre 2010 à 00:22:07 »

Joyeux Noël à toutes!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9376 le: 26 Décembre 2010 à 09:44:22 »

Petit coucou pour vous dire que le réveillon s'est bien passé. Repas toujours trop long à mon goût mais bon .... c'est Noël  Tire la langue
Les enfants ont des jouets pour l'année tout comme les vêtements d'ailleurs  Clin d'oeil
Je repasserai vous mettre des photos.
Bisous à Chrys que je vois connecté, en espérant que les gnoms chez toi ont été bien gâtés aussi.

Bisous à toutes
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9377 le: 26 Décembre 2010 à 10:35:53 »

bonjour

j'espere que tout le monde a été bien sages et bien gatés par le Pere Noel

chez moi tout s'est bien passé, je vous raconterai sur mon fil  Clin d'oeil

bisous  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9378 le: 26 Décembre 2010 à 10:56:53 »

Bonjour les filles
Un gros bisou pour un joyeux Noël a vous et vos familles
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9379 le: 26 Décembre 2010 à 13:53:54 »

coucou!!

bon noël à toutes!! j'espère que vos reveillons respectifs se sont bien passés et que vos petits maris vous ont bien gatés.

ici, un noël presque classique, familial, avec son lots d'histoires et de ragots....tout normal, quoi!
Et Mr Atra a assuré pour son cadeau, donc tout va bien!

Les petits ont été bien bien gatés, j'avais donné comme consignes, pas de jeu à pile, que du bois, et de la marque D*jeco si possible (la mère pas chiante...)
Du coup, ils ont eu des trés jolis jouets de bonne qualité et qui ne casse pas mes oreilles.
Apres 18 mois du "petit escargot qui portait sur son dos sa maisonnèèèèète", je sature un peu!!

Cet aprem', il fait beau et miracle, Mr Atra ne travaille pas! du coup, on attend le reveil de sieste pour tenter le manège du jardin des plantes.

Bisous à toutes
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9380 le: 26 Décembre 2010 à 13:59:29 »

Bonjour à toutes et joyeux noël !!!
ici réveillon en famille, qui c'est super bien passé. et le Père Noël a gaté tout le monde !
Trop drole de voir les enfants au pied du sapin hier matin qui se bidonner de voir ce tas de cados ! et surtout c'est très drôle de déchiré les paquets et de jouer avec l'emballage !!!!
Pas trop de jouets qui font du bruits, des livres, des puzzles et le bébé qui a fait un carton auprès de mon loulou !
Bref que du bonheur !
Grosses bises à tout le monde !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9381 le: 26 Décembre 2010 à 22:17:04 »

Et nous voilà rentré ! j'en profite pour mettre des photos de Thomas qui s'occupe qde son bb ! un vrai Papa Poule !!!!
je mettrai bientôt des photos de ma loute et de leur tete devant les cados !
Bises à toutes !

Ce qu'il y a de sympa avec les photos de déballage de cados, c'est qu'on est en pyj, au réveil et pas coiffé, donc toujours à notre avantage quoi !!!! 
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9382 le: 26 Décembre 2010 à 22:37:00 »

trop mimis tes photos Priss!! et même au reveil, tu es radieuse!!
Je file au dodo, la journée a été sport!
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9383 le: 27 Décembre 2010 à 07:22:46 »

Allez petit coucou matinal !
chéri est parti au boulot donc je suis réveillée ! Le pov il a pas de vacnbces du tout. Il va sortir des fêtes crevés et vue qu'il était déjà pas dans une forme olympique.....

Ici j'attebds que le cabinet du medecin ouvre pour prendre un rendez vous pour Thomas. Hier matin, au réveil, le loulou avait son oeil droit tout rouge, tout gonflé, il peinait à l'ouvrir.... on attend un peu en se disant qu'il s'est pê couché sur s
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9384 le: 27 Décembre 2010 à 07:33:53 »

oups....
donc on attend en se disant qu'il s'est pê couché sur sa tétine ou autre chose, nous pas trop inquiets
Devant l'insistance des GP, (faut faire attention au yeux des petits, on sait jamais...), bon on décide le le faire voir à un medecin... ou mais un dimanche des vacances de fêtes.... en gros y'a que l'hopital....
Direction les urgences de blois avec mon chéri....
Arrivée au urgences, il le regarde (vite fait) et comme ils ont pas d'ophtamol, nous dirige vers les urgences pédiatriques pour qu'ils nous disent si faut voir un ophtalmo.
On sonne au urgences pédiatriques, une infirmière vient nous voir, regarde même pas thomas, ne nous demande même pas pourquoi on est là et nous dit : "les urgences sont pleines, les enfants présents n'ont pas encore été vus par le médecin, allea attendre là-bas, mais je vous prévient y'a gros d'attente" 
Moi je suis pas contre le fait d'attendre, et on etait pas une véritable urgences je pense, mais elle pouvait pas le savoir puisqu'elle a même pas regarder le loulou. On se retrouve donc dans une salle avec d'autres parents et enfants, dont un couple qui attendait déjà depuis plus d'1 heure avec un bb de 6 mois à plus de 40 de fièvre  ...
On patiente plus d'1 heure dans la salle (ceci dit bien équipé pour les enfants puisque c'est a l'étage pédiatrie, donc jeux et livres à dispo.) Pendant ce temps, personne ne sort des urgences, donc ça veut pas pas de place qui se libère et par contre la salle qui continue à se remplir avec des loulous vraiment malades....
Nous le notre il commençait à s'enerver et il était en forme donc on a pris nos clics et nos clac et on est rentré avant de nous gacher le WE. et pis surtout y'avait 2 lou;lous qui tousser style bronchiolite, donc je me suis dit on va pas risquer de choper un truc pour une conjonctivite, zou on rentre
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9385 le: 27 Décembre 2010 à 07:39:30 »

Donc tout ça pour dire qu'avec yannick, on était assez éffaré de l'accueil reservé au parents en detresse qui arrivaient aux urgences et surtout on a pas trouvé logique que personne ne regarde un peu tous ces loulous avant de les faire attendre plus de 2h00 dans une salle d'attente. On a trouvé ça hallucinant, quand on sait comment l'état de santé des bb peut se dégrader vite....

Voilà c'était mon coup de gueule du matin !

On va donc allez voir le doc pour son oeil qui n'a pas dégonflé, y'a même un petit point blanc qui est apparu à la base d'un cil dans l'aprem.... pê un orgelet... j'y connais rien. On verra ce que va dire le doc et s'il faut aller chez l'ophtalmo.... ce atin je sais pas comment c'est ça dort encore....
Cynthia, c'est pas Laurick qui avait fait un truc comme ça ?

Allez bises à toutes
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9386 le: 27 Décembre 2010 à 07:42:17 »

Ah oui un p'tit dernier mot et après promis j'arrete de monopoliser la page....
La salle d'attenet était devant le service de néonat, et j'ai eut une grosse pensée pour vous toutes les mamans qui êtes passées par là. On voyait les maman et papa rentrer bien équipés, les petits pleurs et surtout les macines qui bipaient et qui des fois s'emballaient....
J'ai eut une grosse pensée émue pour toutes celles qui sont passées par là.  Bisou
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9387 le: 27 Décembre 2010 à 10:09:23 »

Et voilà .... 10 minutes que j'écris et que je charge des photos et tout qui disparrait car je fais une fausse manip  Triste Triste Triste

Bon, vite fait du coup:

Priss, vraiment désolé pour les urgences pédia pour hier et ton ptit loup ... mais c'est pas étonnant vu le système qui se met en place avec toutes ces restrictions de poste en milieu hospitalier  Roulement des yeux moi aussi je suis en colère. Et puis, en + de ça, il y à plein de gens qui n'ont pas les moyens de faire l'avance chez le médecin et qui, en +, quand ça tombe sur les we se pointent aux urgences alors qu'il n y pas vraiment d'urgences ..... tout ça fait que très souvent c'est engorgé alors que ça ne devrait pas l'être 

Allez je recommence une série photo ....  Souriant

A plus tard, big bisous à toutes !
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9388 le: 27 Décembre 2010 à 10:16:33 »

Et quelques unes de + d'hier que j'aime beaucoup et qui me réconforte quand je les regarde ....

♥♥ Ma jolie famille ♥♥

Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9389 le: 27 Décembre 2010 à 12:05:26 »

TM ils sont trop jolis tous tes loulous ! C'est une belle famille!

Pour les urgences, nous c'était pas grave c'est bien pour ça qu'on a fait demi tour.... on était pas in quiets, ilétait en forme, mais comme les GP insistait fort on y a été par acquis de conscience, histoire de pas passer pour des parents indignes.
Quand on a vu le monde et surtout des loulous vraiment malades alors que nous il avait "que" mal à l'oeil, on a fait demis tour pour ne pas faire predre de temps à tout le monde....

Donc visite chez le doc ce matin. Oeil toujours gonflé, bien rouge et à peine ouvert... on dirait rocky !
Il y a bien un petit point blanc sur l'oeil qui pourrait laisser penser à un orgelet, mais il y a aussi un point rouge juste au coin de l'oeil, qui laisse penser à une piqure d'insecte.... Bref diagnostic pas vraiment posé, mais le traitement est le même d
Journalisée

Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: