oups....
donc on attend en se disant qu'il s'est pê couché sur sa tétine ou autre chose, nous pas trop inquiets
Devant l'insistance des GP, (faut faire attention au yeux des petits, on sait jamais...), bon on décide le le faire voir à un medecin... ou mais un dimanche des vacances de fêtes.... en gros y'a que l'hopital....
Direction les urgences de blois avec mon chéri....
Arrivée au urgences, il le regarde (vite fait) et comme ils ont pas d'ophtamol, nous dirige vers les urgences pédiatriques pour qu'ils nous disent si faut voir un ophtalmo.
On sonne au urgences pédiatriques, une infirmière vient nous voir, regarde même pas thomas, ne nous demande même pas pourquoi on est là et nous dit : "les urgences sont pleines, les enfants présents n'ont pas encore été vus par le médecin, allea attendre là-bas, mais je vous prévient y'a gros d'attente"

Moi je suis pas contre le fait d'attendre, et on etait pas une véritable urgences je pense, mais elle pouvait pas le savoir puisqu'elle a même pas regarder le loulou. On se retrouve donc dans une salle avec d'autres parents et enfants, dont un couple qui attendait déjà depuis plus d'1 heure avec un bb de 6 mois à plus de 40 de fièvre

...
On patiente plus d'1 heure dans la salle (ceci dit bien équipé pour les enfants puisque c'est a l'étage pédiatrie, donc jeux et livres à dispo.) Pendant ce temps, personne ne sort des urgences, donc ça veut pas pas de place qui se libère et par contre la salle qui continue à se remplir avec des loulous vraiment malades....
Nous le notre il commençait à s'enerver et il était en forme donc on a pris nos clics et nos clac et on est rentré avant de nous gacher le WE. et pis surtout y'avait 2 lou;lous qui tousser style bronchiolite, donc je me suis dit on va pas risquer de choper un truc pour une conjonctivite, zou on rentre