18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 17:38:04
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 596826 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #8490 le: 09 Novembre 2010 à 15:21:13 »

Ah mince !! Tu nous diras surtout !!Bisous  Bisou Bisou Bisou à Jules !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8491 le: 09 Novembre 2010 à 15:44:32 »

coucou, ici il a fallut recuperer oskar à la crèche car il avait des selles liquides.
Rdv en urgence chez le pédiatre pour qui tout va bien, les dents sans doute, aucune inquiètude.
Je commence à en avoir plus que ras le bol de cette crèche qui gère le manque de personnel (3 absentes aujourd'hui) par ces artifices.

Sinon, je suis trés triste pour Jen et sa petite puce Adeline (lien dans ma signature), j'en chiale tellement cette famille me touche.
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #8492 le: 09 Novembre 2010 à 15:49:38 »

Sinon, je suis trés triste pour Jen et sa petite puce Adeline (lien dans ma signature), j'en chiale tellement cette famille me touche.

Qu'elle tristesse !!! Ca m'émeut  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs sais pas quoi dire !!
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8493 le: 09 Novembre 2010 à 19:32:17 »

Coucou,

Pas eu le temps de passer aujourd'hui, journée chargée. Je vous raconte la petite mésaventure d'hier soir lorsque j'ai récupérer Satine chez sa nounou 

18h15, je pars récuperer les jum's avec ma couz', la nounou me dit "je vais chercher satine, je ne sais pas ce qu'elle à depuis 1/2 heure, je n'arrive à rien, elle ne fait que pleurer du coup je l'ai mise pour se reposer dans son lit" moi, pas de soucis, ça arrive de temps en temps chez la nounou et à la maison aussi.
J'appelle le doc pour lui dire qu'elle pleure bps etc etc ... il me dit de lui filer une dose d'advil, je sentais bien par ses pleurs qu'elle avait mal quelques part ...
Suit le rituel de tous les soirs (bain, change, bib dodo) 20h15 ça dort.
1h du mat, satine pleure de nouveau ... après plusieurs essais (couche, toujours pas de fièvre  Huh? bib ....) ça redort, mais toute les heures elle à pleuré.
Ce matin 7h, tout le monde se lève: bibs etc ...
Au moment de les habilleer (les 4: on se divise avec Mr chacun 2) il habille satine et remarque des cloques d'eau sur sa main droite  Huh? puis l'une d'entre elles, très moche, perçée et presuqe en sang  là, je commence à piger pourquoi elle à bps pleuré  et bien sur, je m'en veux de ne pas avoir pris ma fille cette nuit dans mes bras lorsqu'elle pleurait pê que j'aurai vu sa main ...
8h15: route chez le doc verdixt; brûlures au 2ème degrès !
Du coup, je pige qu'elle s'est fait ça chez la nounou peu de temps avant que je la récupère, et le doc m'à dit que ça pouvait n'avoir cloqué que plusieurs heures après ... vlà la douleur qu'elle à eue ma fille  Pleurs
Du coup, sa main est toute emmitouflé dans du tule gras, bande etc ... avec crème à tartiner 2  fois/jour.
La nounou culpabilise à mort, car en regardant les cloques elles correspondent à sa main posé sur le radiateur de chez elle ... moi, je l'ai méga rassuré, ça peut arrivé aussi bien chez elle que chez moi !

Voici mon petit récit ....

Bisous à toutes je file  Bisou
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8494 le: 09 Novembre 2010 à 20:24:26 »

Coucou les girl's, je suis en vacances cette semaine alors hier j'en ai profité pour aller faire un tour chez ikéké à Nantes, avec une copine, s'était super sympa!!!!

Aujourd'hui peinture peinture et repeinture, et la je ressors du sport, quelle journée au moins je sais pourquoi je suis fatigué Tire la langue Tire la langue Tire la langue Souriant Souriant

Pas cool la brulure pour Satine, jamais je n'aurai pu penser qu'un radiateur pouvait bruler autant!!!!

Moi aussi çà me rend triste que cette petite Adeline soit déjà parmis les étoiles, quand j'ai appris la nouvelle cette après midi, j'ai chialé comme une madeleine!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8495 le: 09 Novembre 2010 à 20:30:13 »

Coucou
Ben dit donc pauvre satine
Je vous écrit en direct des urgences, eh voui Jules a ses plaquettes très basse, d'où c'est boutons sous cutané et ses bleus. On attends qu'il fasse pipi et si pas de sang, on devrai pouvoir rentrer chez nous. En fait c'est une maladie qu'il a chope qui peut rester longtemps et lui faire des hémorragies du coup la il fait aller direct a l'histoire.
Je vous tiens au courant plus tard
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8496 le: 09 Novembre 2010 à 20:43:09 »

Coucou
Ben dit donc pauvre satine
Je vous écrit en direct des urgences, eh voui Jules a ses plaquettes très basse, d'où c'est boutons sous cutané et ses bleus. On attends qu'il fasse pipi et si pas de sang, on devrai pouvoir rentrer chez nous. En fait c'est une maladie qu'il a chope qui peut rester longtemps et lui faire des hémorragies du coup la il fait aller direct a l'histoire.
Je vous tiens au courant plus tard

Bah dit donc c'est pas cool çà, bon j'espère qu'il va vite aller mieux et que vous allez rentrer !!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8497 le: 09 Novembre 2010 à 21:35:16 »

Bonsoir,

Simbatu quand tu pourras tiens nous au courant pour ton petit Jules.
J'espère que vous avez tous pu rentrer à la maison ?
Vous ont-ils donné un traitement ?

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8498 le: 09 Novembre 2010 à 21:38:11 »

Coucou Nadine!!! ça faisait hyper longtemps!!

Pleurs :'(Fanny.
Mon Mr a lui aussi un probleme de plaquettes depuis qu'il est tout petit. Il a une numerotation d'environ 30 000 et il vit parfaitement bien avec. Pas de traitement, il controle ses plaquettes tous les ans.
J'espère que c'est pas trop grave et que les medecins ont pu vous rassurer. Vous avez pu rentrer?

Puis pauvre petite Satine, moi non plus je ne savais pas qu'un radiateur pouvait faire autant de degats.

Pour moi demain, c'est un jour important, je vais à la clinique pour une première prise de cachets. J'ai vu la psy tout à l'heure, j'ai pu vider mon sac, ça m'a fait un bien fou.

Je file, je vais pas faire tard, besoin de gros dodo
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #8499 le: 09 Novembre 2010 à 21:39:23 »

Fanny plein de gros BISOUS a toi et plein d'autre a ton ti bout d'amour.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8500 le: 09 Novembre 2010 à 22:29:41 »

Simbatu, bisous à ton p'tit bout.
pauvre Satine, bizarre un radiateur qui chauffe autant! (et dangereux)
Atra, courage pour demain... prends soin de toi.
Pensées à la petite Adeline

Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8501 le: 09 Novembre 2010 à 22:52:55 »

tristes nouvelles pour toutes...

Pour les brûlures : A2 a mis la main sur la grille des plaques, alors que je venais d'y faire cuire du riz. La main toute cloquée... la pharmacienne m'a conseillé d'y mettre de l'essence de lavande vraie, très régulièrement (toutes les heures je crois), en 3 jours c'était cictrisé.
Si je n'avais pas essayé je n'y aurai jamais cru

Attrabile : demain, mets des talons hauts, ça fait sourire les fesses. Même que des fois, le sourire, il prend l'ascenceur le long de la colonne vertébrale, jusqu'à la bouche : c'est ma-gni-fi-que !
Plein de courage à toi pour demain Bisou
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8502 le: 09 Novembre 2010 à 23:14:02 »

Hello
Bon ouf on est rentré!! Mais bon c'est mitigé quand même, il a un purpura. Ses plaquettes sont a 6  , au lieu d'être ente 150 et 400! Pas de traitement pour l'instant. A surveiller, ça doit se réguler tout seul mais ça peu prendre 6mois, si il perd du sang par le nez, dans ses urines ou selles ou si il se blesse et que ça se stoppe pas direction urgence pour une hospitalisation. Cette maladie peut être chronique pour 10% des cas. Donc pour l'instant pas grand chose a faire si ce n'est de le surveiller de près et éviter les gamelles ( facile a son âge  Triste )
Voilà contente d'être rentrée mais j'ai pas fini de m'inquiter!
Il me sort toujours des trucs bizarre mon Jules après sa sténose du pylore a ses 1mois!!
Gros  Bisou attra pour demain.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8503 le: 09 Novembre 2010 à 23:20:46 »

Courage Fanny pour petit Jules ... cela va peut être se remettre en place tout seul...

Pleins de bisous à Atrabile pour demain.

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8504 le: 10 Novembre 2010 à 00:24:58 »

Pleins de mauvaises news aujourd'hui ... on à connu plus gaie sur le fil  alors, bon courage à toi atrabile pour demain  Bisou gros bisous à jules  Bisou et pleins pleins de bisous à adeline qui est partie rejoindre les étoiles  Pleurs Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: