Coucou,
Pas eu le temps de passer aujourd'hui, journée chargée. Je vous raconte la petite mésaventure d'hier soir lorsque j'ai récupérer Satine chez sa nounou

18h15, je pars récuperer les jum's avec ma couz', la nounou me dit "je vais chercher satine, je ne sais pas ce qu'elle à depuis 1/2 heure, je n'arrive à rien, elle ne fait que pleurer du coup je l'ai mise pour se reposer dans son lit" moi, pas de soucis, ça arrive de temps en temps chez la nounou et à la maison aussi.
J'appelle le doc pour lui dire qu'elle pleure bps etc etc ... il me dit de lui filer une dose d'advil, je sentais bien par ses pleurs qu'elle avait mal quelques part ...
Suit le rituel de tous les soirs (bain, change, bib dodo) 20h15 ça dort.
1h du mat, satine pleure de nouveau ... après plusieurs essais (couche, toujours pas de fièvre

bib ....) ça redort, mais toute les heures elle à pleuré.
Ce matin 7h, tout le monde se lève: bibs etc ...
Au moment de les habilleer (les 4: on se divise avec Mr chacun 2) il habille satine et remarque des cloques d'eau sur sa main droite

puis l'une d'entre elles, très moche, perçée et presuqe en sang

là, je commence à piger pourquoi elle à bps pleuré

et bien sur, je m'en veux de ne pas avoir pris ma fille cette nuit dans mes bras lorsqu'elle pleurait pê que j'aurai vu sa main ...
8h15: route chez le doc verdixt; brûlures au 2ème degrès !
Du coup, je pige qu'elle s'est fait ça chez la nounou peu de temps avant que je la récupère, et le doc m'à dit que ça pouvait n'avoir cloqué que plusieurs heures après ... vlà la douleur qu'elle à eue ma fille

Du coup, sa main est toute emmitouflé dans du tule gras, bande etc ... avec crème à tartiner 2 fois/jour.
La nounou culpabilise à mort, car en regardant les cloques elles correspondent à sa main posé sur le radiateur de chez elle ... moi, je l'ai méga rassuré, ça peut arrivé aussi bien chez elle que chez moi !
Voici mon petit récit ....
Bisous à toutes je file