Bonsoir,
Joyeux Anniversaire Cynthia Sinon pour répondre aux questions:
Marie moi aussi me dit qu'il faudrait commencer un peu à moins mixer les aliments pour les petits, qu'ils commencent à manger plus comme nous, mais j'ai du mal, quand c'est trop pateux, que ça coule pas tout seule, ils recrachent ...
Ce qui marche un peu avec Titouan par contre, c'est que lors de mon repas, je les laisse dans leur chaise, et donne un peu de pâtes, quelques petits pois, des mini carottes (cuites bien sûre), quelques haricots vert, et il prend un à un, et goûte ...
Lilian niet, s'en fiche, il bazarde tout par terre, et s'amuse ....
Pour le poisson, en papillote, a la vapeur, ou tu le plonge dans l'eau de cuisson du riz par exemple, et puis je prends surtout du poisson surgelé: saumon, cabillaud, merlan je regarde la présence de la mention sans arrêtes
Sinon j'ai pas encore commencé les oeufs.
Kik pour les "caprices", si c'est ainsi que ça s'appelle, voui, ils m'en font, quand ils sont pas content, et qu'ils se mettent a faire des colères;
le seul truc que je trouve, c'est essayer de détourner leur attention, par exemple vais leur montrer ce que fait la chatte, je me met à chanter en faisant les marionnettes, je leur met un peu de Zic, je leur donne un objet ........
Sinon demain on est de mariage, mais comme on y va avec les petits, on pourra pas rester jusqu'a la fin, on assistera surement qu'a la cérémonie et la messe, car le repas du soir risque d'être tard, et comme faut aller jusqu'à Reims ...
Bref, pas trop motivée, car je sais d'avance qu'on profitera pas de la teuf, il aurait fallut que quelqu'un garde nous loulous sinon;
Bonne soirée
BiZ
L