27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

27 Juin 2024 à 10:20:28
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 508062 fois)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #7140 le: 26 Septembre 2010 à 11:04:09 »

Ici, samedi solo, temps moyen, je suis quand même sortie 1h au parc, mais j'ai couru dans tous les sens pour surveiller mes 2 monstres. Ce soir, suis vannée. Et demain, zou, piscine....
Vivement le boulot lundi Clin d'oeil
allez plus qu'une journée et c'est le repos!!! lol 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7141 le: 26 Septembre 2010 à 15:21:40 »

Pffff.....temps pourri aujourd'hui ici, la loose totale, pluie en alternance (donc en gros, si on sort, on a 1 chance sur 2 de rentrer trempés) et il fait froooiiiidddd, ça y c'est l'automne qui arrive à grand pas.
Du coup, je tourne un peu en rond dans l'appart'. Je devais tenter la piscine avec mon frère en renfort, mais avec le froid, pas du tout envie de me mettre en maillot:-\

Sinon, je profite de la sieste pour rechercher des bonnes affaires sur le net pour des manteaux chauds. L'année dernière, avec les pilotes, c'était nickel, mais là, ce que je trouve, c'est soit moche, soit "engonssant" (je sais, ça se dit pas, mais c'est quand le petit il peut plus bouger les bras tellement c'est volumineux), quant aux trucs jolis, ils ne sont pas chauds.

Pour celles qui ont des ainés, ils commencent à dessiner à quel age les enfants? Charlie est super attiré par les stylos, les crayons. Je me dit que j'essayerais bien les stylos dans le bain, mais c'est peut être un peu tot, non?


Cool le baby cirque, j'adorerais!!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7142 le: 26 Septembre 2010 à 16:23:08 »

Atra ... tu vas bientôt pouvoir te régaler avec les dessins ! à 18 mois, ils tiennent assez bien les crayons, même avant pour certain ... le principal étant leur premier "jets" ! après, tu verra quand ils rentreront à l'école, ils ont ce qu'ils appellent un "cahier de bonhommes" qui les suit de la PS à la GS ... impressionnant et superbe !  Clin d'oeil Souriant

Le mariage c'était très sympa ! nous étions 70 personnes env. et c'était très emouvant ... hum, j'ai beaucoup pleuré  Tire la langue partis hier à 10h pour Bordeaux, couchés à 6h et de retour sur l'île à 15h ... je crois que je vais bien pioncer ce soir. Sauf si Jules nous réveille encore  avec la fièvre, ça le réveille 1 ou 2 fois par nuit, c'est chian* vive l'hiver qui approche ...

Bisous à toutes
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7143 le: 26 Septembre 2010 à 20:24:58 »

salut les filles,

Attra, pour les dessins t'a k essayer, il exite un tapis, tu as un stylo expres tu le mouille et il ecrit sur le tapis, et uniquement sur le tapis,car pas d'encre.....donc pas de riques de gribouillage intempestif!!!!

ici, je reviens de chez le toubib pour paloma, 4 jours de fièvre et une maman débutante....rien de grave, tympas et george rouge...nez complètement bouché....donc coqueluseda*+ doliprane si fièvre +38° et antibio si demain soir toujours fièvre....ce sera les premiers antibiios....j'aurai aimé reculer ca le plus possible.

allez des bisous

aurèle j'espère que jules va mieu

l &F alors ce mariage? zavez vu letty?

letty ca va mieux?
Journalisée
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #7144 le: 26 Septembre 2010 à 20:33:21 »

letty ca va mieux?

Ca va moyen kik, mais demain retour au taf quand même. En plus, j'ai voulu m'amuser avec Noémie et je la soulevais au dessus de ma tête. J'avais oublié qu'elle pèse 8kg, résultat: un début de lumbago (fais pas bon vieillir )

j'espère que la température va tomber pour Paloma et que tu n'auras pas à lui donner des antibio.

Sinon, week end tranquille. Noémie veut de plus en plus être debout et marcher, sinon c'est à fond à 4 pattes. Doriane quand à elle, elle se lève dans son lit, vous verriez comme elles sont fières d'elles. trop mignonne!!!!

bon voila pour nos nouvelles, je vais aller mater la tv au dodo

bonne semaine Bisou
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7145 le: 26 Septembre 2010 à 20:59:33 »

I DID IT. Mise en maillot de bain. Malgré le froid. Pff qu'est ce que j'aime mes enfants.

Ceci dit, c'était trés interessé car apres 45 minutes de piscine puis 20 minutes de parc, ce soir, ils ont pas bronché, dodo à 20h tout pile.

Cool pour les dessins, je vais regarder ça de plus près. Je ne sais absolument pas dessiner, c'en est même risible, même même quand je fais un plan, les gens me regardent bizarrement! J'aimerais trop que mes enfants "compensent" mon non-talent (oui, je sais c'est mal de penser ainsi  Clin d'oeil)

bisous à toutes, courage aux fièvreux (ses) et aux petits nez qui coulent, bah, oui, on entre dans la saison. Letty, mollo sur les acrobaties Clin d'oeil

A demain!!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7146 le: 26 Septembre 2010 à 21:17:28 »

courage aux petits malades... pleins de bisous qui feront tomber la fièvre...

bonne nuit à tous et toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #7147 le: 26 Septembre 2010 à 22:24:47 »

Bonsoir,

Et bisous aux petits malades, en espérant qu'ils aillent vite mieux ...

On aura pas eu d'été indien ....pfff

Comme toi Atrabile, je suis a leur chercher des manteaux, car les températures ont bien baissées ...
Je trouve pas grand chose, on en a commandé un sur sucr* d'*rge, et un autre sur verb*det, sinon pas trouvé de manteau assez souple, pas trop raide, pour qu'ils soient à l'aise quand même;
Et j'aimerais aussi les voir commencer a faire des petits gribouillis, mais je ne veux pas leur laisser des stylos, car ils mettent tout a la bouche, donc on va leur acheter une ardoise magique.

Hier le mariage, ben on a pas pu en profiter, on aurait du y aller sans les petits (mais personne pour nous les garder), au début a la Mairie ça allait, après y avait trop d'attente, pour le mariage à l'eglise, puis le vin d'honneur c'est là qu'ils ont craqué a pleurer de fatigue, donc on a du partir avant le diner du soir, et le bal.
La prochaine fois, j'essayerais de mieux m'organiser, et m'arranger avec ma mère qu'elle monte de Vendée pour me les garder. (on compte toujours sur les mêmes personnes, LA même en l'occurrence)
Et puis, un peu marre des RALC (comme vous le dites si bien ...lol), style: "c'est des jumeaux !!! Ah bon!!! Mais ils ne se ressemblent pas pourtant !!!!"

Sinon je cherche moi aussi des sorties a faire avec les petits, ça m'aurait bien plu le baby  cirque.
J'ai vue qu'à la médiathèque de ma commune parfois il y avait une lecture de conte accessible a partir d'un an, c'est pas tous les mois, mais je testerai un de ces 4 ....
Sinon il y a les lieux d'accueil parent/enfant , on peut trouver les adresses sur le site mon-enfant.fr, sur ma commune ça se déroule deux fois par semaine à la RAM, donc je testerai aussi ...lol
Après rien trouvé prêt de chez moi en tous cas....

Je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne nuit aussi;

BiZ

L


Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7148 le: 26 Septembre 2010 à 22:29:23 »

Prochaine fois je te les garde moi tes loulous ... j'arais l'impression d'avoir des quadrupler

Les filles pour les manteaux jusque 3 ans au moins zont l'air engosser dans les manteaux donc vous tracasser pas hein

moi j'en que 1 de manteau... je les sortirais chacune leur tour

Allez j'arrête mes btises.


PS :
merci pour les bons souhaits d'anniversaire des mes pepettes mais aujourd'hui c'est l'anniv de V et A 3... alors bon anniversaire les loulous...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #7149 le: 26 Septembre 2010 à 22:42:30 »

fin du we (repassage youpi !), un passage éclair pour souhaiter un bon anniversaire aux 6 jumeaux du we !

Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7150 le: 27 Septembre 2010 à 06:58:16 »

moulinette,

pardon, je croyais que c'était aujourd'hui...............
Alors avec un jour de retard, maisavec tout plein de bisous, un noyeux zanniv a V3 & A

Bisous
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #7151 le: 27 Septembre 2010 à 07:18:42 »

non tu as raison c'était bien le 26, merci d'y avoir pensé !
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7152 le: 27 Septembre 2010 à 11:18:06 »

Rhô ben zut, j'ai raté l'anniv' des moulinettos.
Bon anniv avec 24h de retard les loulous!!
ici ça caille. Je meurs de froid. Ce matin, j'ai couvert mes petits, ça m'a fait penser à l'adcdaire de Desproges:
Chandail: vetement que doit porter un enfant quand sa mère a froid.

Bises à toutes!!!!!

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7153 le: 27 Septembre 2010 à 12:14:17 »

Chandail: vetement que doit porter un enfant quand sa mère a froid.


 

un enfant n'a jamais froid ou besoin d'y penser : il a une mère qui le fait pour lui 
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7154 le: 27 Septembre 2010 à 12:21:19 »

Au fait Pimousse, t'es allée au pique nique des jumeaux?
Tu racontes? Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: