Retard moteur et retard mental
Begonia92:
Ça m'énerve vraiment de lire ce genre de propos... C'est tellement facile de faire culpabiliser des parents quand on est tranquillement derrière son bureau!!!
Peux tu complètement te passer d'eux??
Courage courage :-*
*les p'tites marmottes*:
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles mais révoltée par ce que je lis >:( Tu as davantage besoin d'aide et de solutions que de paroles culpabilisantes de la part de professionnels :(
Je t'envoie plein de gros :-* :-* et rappelles toi qu'on pense toujours fort à toi et ta famille......
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
sand36:
Oscar, j'espère que tu tiens le coup. Et tes douleurs à toi, ça te laisse un peu de répits.
Bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*
marion06800:
p*tain sa me revolte !!! ici aussi il me font chier avec leur bilan psy tout les deux mois alors qu'il va bien ... je te soutiens a 100 % ..au lieu de NOUS ecouter en tant que maman il n'avance pas et font toujours les memes bilan ... j'ai oser parler d'ergotherapie car je voulais savoir comment sa se passer "reponse du neuro SA SERT A RIEN .. ::)
quand j'ai oser demander le certicat medicale pour le dossier mdph monsieur a decreté qu'on avait pas besoin d'aide le camps est gratuit .. oh bah oui je me contente de 30 min de psychomotricité par semaine au camps ::) et de toute façon c pas a lui a decidé la mdph a des medecins , une comission alors merde depuis 5 mois j'attendais juste ce putain de papier , mon homme a du prendre 2 jour au boulot car ce neuro de merde nous balader pour au final nous dire "non je vous le rempli pas "
je vit la meme horreur en matiere de culpabilité la bas ils disent votre enfant est handicapé ou votre enfant est a particularite mais quand on demande de remplir un dossier a la mdph pour appuyer leur dire y a plus personne !! .. le camps nous enfonce ..et ma fait descendre bien bas y a quelque semaine
ben oui c de la faute a maman si ryan marche pas encore .. maman a trop ryan dans les bras carrement pas il pese 11 kilo fait plus que la moitier de ma taille alors au bout de 2 min il retourne par terre et vac a ses occupations ..
c aussi de la faute a maman si il est pas en creche ..bordel on a plus le droit de garder ses gosses ?!
j'ai du reprendre un autre travail apres une rupture de contrat car financierement on s'en sortais pas ...ma belle mere garde mes enfants ..pendant que je bosse
le neuro qui me sort que j'abuse car maintenant les creches sont quasi gratuite .. ah bon on vit sur la meme planete ? et les places aussi y en a ? pffff
quand je lui parle de la scolarisaton lui c l'inverse ::) il me dit "faite la demande en avril" bah oui c sur j'aurai une avs en si peu de temps ::) qu'il est con :-X
on me fait aussi culpabiliser car ryan est suivi en kiné liberale 4/semaine alors que le camps propose 1/2 par semaine ..on me demande de choisir en m'expliquant que le camps c mieux ..mais bien sur.. ::)
on traverse la meme galere sur le meme bateau meme si pour toi sa dur depuis plu longtemps :-[
on s'en sortira plu forte garde le cap :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
et felicitation a w pour le pantalon ce matin ;)
*les p'tites marmottes*:
Oscar, je vois que cela fait longtemps que tu n'es pas passée mais je voulais quand même te dire que je pensais toujours fort à toute ta petite famille et je vous fais de gros :-* !
Je ne vais pas sur Facebook alors si certaines ont des nouvelles par ce biais et que vous voulez bien m'en donner par MP ou ici, ce serait gentil ! Merci d'avance !
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente