Retard moteur et retard mental
Laety 89:
elle est pas cool cette nouvelle pédiatre :-\ :-\
ondes ++++++++++++++++++++ pour te booster le moral: elle n'avait pas à te faire culpabiliser, c'est déjà énorme tout ce que tu fais pour W (et pour le reste de la famille ;)), tes journées ne font pas 72h, les siennes non plus je suis sure ;D
:-* :-* :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
et j'connais personne capable d'être à 2 endroits à la fois, surtout quand il y a 50 km entre les 2 endroits ::)
:-* :-* :-* :-* :-*
lulu75:
Ma pauvre Oscar :-[
Tout ça donne envie de prendre son petit, de le ramener chez soi, de tous les planter là, et de s' en occuper seule :(
Mais bon, faut pas. Ni pour lui, ni pour toi.
Alors je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage. Et de tomber enfin, un jour, sur quelqu'un de compréhensif et qui t'aidera.
Je t'envoie pleins de :-*
sand36:
Une de plus qui vous complique la vie. Lamentable de faire culpabiliser. C'est facile de critiquer, encore faudrait -il proposer quelque chose.
Cela me révolte.
Plein d'ondes à toi et à W.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
saint cast:
Oscar arrête le CAMPS ils n'ont pas l'air d'être performants .Pour l'école ils pourraient te l'accepter avec des couches comme il a un handicap et te le scolariser au moins le matin.Qd D est rentré à l'école il existait une institutrice d'intégration ;je dois appeler l'inspecteur chargé du handicap au rectorat de Paris je vais lui poser la question .
Pour la MDPH il faut au moins attendre 6 mois mais ils versent l'allocation à partir de la date de la demande
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente