Retard moteur et retard mental

<< < (134/153) > >>

oscar:
Valérie, ptdr ;D
Comment va ta grande, ça s'est calmé un peu?
 :-* :-* :-*

*les p'tites marmottes*:
Merci de t'en soucier  :-* :-*
On a refait une infiltration au genou gauche en juillet car elle a rechuté depuis celles faites en mars : il y a une amélioration mais c'est pas total ( le docteur nous avait un peu prévenus car elle n'avait pas pu injecter la seringue entière )...
On avait aussi augmenté les médicaments mais comme la prise de sang d'Août n'était pas bonne ( mauvaise tolérance au niveau du foie ), on a rebaissé la dose en espérant que cela suffise à contenir l'inflammation et on refait une prise de sang ce samedi...A suivre !
Bon, j'arrête de polluer ton fil mais j'apprécie beaucoup ton soutien !
 :-* :-*

oscar:
Tu ne pollues rien du tout, ça va pas non ::) ;D ;D
Pas terrible comme nouvelle pour la miss :-\  C'est clair que les médocs doivent être assez costauds et pas facile pour un corps d'enfant de bien les assimiler........  Je croise bien fort les doigts pour que la prise de sang soit meilleure ce week-end :-* :-* :-* :-*  Faut qu'elle tienne le bon bout si elle veut profiter des pistes cette année :-* :-* :-* :-* :-*

*les p'tites marmottes*:
Oui, c'est clair que ce médicament, on n'en voulait pas à l'origine vu les effets secondaires mais comme il faisait bien effet jusque l'an dernier, on s'y était fait  :-\...
Je te tiendrai au courant des résultats, merci beaucoup !  :-*
Et j'espère aussi qu'elle pourra re-skier cet hiver, cela voudra dire que tout va mieux !  ;)
Gros gros bisous à toute la famille en espérant qu'on pourra se revoir cette année !
 :-* :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
tu l'as sans doute raconté ailleurs, c'est quoi son souci ? une arthrose juvénile du genou ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente