Bof, bof....
Ca n'évolue que très peu..... elle reste incapable de se rappeler qui elle a vu et ce qu'elle a fait la veille, a bcp de mal à se repérer dans l'espace mais commence à prendre des forces

Elle sortira peut-être de la maison de repos à la fin de la semaine prochaine .............. Bref, rien de bien nouveau, juste une bonne dose de patience
Reprise de rééducation pour Willou

En partie en tout cas, le CAMSP est mort cette année

Ils m'ont collé un créneau horaire impossible pour moi - 15 min avant la sortie d'école qui se trouve à plus de 50km quand je suis de corvée

Pas d'autre possibilité pour eux

Du coup on continue la psychomot en libéral. Et il doit recommencer des séances de kiné moteur suite à un pétage de plomb impressionnant chez le pauvre médecin traitant

Ras le bol de tout assumer toute seule dans mon coin avec les moyens du bord, sans formation, sans connaissances précises

Un jour qu'il allait vraiment pas fort je l'emmène en consult en demandant si c'est normal des raideurs et des positions pareils..... Résultat; une ordonnance........
Suspension des compléments de l'AEEH à partir de septembre jusqu'au mois de janvier

Histoire de prouver que bonhomme fait encore un temps partiel et qu'il n'y a tjrs pas de place en psychomot au CAMSP..... Ça nous fera du bien, plus de congé parental à non plus à partir de la fin du mois

Ça facilite la vie