Retard moteur et retard mental

<< < (5/153) > >>

PetitPoney:
Oh Oscar, je suis vraiment navrée, je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je t'envoie tout mon soutien. Ce doit être difficile pour toi, et c'est bien normal. Peut-être que justement en parler autour de toi te soulagerait? Peut-être que tu pourrait même parler à qqn (professionel, j'entends), ça pourrait te faire du bien, même de façon sporadique, si c'est possible.
Je suis de tout coeur avec toi.
Plein de :-* ma toute belle :)

*les p'tites marmottes*:
Oscar, je suis de tout coeur avec toi et ta famille.
Je suis vraiment désolée et triste d'apprendre ces dernières nouvelles et malheureusement, je ne peux rien faire pour t'aider face à tes angoisses, tes incertitudes....
Attendre encore les résultats de l'IRM et des avis d'autres médecins, mais c'est difficile quand on est la maman....
Je suis là pour toi, ne l'oublies pas, même si ce n'est que pour t'écouter et je vous embrasse tous bien fort....
 :-* :-*

maelle29:
Oscar, je ne sais que dire... les autres ont déjà tout dit ; c'est très dur de s'entendre dire de telles paroles sur son petit garçon chéri ; ça remet en cause notre r^ve d'avoir un enfant "parfait".
Je suis sûre qu'avec tout ton amour ton petit garçon va progresser, peut-être plus lentement que son frère, mais il va aller de l'avant, grâce à toi ! :-* :-*

Lauver95:
tout mon soutien

ma nièce est handicapée mentale (reconnue cotorep)
elle a marché normalement, propre à 18mois
elle a été scolarisé dans une classe pour des enfants en grandes difficultés scolaires mais dans une école privée
elle sait lire, compter, additionner, même si elle est plus lente
pour qu'elle apprenne il fallait la stimuler et surtout ne pas arreter pendant les vacances

il ne faut pas baisser les bras
attend de voir l'IRM, et la suite des examens
tu peux l'aider en attendant en le stimulant, en l'aidant à avancer, en l'encourageant à trouver une solution à un problème
c'est un travail de longue haleine
bon courage

pimprenelle:
Tout mon soutien  :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente