Retard moteur et retard mental

<< < (39/153) > >>

N:
 :-* :-* :-* :-* :-*

marion06800:
je te l'ai dit dans le fil des bébés né trop tot .. essai de faire appelé un medecin pour les resultats ..ou si t'as un fax (avec fre*e y en a un d'office avec ton numero de tel) tu peu demandé qu'il te le fax peu etre .. c'est vrai que d'attendre fin novembre alors que les resultats sont pret  :-X mais peu etre que c'est mieux de passer par un medecin pour l'interpretation  :-* :-*

Bambinette:
Citation de: oscar le 23 Octobre 2009 à 03:19:45

je me dis que s'il n'y avait rien à dire, il n'hésiterait pas à me dire :-\ :-\

Ca ne veut rien dire ; dans un autre domaine, ma maman attendait des résultats d'analyse (importants) ; elle avait 2heures de route pour aller au rdv avec le toubib, il a refusé de lui donner par téléphone, il a fallut qu'elle se déplace ; tout ça pour lui dire que tout était ok ....  >:( >:( >:( >:( >:(

Allez, ZEN !!!!
 :-* :-* :-* :-* :-*

oscar:
C'est vrai, et je préfère entendre les résultats de vive voix aussi ;)
Mais punaise qu'est-ce que ça fait long ::)
Et puis j'aime pas non plus le fait que le neuro a envoyé les résultats dans un CHU plus important car il "n'aimait pas" ce qu'il voyait :-X

Mais bon, un mois ça passe vite, non?
 :-* :-*

Lenagcn:
 8) le X pas fragile  8)

N'importe qui pourrait se faire passer pour toi, au téléphone. Il y a donc un soucis de confidentialité, par ce biais.
J'espère que les nouvelles "de dans un mois" seront bonnes  :-* :-* :-* :-*
Passer dans les mains d'un grand-chef, ou d'un 2d médecin,  ne signifie pas forcément "le pire" mais aussi "un doute"  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente