Coucou
Ca va ? Quoi de neuf ?
Ici ca roule

le train train quoi
Hier soir Lilian a arraché lui même une de ses dents qui bougeait bien .... car il voulait que la petite souris passe lol .... il se regardait dans la glace et il tirait dessus .... et tu entendais ses gemissements car ca devait le faire souffrir lol Un vrai petit courageux mon boy

Il change bcp depuis un certains temps .... son nouveau traitement doit y etre pour quelque chose je pense !!!
Du coup on lui a expliqué que c'était nous la p'tite souris ..... car il va avoir 8 ans donc je voudrais pas trop qu'il y croit encore alors que surement que ses copains non lol ....
Les petits ont eu leurs résultats scolaires mardi ... tout comme Lilian d'ailleurs lol :
1-
Lilian : excellent travail ..... bravo Lilian
2-
Sorenza : petite fille pleine de vie, attentive en classe qui finit toujours le travail demandé, elle communique très bien avec l'adulte.
3-
Joshua : enfant très calme, qui suit le programme des PS au lieu des TPS et cela avec de grandes facilités, serait il précoce ? A surveiller. Toutefois Joshua est très colérique et a parfois du mal à accepter les regles de vie de la classe.
Je suis super fière de mes enfants .... ca fait trop plaisir
Voilà les news du jour lol ....