Coucou ... ca va ma Tatoo ?
Alors hier journée chargée .... pas comme aujourd'hui où je ne fais rien lol ....
Hier matin je suis allée faire ma prise de sang qui est bonne

donc je pense que je vais échapper au traitement diabétique et n'avoir qu'un régime alimentaire

ouf lol
Puis en rentrant .... j'ai pris Sorenza et je suis partie à Inter faire des courses .... puis on est rentré ..... repas du midi avec mes parents à la maison ....
A 15h direction chez ma belle soeur pour embarquer mon frère et aller choisir nos lunettes, lui aussi devait en choisir

Et le 4 juin, je fais mon test lentilles

Dès que j'ai mes lunettes .... je vous montre
Hier en rentrant à 18h on est parti faire des courses à Auchan* .... et voilà on est rentré à 21h quasiement .... on a vite mangé et vite au dodo ...
Aujourd'hui journée tranquillou ..... je range un peu ... je profite d'une journée à la maison avec mes enfants
Jéjé a décidé de bosser dans le jardin

je voulais faire du jardinage mais aujourd'hui le ciel est voilà ..... on a bcp de brume depuis ce matin ... et du coup le soleil n'a pas percé et il ne fait du coup pas très chaud !!!!
Demain une nouvelle semaine qui commence .... le temps passe trop vite on arrive déjà fin mars ..... ca fait déjà plus de 6 mois que j'ai repris le taf ....

ca me parait être hier lol
Bon aller je vais aller donner le gouter aux zouaves .....