14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:27:16
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: lochies qui ne finissent pas  (Lu 2523 fois)
LUCAS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Septembre 2007 à 22:14:51 »

J'ai accouché le 22 aout 2007 et 5 semaines aprés j'ai toujours des pertes. Elles ne sont pas abondantes mais elles sont toujours là et j'avoue que ça commence vraiment à m'énerver. J'aimerai bien  que ça s'arrete car je voudrai pouvoir prendre rendez-vous chez ma gynéco et pouvoir reprendre normalement ma contraception. avez vous des conseils ?
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #1 le: 26 Septembre 2007 à 22:52:07 »

salut,

tu dois de toutes façons prendre rdv avec ton gyneco pour l'examen des 8 semaines. Anticipe le un pue et parle lui de ce souci.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
talau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27 Septembre 2007 à 11:01:02 »

salut lucas
comme toi accouchement le 22 en césarienne
je suis allez à la maternité avant hier car j'avais mal dans le bas du ventre...
tout est normal, même les pertes...
donc ne t'inquiète pas...
à ce stade l'utérus n'est tjrs pas à sa place...
courage
iza
Journalisée
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007

« Répondre #3 le: 27 Septembre 2007 à 11:09:54 »

j'ai eu des pertes pendant 9 s et le gygy m'a dit que c'était du a l'hyper dilatation de l'utérus pendant la grossesse,une sorte de descente d'organe ,et des douleurs j'en ai encore alors que j'ai accouché le 4 juillet,mais tout va bien et tout doit se remettre en place,j'ai d'ailleur plus mal maintenant que le jour de l'accouchement,ou je n'ai pas eu mal!!!
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #4 le: 27 Septembre 2007 à 20:56:31 »

Moi aussi ça a duré très longtemps pendant plusieurs semaines. Il m'arrive même 3 ans après d'avoir encore des douleurs dans le bas ventre.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 28 Septembre 2007 à 18:06:19 »

Après ma césar les saignements ont duré au moins 4 semaines plus ou moins abondants. Depuis, j'ai des saignements de temps en temps sans facteur déclenchant et de façon complètement aléatoire et assez faible (pas de quoi utiliser une protection spécifique).
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: