Comment les avez-vous calés ensemble?

<< < (3/5) > >>

Corinne:
Citation de: Richard Cognot le 24 Janvier 2007 à 22:48:21

Bonsoir,

Citation de: P'tite Lilli le 21 Janvier 2007 à 20:39:55

Alors c'était bol de soupe commun, une cuillère à l'un, une cuillère à l'autre.

Niam les bon microbes ;)
Ceci étant comme d'expérience on a jamais réussi à ce qu'une maladie attrapée par une de mes filles ne contamine pas l'autre, ça ne change pas grand chose à la contagion éventuelle, et c'est vrai que c'est franchement plus simple  ;D.

Je me souviens de la tête du médecin  :-X quand il était venu à l'heure du repas chez nous, moi au milieu avec une cuillère plongeant alternativement dans chaque bol de bouillie, puis dans les bouches affamées . A sa remarque, j'ai répondu : "Je ne vois pas ce que ça change, ils échangent déjà leurs sucettes." Et là , révélation : "Ah ! Ce sont des jumeaux ? Ben alors, laissez faire !"

Comme quoi, avoir des jujus a quelques avantages ?  ;)

P'tite Lilli:
Au risque de te décevoir Richard, je n'ai jamais eu d'épidémie à la maison.  :P
La première contagion entre frères a été cette année avec la varicelle.
Les gastro ne font pas le tour de la maison. Mes enfants sont très mal élévés. Quand ils ont qq chose, ils se le gardent, le partage est interdit ;D

Richard Cognot:
Citation de: P'tite Lilli le 25 Janvier 2007 à 17:41:32

Au risque de te décevoir Richard, je n'ai jamais eu d'épidémie à la maison.  :P
La première contagion entre frères a été cette année avec la varicelle.

Ben tu as bien de la chance ;)

Nous la varicelle c'est moi qui leur ai filée à mes filles. Sauf qu'elles étaient totalement remises avant moi en l'ayant déclarée 15 jours après...  :'(

Citation de: P'tite Lilli le 25 Janvier 2007 à 17:41:32

Les gastro ne font pas le tour de la maison. Mes enfants sont très mal élévés. Quand ils ont qq chose, ils se le gardent, le partage est interdit ;D

Ben chez moi, au moins pour ça ils sont très partageurs. Surtout avec leur papa :D, je me prends toutes les maladies qu'ils attrapent.

Cordialement,
Richard.

P'tite Lilli:
Ben dis donc, t'es une mine d'or pour les docteurs et pharmaciens  ;D

Oui, oui, je sais Administrator, on s'éloigne du sujet ;)

Corinne:
Pôv Richard Superadministrator, on le plaindrait presque ...  ;D Bon, encore de quoi me faire gronder ce WE en CA ...  ;)

Nous, c'est pareil que chez Lilli, à part la varicelle la semaine dernière et des conjonctivites au tout début, ils ne se sont rien refilés. Et la grande a déjà tout chopé il y a déjà bien longtemps ... et puis ya les vaccins, quand même.

Comme quoi, partager les cuillères, ça favorise l'immunité !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente