28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 23:11:00
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379812 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4410 le: 18 Août 2010 à 10:12:03 »

audrey ils sont à croquer tes pioupious !!!
moi je reprends le boulot dans pile 15 jours ! dur dur !!!
gigi c'est vrai que ça devait être sport mickey avec la grande et les 2 petits !
mimi au fait je crois que je t'ai pas félicité pour l'essai du 3ème ! je suis ravie pour vous 2 ! tu seras surement la première à retenter. moi je suis une vieille !!!! alors on s'arrêtera là même si quand j'étais plus jeune je rèvais d'en avoir 4 ! mais j'ai rencontré mon chéri tard (33 ans) et après j'ai eu des soucis pour faire mes bébés (4ans) alors bon ! avec des si on pourrait remonter le temps mais bon c'est comme ça et je suis déjà très heureuse avec mes amours ! bon je dirais pas non si je trouvais un petit bébé abandonnée !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4411 le: 18 Août 2010 à 11:40:33 »

hello,

merci les filles pour vos compliments.

bon bah ici, rien de spécial.
Hier, nous avons un peu coupé la frange de Nola qui lui tombait dans les yeux.... la pauvre a désormais des airs de Godefroid de montmirail avec une coupe au bol  , faut dire qu'elle a une chevelure assez éparse et il y a des petits trous par ci , par la mais pour le coup je n'y suis pour rien. en tout cas, quelques soit sa coupe de cheveux, elle reste la plus belle a mes yeux , ma petite sauterelle d amour.

gigi
: oui, nola est une pile électrique sur pattes , elle déménage tout, elle galope vite... son frère est plus posé, un "non" l interrompt tout de suite. c'est cool que tout se soit bien passé dans le royaume de la souris aux grandes oreilles. j'ai du y aller 8 fois en tout je crois. j habitais a coté avant.

bon apres midi

Bisou
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 18 Août 2010 à 12:57:37 »

Mafalda: alors tes vacances? et tes petites, fini le pied/main/bouche?
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 18 Août 2010 à 18:12:34 »

Coucou je suis rentrée hier soir mais c'est le gros bazar à la maison, donc je n'ai pas eu le temps de tout lire (je vous ai suivis sur mon téléphone mais je ne pouvais pas poster). J'espère que tout le monde va bien, nous on a passé de super vacances (bien fatigantes).
Je trouve un moment pour vous lire, et je vous donne des nouvelles!
Vous m'avez manqué!
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4414 le: 18 Août 2010 à 20:54:18 »

Contente que les vacances se soient bien passées Mafalda.

On a donc fait du shopping hier. Camille fait bien du 18 mois voire du 2 ans pour le haut mais pour le bas, elle fait du 18 mois mais elle rentre encore dans certains 1 an. J'ai acheté une mini jupe en jean noire avec une ceinture à strass. Ca a fait un choc a mon mari car il les voit encore tout bébé. Et non, elles commencent à devenir des petites filles. Alors quand j'ai craqué pour une doudoune en fourrure ... 
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 18 Août 2010 à 21:29:23 »

Alors voici quelques photos:

Camille et ses lunettes:

Emma: un vrai petit clown !

Camille: pas de paparazzi svp !

Vive les vacances à la mer !
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4416 le: 19 Août 2010 à 00:07:10 »

Vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès belles tes louloutes Gaelle !!!
Et tu peut être rassurée Camille est très jolie avec ses lunettes  Cool

Mafalda THE retour  Souriant re bienvenue parmi nous !

Grande nouvelle...j'ai ma poussette canne !!!! Zhom en avait vraiment trop ras le bol que le peu de temps où nous nous voyons je me plaignait de mon char d'assaut...donc voilà la Cosat*o You 2 Sugar&Spice  à la maison !!!
Achetée via l'Angleterre neuve, elle reste bien moins cher que ici malgré les frais de port...(pas eu le temps de voir en Allemagne  ).

Bon allez, trop tard pour causer plus... Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4417 le: 19 Août 2010 à 10:26:34 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAFALDA
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 19 Août 2010 à 10:28:18 »

gaelle: camille porte a merveille ses lunettes, je la trouve trognon.
Emma aussi, est bien jolie, elle a un sourire ravageur.

cricri
: bienvenue dans le monde des fans de cosatto, j'en suis toujours ravie de la mienne
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 19 Août 2010 à 10:37:50 »

Coucou, je repasse en coup de vent entre 2 valises éventrées, ma mère à la maison, les petites etc... Je pense que j'aurais plus de temps pour vous parler d'ici ce week-end car je n'ai pas une minute à moi!

Gaëlle, ta Camille est trop belle avec ses lunettes, un vrai petit bouchon, et tes puces sont trop belles!

J'ai posté les photos des vacances sur FB, en attendant.

Merci pour vos messages, je suis vieille 
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4420 le: 19 Août 2010 à 15:11:45 »

coucou les filles,

tout d'abord, joyeux anniversaire à Mafalda !
je croyais que vous partiez qu'une semain et que tu nous boudais ! 

Gaelle, tes poulettes sont à croquer
et camille porte les lunettes à merveille

je crois que tu posais la question mais j'habite vers aix en provence

et non cri cri chez nous non plus il ne fait pas beau et chaud !  enfin ça s'est quand même arrangé y'a 2-3 jours

Audrey, il devait pas faire chaud en bretagne
en tout cas tes loulous sont à croquer aussi

sinon ici RAS à part que Lenny boite depuis qques temps
au début je croyais que ça l'amusait parce que c'était très rare et puis de plus en plus donc on pensait que ct les chaussures et puis en chausson et pied nus donc ce soir je vais chez le doc

Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 19 Août 2010 à 18:58:42 »

Coucou les filles

Mafalda, joyeux anniversaire et contente que tu sois de retour parmi nous et que tes vacances se soient bien passé. On attends des photos aussi Sourire

GaelleJ'ADORE les photos de tes puces aussi bien Emma que Camille! De vrai petites stars que tu as là Clin d'oeil

nat, j'espère que ton p'tit père n'a rien de grave. ça viens d'où au juste le fait qu'il boite comme ça, ? il est tombé ou s'est fait mal dernièrement ? En tout cas tiens nous au courant dès que tu en sais plus.

Gigi j'imagine que ça a du etre sprort le parce avec tes 3 Amours mais Angèle devait vraiment être aux anges la bas.

Ici tout va bien les puces sont sages dans l'ensemble. Pour se qui est du 3ème bébé malheureusement les félicitations ne seront pas pour ces temps ci. Après avoir beaucoup discuter avec petit chéri et avoir envisager toutes les possibilité, on en est arriver à la conclusion d'attendre que les puces soient plus grandes. En effet même s'il n'y a pas de raisons que ma prochaine grossesse se passe mal, nous ne pouvons qu'envisager une possible hospitalisations pour une raison ou pour une autre. Nous n'avons pas une seule personne qui pourrait nious garder les filles, même pour une seule journée d'où le gros soucis.
Du coup on va attendre une petite annéele temps que les puces soient un plus autonome et le temps pour mon homme de finir les travaux de la maison. On se dit qu'au moins on profitera plus des filles et qu'une fois que les travaux seront terminer mon homme pourra passer plus de temps avec moi poprofiter de la grossesse(chose qu'il n'a pas eu l'occasion de faire pour la première). ET puis on est jeune on a pas à se pressé par rapport à nos ages maison s'était fais à l'idée deja d'avoir un nouveau petit bébé avec nous mais bon ce n'est que reporter hein Sourire

aller je file mettre les petites en pyj. Bonne soirée a toutes et pleins de gros bisous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 19 Août 2010 à 22:56:56 »

Joyeux anniversaire Mafalda  Cool Du bonheur, du bonheur et que du bonheur !!!!

Nat oui dit nous ce qu'il lui arrive à ton ptit gars !!!  Triste

Mimi mais je n'avait pas fait attention à vos âges...vous êtes tout juste majeur !!!! Vous avez raison de vouloir profiter du bonheur à 4...le 3e (et 4e ?  ) boutchou "pour plus tard" aura quand même des parents jeunes !!!

Audrey oui oui oui pour l'utilisation depuis hier cette poussette est très chouette et super maniable !!!

Allez hop, j'entends zhom rentrer du chantier/maison après avoir peint le plafond de la salle de jeux, on va manger un petit peu...

Bisou

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 19 Août 2010 à 23:21:35 »

Coucou,

Petit passage du soir avant de filer au lit, vite il est encore temps :

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAFALDA [/b]

Promis j'essaye de passer demain pour "discuter" plus longuement avant de partir en vacances

Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 20 Août 2010 à 00:10:50 »

Ouf, enfin un petit moment pour vous donner des nouvelles et en prendre...

Alors on a passé de super vacances à Risoul pendant 2 semaines, mais les petites ont été ultra pénibles (l'altitude? papa et maman à dispo? changement de rythme et de lieu?)... J'avoue qu'il y a eu des moments où je n'en pouvais plus car j'attendais ces vacances depuis dix mois et cela a été plus fatiguant nerveusement que de rester à la maison... Bon malgré tout on a vécu des moments très très heureux avec nos puces qui étaient en pleine forme, joues roses, des fous-rires sans fins devant leurs mimiques, bêtises etc... Entre Louise qui a dit ses premiers mots (gruik gruik, véridique, il faut que je le filme) ou qui faisait le nem dans nos draps en riant comme une folle, Lily qui traverse les pièces en dix secondes, mange du terreau, du papier, se tient debout dans son lit... Elles étaient beeeeeeeelles avec leurs petits minois, leurs fichus, leur joie de vivre, c'était vraiment génial.
Par contre si les gens étaient assez curieux/insistants, mais gentils la plupart du temps, j'ai pas du tout aimé comme d'habitude ceux qui se permettent de les toucher alors qu'ils sont des inconnus, j'avais envie de les envoyer bouler! Mais elles étaient quand même les stars du VVF.
Risoul c'est super joli, que des chalets, il faisait 25° la journée, le coin est vraiment génial pour les promenades, c'est vert, calme, propre... On est allés au lac de Serre-Ponçon, à la promenade des marmottes (mais on n'en a pas vu), on a pris les télécabines à Vars... Super bien mangé (raclette, tartiflettes, des plats légers et d'été).
Ensuite on est allés passer une journée et une nuit chez Lollo Baldi du forum, une des premières mamans de jumeaux que j'ai connue ici et qui est plus qu'adorable. Je savais en la rencontrant que ça allait faire comme si on se connaissait déjà et ce fut le cas, elle est son mari sont vraiment des gens au grand coeur, accueillant, chaleureux, on était vraiment super contents et ça a été trop court. Clément et Etienne sont trop beaux, mais alors c'était difficile pour moi qui ne les connait pas de les différencier, car à mes yeux, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
Et Louise et Lily ont eu leur premier bisous sur la bouche par ces deux beaux garçons  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En plus Lollo est enceinte, elle attend une petite fille, donc ils étaient contents d'avoir deux nénettes à la maison. Bref, je pense, j'espère vivement que l'on va se revoir car j'ai vraiment envie de rester en contact avec eux. On s'est baladés dans Vevey, on a pris le bateau jusqu'à Montreux, et retour en bus (sous la pluie, temps pourri).
Ensuite on a passé 2 jours au chalet de ma tante, juste à coté de Genève, et on s'est grave gelé les coucougnettes, il faisait 18° dans les chambres! Par contre les puces ont battu leur record, elles se sont levées deux fois à 9h, du jamais vu, et depuis le retour, c'est lever vers 7h45, donc je commence à reprendre un bon rythme...

Sinon ben lundi j'attaque mon stage donc c'est un peu l'angoisse depuis deux ans que je suis à la maison, de reprendre un rythme de boulot, même si c'est pour 15 jours car ça va être des journées entières sans mes puces... Faudrait que je fasse une adaptation (premier jour tous en famille, deuxième jour ils me laissent toute seule une demie heure et vont pleurer sur le parking en angoissant...   ). Je sais que cela va être très positif pour moi mais quelque part ça va être dur aussi, je suis tellement casanière qu'il va falloir que je prenne sur moi.

Bon sinon pour répondre à vos questions et faire des commentaires sur ce que j'ai lu:

Pied main bouche est parti au bout de 3 jours, beaucoup plus virulent sur Louise même si elle avait moins de boutons que Lily (qui n'a rien senti bien qu'elle en ai eu partout sur le corps: foufoune, genoux, bras... Mais apparemment plus on en a sur le corps, moins on en a dans la bouche, ce qui est le plus douloureux).

Pour le Babycook et les purées, mes filles préfèrent largement ce que je leur cuisine, mais Audrey, faut pas s'inquiéter, moi j'ai toujours eu des gouts bizarres, je préfère la purée Mousline que la vraie purée etc... Par contre une chose que j'ai remarquée (excusez le ton scato de la remarque), mais mes puces qui ont été sous petits pots industriels pendant les vacances ont fait des cacas tellement puants que j'ai cru qu'on allait tourner de l'oeil un paquet de fois, l'HORREUR... Et en plus c'est tellement liquide qu'il fallait constamment que j'épaississe avec de la semoule. Donc ce soir c'était leur Must, patate douce, elles étaient aux anges!

En ce qui concerne les poussettes je vais rester sur ma Powertwin car elle a vraiment été extra pour les vacances. Par contre Lollo nous a prêté un modèle qui vient d'Angleterre je crois, avec un transat devant et un en retrait dessous, trois roues, en alu genre qui coûte vraiment très cher (1500€)... Très légère et les gens ne remarquent pas le 2° bébé sous le premier  

Pour la voiture on a récupéré la Laguna (d'ailleurs évidemment on a un litige avec l'assurance qui ne veut payer que 3000€ sur les 5000€, car apparemment le garagiste a fait des réparations non recommandées par l'expert... Donc on ne peut pas faire opposition sur le chèque, j'en ai trop marre, dès qu'un problème trouve une solution, un autre arrive...). Sinon on doit en acheter une nouvelle pour la rentrée, et on est allés essayer une Classe A, elles sont vraiment bien, je pense qu'on va en prendre une d'occase. Le seul truc c'est qu'elle est un peu "tape-cul"...

Pour la plage, ben on est à 10mn, mais j'ai tellement galéré  la seule fois que j'y suis allée que je ne compte pas y retourner avant l'an prochain, j'ai trouvé que ce n'était pas un endroit pour de tous petits enfants, on verra plus tard... On a la chance d'être près, et comme je crains énormément la chaleur ici, je préfère attendre.

Pour ce qui est des voyages, on est des voyageurs avec Petit Chéri. Moi j'ai vécu à Londres 18 mois et 18 mois en Australie, donc j'ai fait aussi la Nouvelle Zélande, les US car mon père y vit (Providence), mais aussi L.A. pour le boulot, la Guyane que j'adore, l'Espagne (on n'est pas loin), le Portugal (ma famille paternelle est originaire de Lisbonne). Sinon en couple on a fait Malte, l'Irlande, Fuerteventura, Tunisie. Petit Chéri rêve de m'emmener à Chicago, ville qu'il adore, et moi mon rêve, quand les petites auront 8 ans, c'est de les emmener faire le tour de l'Australie comme moi je l'ai fait pendant 3 mois (mais là on ne le fera que un mois si on peut...). C'est le plus beau pays du monde pour moi et le fait de pouvoir aller dans la nature et caresser des animaux sauvages, je trouve ça génial.
Sinon malgré mes origines un peu éloignées vietnamienne (mon arrière grand-mère), je ne suis pas du tout attirée par les pays asiatiques, peut-être parce que j'ai eu une overdose de bouffe, déco dans ma famille, mais je pense qu'un jour ça viendra.

Pour répondre à la question de Gigi sur le couple, ça fait 5 ans que je suis avec Petit Chéri. J'avais 32 ans et lui 27... C'est bien de se rencontrer plus tard car on a vécu avant, voyagé, etc, on peut avoir le sentiment d'avoir raté des choses si on rencontre quelqu'un tôt, mais moi j'aurais donné n'importe quoi pour ne pas être seule tout ce temps avant de le rencontrer et cela faisait vraiment longtemps que je voulais des enfants. On a acheté un appart au bout de 6 mois, au bout de 4 mois il m'a demandé qu'on fasse un bébé, mais malheureusement je suis tombée très malade pendant 3 ans, ce qui a été une agonie pour moi d'attendre car je me disais que si je n'allais pas mieux je n'aurais jamais d'enfants... Donc presque 4 ans d'attente, mais le bonheur d'avoir 2 bébés, la vie a un peu réparé ses couacs...
Donc Gigi je comprends tout à fait tes petits regrets mais la vie de célibataire a de gros revers aussi, moi qui ai vécu 7 ans toute seule je peux t'assurer que même si j'ai accompli plein de choses et que ça m'a construite, je suis mille fois plus heureuse en couple et en famille... La solitude ce n'est pas rigolo du tout.

Audrey c'est comment les nacelles de voyage? Je ne vois absolument pas comment c'est.
Nous il faut vraiment qu'on achète nos sièges auto car les coques c'est juste plus possible, elles sont carrément trop grandes mêmes si elles ne font que 8kg...

Nous on n'a pas d'animal de compagnie car on est allergiques mais je suis une grande amoureuse des animaux, notamment des chats, et j'aurais aimé avoir un labrador aussi... J'en ai un en peluche, c'est déjà ça!

En ce qui concerne la parole, Lily dit Papa, Mama, Lililililili, Nononononono (parce que je lui dis "no!" toute la journée), dodo... Louise ne dit pas grand chose à part gruik gruik, elle parle dans sa langue, mais ça viendra. Elle émet toujours des sons guturaux à la Dark Vador (elle dit Vava aussi donc du coup on l'appelle Vava, parce que Loulou et Lily, vous m'avez compris, ça fait un peu niais).
Sinon blague de jumeaux: quel est le premier mot que dit un jumeaux?
- Attends  

Bon je vais arrêter mon roman ici, j'en suis au 5 août, ça me fait encore pas mal de retard à rattraper mais je tâcherai de faire ça avant le week-end, ça vous donnera de la lecture!

Gros bisous à toutes celles qui sont en vacances, et aussi à celles qui sont à la maison!
Journalisée
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: