Coucou Tout le monde,
Ludivine, dans quelques temps vous aurez votre propre fils des Novembrettes 2010 et tu auras l'honneur de l'ouvrir

; en attendant (et même après) tu peux poster ici autant que tu veux pour parler des tes p'tits princes. La 1ère couche c génial, moi j'avais repéré à quelle heure étaient fait les soins et je m'arrangeais pour être présente le plus possible à ces horaires là et très rapidement, les puer m'ont laissé faire tout les petits soins (les yeux, la bouche, le cordons, la couche). Tu vas vivre encore beaucoup de premières fois remplies d'émotions : le premier petit body, le premier bain, les premiers regards etc.....
Audrey, c super c news pour les labo. On croise les doigts pour toi. Pour le temps rassure toi, je crois que c un peu partout pareil.
Nath, et oui Sandrine c moi

Pour les chaussons, je ne les ai pas pris sur shoesz** car j'avais besoin d'un porte bébé dorsal et g tout trouvé chez un seul vendeur les chaussons je l'ai ai eu a 6,32 € la paire avec frais de port inclus.
Mimi je confirme qu'il faut imposer les limites jeune car après c

et je parle en connaissance de cause, mon chéri ne me soutenais pas du tout lorsque je voulais punir Angèle petite (il me disait laisse là elle est petite elle comprends pas et patati et patata) et maintenant on en bave (elle est à côté de moi et elle a repéré son prénom et maintenant je passe à l'interrogatoire

)
Sabi j'espère que les prb avec la crèche vont s'arranger.
Cri Cri Joyeux Moisanniversaire en retard à Agathe et Valentine

Tu as des news de ta soeur pour la garde des petites en journée ??
Harry c cool pour ton déménagement. Les petites et les grandes ne sont pas trop perturbées ? Alors c courses de rentrées c t bien ?
Lucie c sympa de penser aux copines

Oh faite, g donner à mes p'tits loups des yaourts maison (cassis, vanille et nature sucré) et c bien passé, ils n'ont même pas tiqué
Pour Mafalda, je pense également qu'elle doit nous lire d'un téléphone ou autre et c pas évident de poster avec (ça m'arrive parfois avec le tel de mon chéri et g déjà du mal à me connecter).
Ici RAS, g toujours des petits prb avec le coucher d'Enzo (et des réveils nocturnes) mais cela semble se calmer c moins constants du coup, mon chéri a décider de repousser les changement de chambre. Pour Liséa, sa mycose est en bonne voie de guérisons mais g l'impression que cela va être long à partir totalement. Niveau progrès, on surveille Enzo +++ car c un petit cascadeur (il se lâche lorsqu'il est debout alors qu'il ne tient pas encore sans appui) et Liséa a pratiquement rattrapé son frère (il ne manque pas grand chose pour qu'elle marche à 4 pattes) .
Sinon grande 1ère pour moi, alors que je déteste les betteraves et que je n'en ai jamais cuisiner, en allant faire les courses je me suis dit allez pourquoi pas ça va leur changer un peu, g fait une purée carotte/ betterave/ PDT et ils ont bien aimé (même moi g presque trouvé ça bon). Bon j'avais prie des cuite sous vide, faut pas trop en demander non plus

Mon chéri est de sortie ce soir, je pense que je ne vais pas me coucher trop tard. JE vais mettre ma grande au lit

et je reviens voir si je peux vous mettre des petites photos