Surement pour en profiter un peu plus (profiter un peu plus de la liberté) non ?
Moi mon homme je l'ai connu il n'y a pas si longtemps en fait. Mais on a tout fait très rapidement

Nous avions chacun notre chez nous. J'avais 21 ans et lui 24 donc 4 ans que nous sommes ensemble et le mois prochain deja 2 ans de mariage.
Samedi nous avons fait notre première sortie nocturne et mes puces ont été adorables

Après midi chopping avec zhom, ma soeur, mes puces et les enfa,ts de ma soeur (un petit de 3 ans et sa dernière qui a 7mois). En fait on partai cherché mon babycoo* (enfin, car il a fallu convaincre zhom qui n'été pas convaincu) et on est revenu avec plein de jouets pour les filles dont un petit pousse pousse je vous mettrai des photos. Après on est allé manger chez ma soeur et on est rentré à 2h de mat. C'été vraiment super, les filles ont pris le bain chez ma soeur elles été toutes contente de changer d'environnement. Et bien sur la boulette façon mimi, j'ai renversé toute le bib de Linsey en le mettant à chauffé (en fait il rentré dedans mais en tournant il s'est planté!

) Une chose qu'on fait pourtant toujours c prendre un repas supplémentaire au cas où, et là bien sur on ne l'avait pas

heureusement que ma soeur à une petite d'a peu près le même âge sinon je ne sais pas trop comment on aurait fait

Enfin voilà pour les news
ha oui au fait est-ce qu'il y a qqn qui a le livre des recettes babycoo* pour me donner quelques idées de repas, je sais qu'il ya un moment de cela vous en aviez beaucoup parlé mais comme d'hab, j'arrive avec 10 trains de retard