28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 18:04:01
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379488 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4245 le: 02 Août 2010 à 13:47:17 »

Audrey, moi aussi j'aime bien la bretagne je trouve ça très jolie (comme beaucoup de régions en france) par contre moi g eu plus de chance que toi car en général lorsque j'y vais il fait beau......

Moi aussi j'aurais beaucoup aimé voyagé, mais je n'en ai jamais eu l'occasion, en faite je ne suis jamais sortie de l'europe, petite mes parents n'avait pas la voiture et nous étions 6 enfants et même si mon père gagnait très très bien sa vie (pour l'époque) avec un salaire c t difficile de partir du coup nous allions en colo tout les ans..... ensuite quand g commencé à gagner un peu d'argent (g t apprentie) mon chéri n'était pas partant (ça lui faisait peur) et après on a eu notre grande, ht notre appart et maintenant on a les petits, aujourd'hui mon chéri serait d'accord pour voyager mais financièrement on a pas trop les moyens pour le moment, je me dit que ça finira bien par arriver, on a eu nos enfants jeune et on h t jeune donc voilà... par contre NY moi ça me dis rien du tout  Roulement des yeux......

Petite question, vous êtes avec vos chéris depuis combien de temps Huh? Nous bientôt 12 ans 1/2, je venais d'avoir 19 ans et lui allait avoir 17 ans

J'espère que Mafalda passe de bonnes vacances et que ses nénettes ne souffrent pas trop (ma grand avait eu le pieds-mains- bouche et je n'avais pas eu l'impression qu'elle souffrait)

Je devais aller prendre ma douche et il vienne de couper l'eau chaude (j'étais en train de laver la grande   ) ils sont casse pieds avec leur coupure d'eau grrr

Sinon, je suis contente car g enfin trouvé une recette de yaourt ferme et onctueux......

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4246 le: 02 Août 2010 à 13:59:35 »

Alors Gigi nous avec Mr Paupiette ça fait 5 ans que nous sommes ensemble donc moi j'avais 23 ans et Mon chéri 30.

Bon je vais aller repasser avant les gouters et après je vais aller voir ma maman.

A tout à l'heure
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 02 Août 2010 à 14:12:40 »

alors nous ca fait  Huh? , je ne me souviens jamais exactement, moi et les dates ca fait deux, par contre mon chéri se souvient de tout. bon sinon, ca fait bientot 7 ans, j avais 21 ans et mon homme 23 .nous nous sommes fiancés a 22 ans pour moi et marié 1 an et demi après ( je venais d avoir 24 ans).

gigi: tu vas devenir la pro des yahourts avec ta yaourtiere. Clin d'oeil

ma maman vient d arriver, je vous laisse
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4248 le: 02 Août 2010 à 14:16:32 »

coucou les filles,

je vois que beaucoup prépare avec impatience le départ en vacances ! 

gaelle, super pour ton week end, ça a du te faire du bien ! et super pour les vacances, c'est dans mon secteur ! âr contre y'a aeu un incendie vers Carry le rouet et du coup selon les endroits le paysage est pas très beau à voir !  Triste

gigi tu les fais comment tes yaourts ?

bon sinon j'ai pas retenu grand chose ! 
ah oui nous ça fera 7 ans en septembre
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 02 Août 2010 à 14:18:23 »

Qu'est que tu fais comme yaourts Gigi des natures? Et tes loulous les mangent???
Parce que j'ai déjà essayé de changer pour Valentin prendre des natures sucrés ou autres mais à part les petits fil*us gerv*is et les petites dan*tte à la vanille il ne veut rien d'autre.
Pour Maxence depuis 1 semaine je donne des yaourts au lait de soja et il dévore !! Tant qu'il se régale je suis contente ça lui fait changer un peu de gout
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 02 Août 2010 à 14:25:07 »

Audrey, g déjà fais pleins de tests avec des goûts différents (pour varier les plaisirs) pour trouver LA recette par contre mon chéri n'a pas voulu goûter pour le moment mais peut être que ce soir i va enfin se laisser tenter en tout cas je suis contente je vais pouvoir faire pleins de yaourts sympa pour mes loulous (les 3)

Lucie g pas encore donner à mes loulous seulement à ma grande sinon g fait nature, noix de coco, vanille, citron, café,  fraise, mûre façon tarte sablée (c t pas génial mais j'essaierai à nouveau en modifiant un peu la recette) et là j'essaie fraise façon charlotte ... ma grande à tout aimé sauf citron (même ceux qui était un peu liquide façon velouté) .
J'aimerais bien trouvé une recette de base pour les crèmes desserts sans oeufs mais avec autre chose que la maïzena car je trouve que l'on sent un peu le goût g h t de l'agar agar mais je suis pas convaincu car i me semble que ça fait plus flan ou gelée (bon g pas encore testé donc on verra bien)

Je vois qu'on a toutes les 3 connu nos chéris jeunes.....c bête ce que je vais dire mais parfois j'aurais aimé le rencontrer plus tard (4-5 ans)

Bon je file me préparer pour sortir après le goûter.....

Audrey profite bien de ta maman et Lucie courage pour les valises
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 02 Août 2010 à 14:58:39 »

Nath, pour les yaourth, ceux qui me conviennent c 1 yaourth nature + 200 ml de lait concentré non sucré + 600 ml de lait entier pour la base parès tu aromatise comme tu veux et 10h00 dans la yaoutière par contre g pas encore trouvé LA recette avec du lait 1/2 écrémé.. bon je file Enzo pleure
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4252 le: 02 Août 2010 à 17:32:51 »

Je vois qu'on a toutes les 3 connu nos chéris jeunes.....c bête ce que je vais dire mais parfois j'aurais aimé le rencontrer plus tard (4-5 ans)

pourquoi aurais tu aimé le rencontrer plutard gigi?
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 02 Août 2010 à 18:46:02 »

Surement pour en profiter un peu plus (profiter un peu plus de la liberté) non ?
Moi mon homme je l'ai connu il n'y a pas si longtemps en fait. Mais on a tout fait très rapidement
Nous avions chacun notre chez nous. J'avais 21 ans et lui 24 donc 4 ans que nous sommes ensemble et le mois prochain deja 2 ans de mariage.

Samedi nous avons fait notre première sortie nocturne et mes puces ont été adorables Souriant Après midi chopping avec zhom, ma soeur, mes puces et les enfa,ts de ma soeur (un petit de 3 ans et sa dernière qui a 7mois). En fait on partai cherché mon babycoo* (enfin, car il a fallu convaincre zhom qui n'été pas convaincu) et on est revenu avec plein de jouets pour les filles dont un petit pousse pousse je vous mettrai des photos. Après on est allé manger chez ma soeur et on est rentré à 2h de mat. C'été vraiment super, les filles ont pris le bain chez ma soeur elles été toutes contente de changer d'environnement. Et bien sur la boulette façon mimi, j'ai renversé toute le bib de Linsey en le mettant à chauffé (en fait il rentré dedans mais en tournant il s'est planté! ) Une chose qu'on fait pourtant toujours c prendre un repas supplémentaire au cas où, et là bien sur on ne l'avait pas Roulement des yeux heureusement que ma soeur à une petite d'a peu près le même âge sinon je ne sais pas trop comment on aurait fait Roulement des yeux

Enfin voilà pour les news
ha oui au fait est-ce qu'il y a qqn qui a le livre des recettes babycoo* pour me donner quelques idées de repas, je sais qu'il ya un moment de cela vous en aviez beaucoup parlé mais comme d'hab, j'arrive avec 10 trains de retard
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 02 Août 2010 à 19:33:58 »

coucou g pas trop le temps de poster (le soir c speed) en attendant voici un lien et je repasse plus tard dans la soirée :

recette ici et encore mais c un peu les mêmes recettes qu'on retrouve sinon g un livre (pas babyco*k mais on peut s'en inspiré, il faut juste que je remette la main dessus bon au début tu feras avec et après tu feras selon ton inspiration du moment au ce que tu as dans le frigo comme nous toutes je penses 
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 02 Août 2010 à 20:40:13 »

merci beaucoup Gigi Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 02 Août 2010 à 21:06:52 »

pourquoi aurais tu aimé le rencontrer plutard gigi?

Audrey, je dis que j'aurais aimé le rencontrer plus tard car je n'ai jamais vécu pour moi, pris de décision seule, profiter de la vie seule, connaître cette période de "jeune actif célibataire" qui voit ses copains, voyage, fait des sorties, galère et dois s'assumer seule......moi je suis passé de chez parents (ou je m'occupais beaucoup de mes p'tits frères et la dernière année de mon neveu) en famille d'accueil avec des règles établi suivi par un éduc etc.. en foyer jeunes travailleurs ou je me sentais pas bien du tout (c aussi à cette période que je suis sortie avec mon chéri) et enfin lorsque j'ai eu mon premier appart on c installé tout de suite ensemble et le train tain- métro- boulot- dodo à commencer voili voilou...... je n'ai pas de remords ni regrets juste parfois je me demande ce que ça fait de vivre toute cette période et ses étapes de la vie.....

Sinon, g oublié de vous dire qu' Enzo a percé sa 2ème quenotte hier et g aussi arrêté le lait 2ème âge en poudre pour prendre du 2ème âge liquide car beaucoup moins chère entre 0,60 ct à 1 € de moins quand il y a des promos

Bon je file mettre ma grande au lit

Bizz

Bonne soirée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 02 Août 2010 à 22:29:12 »

alalala vous papoter les filles des vrai piplettes
dsl de ne pas trop passer je profite de la derniere semaine de vac avec mon homme
sinon lilou ns a sortis sa premiere dent samedi et elyes dimanche il se suive lolllllll
je vous met une photo

sinon on na recuperer notre grand qui etait partis en auvergne sa a fait trop de bien
sa va fair 14 ans que nous sommes ensemble et 3ans de maiage fait au moins de juin voila bisous les filles
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 03 Août 2010 à 10:31:20 »

Ben alors z'êtes passées où les filles???Ici tout va bien RAS. Je fais des machines et des machines et j'attaque tout doucement les valises. Ce soir je ramène mon chien chez ma grand mère qui le garde pendant nos vacances. Allez j'y retourne
 Bisou
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4259 le: 03 Août 2010 à 10:37:31 »

Sabi profitez bien de votre dernière semaine de vacances tout les 5 ensemble  Clin d'oeil Ils ont la banane tes p'tits loups, ils sont trop mimi avec leur grand sourire....

Bon, l'anniv de mes loulous est dans un 1 mois et 1 semaine, et je pense que nous allons nous aussi leur offrir un tricycle maintenant il suffit de savoir lequel pour le moment g trouvé ça sur am*zon :

pour 77 € les 2, bon maintenant, il faut que je regarde s'il n'y a pas autre chose et que j'aille les voir en "vrai", sur ces modèle, j'aimerai savoir s'il est possible de retirer la canne ou pas ...
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: