28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 17:38:27
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379427 fois)
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4215 le: 30 Juillet 2010 à 15:58:30 »

oula! les bavardes!! vite vite on se dit des trucs avant de partir, c'est ça?, La première chose qui me vient c'est OUIIIIINNNNNNN!!!! SNIIIIIFFFF!!! J'ai toujours 18kg de plus qu'avant les bidibulles!!!!!!! Bon, je fais absolument aucun effort (j'ai le méga pretexte d'allaiter encore, gnark plus l'excuse d'avoir arrêter de fumer, re-gnark), et auparavant je pesais 50kg, ce qui n'était pas raisonnable... Du coup, j'ai investi dans un maillot taille Willy, et cet été, on part pêcher la baleine sur la plage!
gigi, oui, j'ai des siège auto fixes dans la voiture, des Conco*d super bien, les filles sont bien à plat pour dormir (quand elles daignent y faire un roupillon). Nous avons acheté (sous la torture) un grand sce*ic, car j'ai aussi le grand à placer. Mais nous avons mis les 2 sièges des filles à côté l'un de l'autre car impossible de passer avec les sièges pour s'assoir au milieu (inconvénient des sièges fixes). Du coup, quand on a un coup de calgon à l'arrière, je me mets à la place du grand pour calmer les esprits et lui va à l'avant (il a 10 ans).
gaelle: pour les yeux de ta louloutte, rassure toi. Effectivement quand ça arrive chez soi , c'est toujours grave. Mais elle a plus de chance de rattraper son strabisme en le prenant tôt. Et person, les poupées à lunettes, j'adore!
J'ai aussi envie de changer de poussette!! Maisje sais pas laquelle prendre. Nous avons la m*a laren qui s'allonge complètement depuis la naissance: top. Je trouve les en-ligne trop lourdes, mais c'est vrai que dans les canes, faut pas être trop dodu...
Quant aux chaussures, je les laisse pieds-nus (elles le sont de toute façon à la crèche) sauf quand elles sortent et je leur met des petits chaussons "forme chaussure". Les vraies chaussures, je pense que ce sera cet hiver (attention au porte-monnaie...), ou peut-être avant, Yaël ne voulant plus du tout s'assoir et passant son temps accrochée debout à tout ce qu'elle trouve. lle se déplace d'un support à un autre sans se rassoir, moi, elle me scotche. Une toute petite personne de ce format, qui gigote comme ça, ça me fascine.
Le grand frère rentre ce soir, j'en pouvais plus: 4 semaines sans le voir, c'est trop long!!! Nouba au programme ce soir!!! Bonnes vacances à celles qui partent!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4216 le: 30 Juillet 2010 à 16:59:27 »

Lily vient de s'assoir toute seule comme une grande mais par contre a fait un noeud avec ses jambes et n'a pas pu repartir vers de nouveau horizons!
Audrey, dépêche toi, la série 6 de Grey's est top, et moi aussi je ne regarde qu'en VO, même pas sous-titrée mais parfois c'est vraiment dur à comprendre même si je parle bien anglais. Je suis comme Gigi, je regarde TOUTES les séries! Et aussi celles qui ne marchent pas... J'ai beaucoup aimé Lipstick Jungle de la même auteur que Sex & the City mais ça n'a duré que 2 saisons (d'ailleurs il y a un acteur qui est allé dans OTH et une autre dans Grey's). En ce moment je regarde Gossip Girl, c'est terrible, c'est vraiment post pubère mais je m'éclate, je suis un cas perdu!
Bebelle, moi les kg il était impossible de les perdre pendant que j'allaitais, cela a bloqué mon poids, que je mange ou pas, il ne faut pas se prendre la tête, ça finira par partir, regardez Nath, elle est top model maintenant (je le sais parce que j'ai vu des photos d'elle  Clin d'oeil )
Bon ben maintenant c'est mes deux louloutes qui ont de la fièvre, 39,5° pour Louise et 38,5° pour Lily, mais aucun symptôme, je vais attendre un peu de voir ce qui se passe... Elles mangent bien, dorment, sont toniques, sauf Louise qui est un peu naze mais le Dolitruc l'ensuque.
Journalisée
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 30 Juillet 2010 à 18:51:35 »

Salut les filles,

Petit coucou rapide, on part demain matin pour 15 jours  Cool Cool
Plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes et tous.
Bonnes vacances pour celles qui partent et PROFITEZ-EN BIEN !!!
A bientôt
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 30 Juillet 2010 à 21:35:10 »

Lily vient de s'assoir toute seule comme une grande mais par contre a fait un noeud avec ses jambes et n'a pas pu repartir vers de nouveau horizons!
Audrey, dépêche toi, la série 6 de Grey's est top, et moi aussi je ne regarde qu'en VO, même pas sous-titrée mais parfois c'est vraiment dur à comprendre même si je parle bien anglais. Je suis comme Gigi, je regarde TOUTES les séries! Et aussi celles qui ne marchent pas... J'ai beaucoup aimé Lipstick Jungle de la même auteur que Sex & the City mais ça n'a duré que 2 saisons (d'ailleurs il y a un acteur qui est allé dans OTH et une autre dans Grey's). En ce moment je regarde Gossip Girl, c'est terrible, c'est vraiment post pubère mais je m'éclate, je suis un cas perdu!
Bebelle, moi les kg il était impossible de les perdre pendant que j'allaitais, cela a bloqué mon poids, que je mange ou pas, il ne faut pas se prendre la tête, ça finira par partir, regardez Nath, elle est top model maintenant (je le sais parce que j'ai vu des photos d'elle  Clin d'oeil )
Bon ben maintenant c'est mes deux louloutes qui ont de la fièvre, 39,5° pour Louise et 38,5° pour Lily, mais aucun symptôme, je vais attendre un peu de voir ce qui se passe... Elles mangent bien, dorment, sont toniques, sauf Louise qui est un peu naze mais le Dolitruc l'ensuque.

MDR !     
Mafalda, n'exagère pas, j'aurais bien 3-4 kg à perdre encore ! Roulement des yeux

bonnes vacances à toutes celles qui partent !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 30 Juillet 2010 à 21:54:38 »

Coucou les filles
Que de piplettes que vous êtes  Clin d'oeil c dur de tout rattapé mais j'adore vous lire!

Mafalda, j'espère que tes paupiettes vont allé mieux c pas cool ça à la veille du grand départ!
Et oui oui oui arrète de craner avec tes kilos perdus  Clin d'oeil Plus sérieusement félicitations  à vous toutes pour vos régimes moi c même pas la peine d'y penser j'en suis malade à l'avance mais je reprends le sport tout doucement avec la wi* à la maison quand mes puces font dodo.

Et non Mafalda je te rassure ton homme n'est pas le seul alcoolique du groupe Clin d'oeil bien qu'il y est longtemps qu'il n'est pas pris une cuite p'tit chéri aime bien picolé de temps en temps

Pour les 7 heures de route ce n'est pas vraiment ça qui le derange car il travail sur toute la france (donc tjs sur les routes). C'est plus parce qu'il ne vous connait pas et même s'il vuient de temps à autre fouiner sur notre fil pour nous lire, il ne comprends pas vraziment l'importance que vous avez à mes yeux. C'est donc la dessus que je vais devoir travailler avec lui Clin d'oeil

Gigi et Mafalda ici aussi mes Loupiottes n'ont pas tout ompris avec leurs chaises hautes, généralement moi elles croquent dans la tablette et se sont deja même endomis dessus la tête pliée vers le bas ou carrement sur l'accoudoir (ho la la y a des photos qui se perdent desfois)

Iderm pour les séries, j'adore. Mais comme je parle pas du tout anglais, moi c sur tf* ou m* que je suit. Y a une série dernierement que j'ai ADOREE c'été mercy hospital sur la 6 le samedi soir!

Bon je file voir p'tit chéri. A oui j'oublié si jamais je n'ai pas le temps de posté demain :
BONNES VACANCES A TOUTES CELLES QUI ONT LA CHANCE DEE PARTIR PROFITEZ EN BIEN SURTOUT ET REVENEZ NOUS EN PLEINE FORME ET TOUTES BRONZEES. Vous allez nous manquer Bisou Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 30 Juillet 2010 à 22:13:34 »

Bonnes vacances aux veinardes qui partent en vacances.  Cool Profitez-en bien. J'ai hate de voir des photos de vos loulous en vacances. Nous, on a toujours rien trouvé. On persiste ...

J'ai l'impression qu'on va plus être bien nombreuse sur le fofo.

Week-end enterrement de vie de jeune fille. Ca promet !

Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 30 Juillet 2010 à 22:40:09 »

Ben vi y en a plein à partir en même temps !!!!
BONNES VACANCES à vous tous et toutes !!!! Soyez en certains nous penserons à vous !!!!
Moi mdr avec vos filous et filoutes perchés dans les chaises hautes 

Nous en séries nous sommes fans de NCIS  Cool on adoooooooooooooooore !!! Et puis c'est à peu près tout...je sais on un peu ringard... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Après Gaëlle la squaw voici Lucie la cachottière  Tire la langue ...je pensais être la seule à avoir "une deuxième main"...
Bon ça y est mon Agathe recommence à ne plus vouloir ses bibis  , donc ce soir par total dépit elle a eu un yaourt choco... Elle avait déjà cette période très difficile lorsqu'elle sortait ses 2 premières dents, la suite à l'horizon Huh?
Et depuis quelques nuits mes 3 louloutes pleurent plusieurs fois et bien sûr jamais au même moment...
Encore des jérémiades  j'arrête promis !!!

Vive les vacances !  Bisou

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 30 Juillet 2010 à 22:51:20 »

Gaëlle  Bisou  Nous aussi serons une famille à lunettes c'est sûr !!! Moi je suis une taupe myope et zhom un monsieur taupe !!! Et puis les lunettes sont des accessoires et c'est très "in" les accessoires ! 

Mafalda  Bisou pour tes louloutes "enfiévrées", souhaite que cela passe comme c'est venu !

Il me reste 6 kilos à perdre pour retrouver mon poids d'avant mes grossesses...j'en avais "gardés" 4 entre ma grande et les jujus...et à mon grand âge c'est long...surtout que je n'arrive pas non plus comme Gigi à respecter un régime donc je fais attention...

SNU + fatigue + ras le bol de mon statut de maman à temps plein seul chez elle alors que monsieur s'éclate avec ses grandes =  Bisou aux oubliées...
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 31 Juillet 2010 à 07:41:49 »

Je paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars!
Louise va un peu mieux mais le docteur est passé hier soir, elle avait une inflammation à la gorge mais ce matin elle n'a plus de fièvre. Elle est encore bougonne quand même la pauvre, elle était mal hier soir.

J'essaie de passer vous faire un petit bisous avant mon départ, bonne journée!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 31 Juillet 2010 à 11:15:04 »

Crap crap crap, on se tape un double pied main bouche avec les puces le jour du départ, je suis verte  Pleurs Pleurs Pleurs J'ai capté que Louise avait 2 vésicules sur le pied, d'autres sur les bras, et Lily en a carrément sous la bouche et une sur le nez, et en regardant les photos sur le net je me rends compte qu'il peut y en avoir ailleurs que sur les pieds, mains, bouches, donc vu que le docteur a dit que de toute façon il n'y a rien à faire et ben on est bien dans le caca vu qu'elles vont souffrir, ne rien manger etc... Ça commence bien.
Bon allez soyons positifs, on va s'en sortir!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 31 Juillet 2010 à 11:29:53 »

effectivement mafalda, c'est pas de chance. j'espere que vous arriverez a profiter un peu de ces vacances malgre tout. de gros poutoux a tes puces  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 31 Juillet 2010 à 16:25:18 »

Coucou!
Juste pour remonté le fil

J'essai de repassé tout à l'heure on s'en va acheté mon babyco*k ENFIN Souriant
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 01 Août 2010 à 12:33:37 »

hello

bah alors personne? vous etes toutes en famille?
bon ici, RAS, hier promenade a 18h car il fait chaud .
j ai commencé a regarder les episodes de grey' anatomy saison 6 , ca me plait bien et j ai hate de voir les autres.

Lucie: tu es partie en crete?

bises a toutes
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 01 Août 2010 à 15:16:13 »

Rapide coucou !!!
Mon zhom est rentréééééééééééééééééééé  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant...que c'est bon d'être à nouveau réunis  Cool
Donc on vient de finir de manger...y reste plus que tout à ranger et à nettoyer  Roulement des yeux

Bon visiblement les vacanciers sont tous partis...à nous maintenant de tenir haut les novembabies  Souriant

Je pense que le manque d'appétit de mon Agathe était lié au fait qu'elle était constipé la pauvre choupinette !!!! Et j'ai rien vu venir parce qu'elle fait pas des cac*s monstrueux donc mais là c'est bon la voie naturelle est à nouveau libre 

Bon je vais commencer la cuisine, je repasse ce soir !
 Bisou
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 01 Août 2010 à 15:31:22 »

Un petit coucou pour remonter le fils...

Cri Cri contente que tout aille mieux chez vous

Audrey, on t'amis l'eau à la bouche avec grey's.... Clin d'oeil

Mimi Bisou

On va aller faire une petite promenade en famille...
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: