28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 16:25:59
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379333 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 29 Juillet 2010 à 07:26:15 »

Bravo aux quenottes qui sont de sortie! Et oui il faut prévoir des steaks et des pansements pour les parents!
Nel, je crois que c'est ma Louise qui a le record avec 6 dents, Lily est en train de percer sa 4°, on dirait un vampire car c'est les 2 canines  Elle va jouer dans le prochain Twilight!
Moi j'ai peut-être un acheteur pour mon Babycook... Quand on voit tout le fric que tout ça coute et le peu de temps que ça sert... Hum...

Gaëlle, pour l'anneau de bain à un moment les loulous apprennent à se mettre en avant quand ils se tiennent mieux, au début ils galèrent mais ce n'est pas si grave...

Bebelle tes chéris sont des beautés! Mais vous habitez en Laponie   Huh?

Cri Cri, ne désespère pas, une fois que vous vivrez dans votre chateau et que tu seras chatelaine avec Zhomm, ce sera oublié...  Clin d'oeil

Bon moi je vais essayer de pas faire le boulet aujourd'hui car j'avais une réunion sur les auto entrepreneurs mardi et quand je me suis pointée j'étais toute seule car c'était en août! Grand moment de solitude  Roulement des yeux Vive le SNU, j'ai pas eu l'air conne...
Ce matin du coup c'est la date suivante et je fais garder les petites par "marrain" et tatie...

Mon abeille malmenée a bossé toute la nuit, je l'imagine avec ses antennes agressives en train de me regarder de travers  Roulement des yeux

Allez c'est l'heure des bibs! Bonne journée
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 29 Juillet 2010 à 08:05:02 »

Et au fait Bebelle moi aussi c'est ascension du transat, mais par la face sud... En s'enroulant accessoirement le bras dans les anses quitte à s'immobiliser totalement... Et s'étrangler, donc plus de transat.
Le piquet se fera désormais dans l'anneau de bain, dans un coin de la chambre (Gigi, en même temps que le WWF tu peux contacter la DDASS...)
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 29 Juillet 2010 à 08:17:42 »

Coucou, j'arrive pas à dormir ce matin. Les filles dorment encore. Je vais en profiter pour poursuivre  mes recherches pour les vacances.

A toute.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 29 Juillet 2010 à 09:47:05 »

Bonjour Bonjour,

Nel c cool cette rencontre, c une des novembrettes 2010 ou pas du tout ??

Mafalda, j'imagine ta tête lorsque tu t'es présentée à la réunion et que l'on ta répondu mais madame c dans 1 mois  ......ton ouvrière solitaire n'a pas été trop perturbé a priori ... sinon on ne dit plus la DDASS mais l'ASE

Bebelle je confirme ce que j'ai dit tes filles font beaucoup plus grande que leur âge (ça vient peut être des cheveux) ou c la crèche (elles sont stimulées par les plus grands) en tout cas elles sont magnifiques... pour le transat si ça peut te rassurer ici c le grand plongeon en avant ...

Cr Cri je te comprends les semaines ou mon homme travail après son boulot + le week je trouve le temps très long, je sais qu'il le fait pour nous mais c dur dur par moment surtout que je ne vois pas grand monde......bref en ce moment c calme donc je suis bien contente

Nouvelle du jour : Enzo n'a pas pleuré ce matin quand je lis mis au lit pour la sieste...bon je crie pas encore victoire mais ça progresse...

Bon je file la sieste est finie
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 29 Juillet 2010 à 09:59:56 »

Bonjour vitesse du boulot ou c'est mon avant dernier jour 

Je n'en reviens pas que vous mettez encore vos loulous dans les transats, moi ça fait 4 mois qu'ils n'y vont plus ils bougeaient de trop j'avais peur qu'ils tombent!!

Maxence est en train de sortir la 6ème dent et Valentin qui en a que 2 est en train d'en sortir une 3ème!! Je vais bientôt pouvoir acheter une brosse à dents pour Maxence 

Cricri je suis complètement d'accord avec toi!! Moi hier je faisais du boudin à Mr paupiette qui est rentré du boulot mercredi à 3h du matin, s'est levé à 6h pour repartir bosser et ne devais pas travailler l'am, mais il est quand même parti travailler pour rentrer à 16h!! Du coup quand il est rentré je lui ai laissé les petits et suis partie faire des courses!! Du coup le soir il était tellement naz qu'à 8h30 il dormait et 2ème soirée toute seule  J'attendais juste qu'il me dise "je suis fatigué" pour lui répondre "c'est de ta faute" mais il n'a pas osé il savais que j'étais dans les starting blocks !!!!
Bref c'est pas grave dans une semaine je serai en train de boucler mes valises  Cool Cool

Bon sur ce je vais finir la montagne de choses qu'il me reste à préparer avant mes 3 semaines d'absences

Bisous  Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 29 Juillet 2010 à 10:05:32 »

Gigi c'est super pour Enzo, espérons que ce soit juste une mauvaise phase... Sinon pour mon ouvrière je l'ai vu attaquer sa journée à 7h du mat et elle me regardait de travers avec ses antennes 
Je suis d'accord avec toi, les puces de Bebelle font beaucoup plus grandes que les miennes, ça doit être les cheveux vu que les miennes sont des cranes d'oeuf.
Et pour la réunion tu penses bien que mon SNU ne m'a pas fait percuter tout de suite, il a fallu que je lise le mail de convocation pour avoir la preuve de ma conner*e! Quand j'étais là bas j'ai invoqué un bug sur leur site mais bon vu que j'étais la seule à être venue, j'étais moyennement crédible 

Lucie, je vois que je ne suis pas la seule à faire du boudin... Cette semaine c'est la clôture comptable donc voilà quoi... Grand moment de solitude. Et puis il me dit "Plus que 2 jours" et ça fait 8 mois que ça dure...

Ce matin Lily a exploré la cuisine, pour celles qui ont vu mon statut dans FB, et Louise mangeait le fil du téléphone dans son coin... Madre mia!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 29 Juillet 2010 à 10:29:05 »

bonjour,

je vois que nos loulous évoluent bien vite en ce moment et ce n'est que le début.
ici aussi les bêtises commencent , dans quelques temps faudra être vigilent pour que le papier peint ne soit pas arraché et éviter les gribouillages sur le mur...

je vois les vacances approchent aussi beaucoup pour certaines et je sens votre impatience d' y être.
nous partons le 07/08 en Bretagne , la route me fait un peur car c'est 10 h de trajet tout de même et je crois que Nola a le mal de voiture. le peu de sortie que nous faisons en voiture, ce sont des pleurs en continus. on lui donnera de l homeopathie, mais si vous avez des astuces, n'hésitez pas!

ici, le temps c'est rafraichit et c'est bien agréable, d'une part parce que je peux habiller mes loulous avec de jolis petits vêtements ( quand il fait trop chaud, c'est couche et culotte) et puis d'autre part on peut sortir sans craindre un coup de chaleur. Au moins en Bretagne la question ne se posera pas, il y fera frais  Tire la langue

Gaelle: j'espère que tes recherches vont aboutir

Bebelle: sur cette dernière photos, elles se ressemblent tes puces

Mafalda: tu me fais rire avec ton abeille. meme si je suis tout a fait d'accord avec toi, car un peu ecolo dans l'ame et dans le respect de la nature, j'aurai du  mal a savoir qu'il y a futur nid d insectes volants sur mon balcon  . Déja quand il y a une coccinelle dans l appart, j ai limite peur  , donc je demande a mon homme de la prendre doucement pour ne pas la tuer et la remettre dehors. Pareil pour le reste: araignées par exemple, je ne veux pas les tuer donc hop dehors.

courage aux mamans dont les maris travaillent beaucoup ( cri cri, lucie, gigi, mafalda... ) . Ici ca va , c'est 8 h au travail et il revient a 18h avec une pose le midi d'une heure iou il rentre en coup de vent à la maison. Mais pareil que ton mari Lucie, il n''est pas payé en heures sup puisqu'il est dans la categorie cadre ( ingenieur en electronique)

bon, je vais preparer doucement le repas de ce midi

une pensée a celle que je n'ai pas cité ( minou, sabi, anne, nat .... et celle que j'oublient)

a +
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 29 Juillet 2010 à 12:46:27 »

moi aussi je les baigne avec siège de bain, mais un après l'autre car je sais pas comment m'organiser. vous faites comment pour les 2 en même temps ? vous pouvez m'expliquer ?
et moi le pare coucougnette c'est un livre de bain elmer que je cale !!!! je sais pas pourquoi ils font pas l'entre jambe molletoné !!!
dur dur vos zhom qui travaillent tant !!!
ce midi c'est barbecue et ce soir apéro avec les voisins.
bises les cocottes !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 29 Juillet 2010 à 12:56:46 »

Enzo n'a de nouveau rien dit pour la sieste  Clin d'oeil

En faite mon homme a des horaires super cool 8h30- 17h00 et 16h30 le vendredi mais quand il bosse le soir et le week les semaines peuvent être longues et on prends vite goût aux bonnes choses et heureusement pour moi c pas tout le temps.....

Lucie, Mr Paupiette te connaît bien et il n'est pas fou il ne tend pas le bâton pour se faire battre  Clin d'oeil allez zen c bientôt les vacances et vous serez tranquille pour 3 semaines.. le pied  Clin d'oeil

Audrey, normalement le mal des transports c pas avant 3 ans car avant l'oreille interne n'est pas fixe par contre elle angoisse peut être.....l'un de vous deux peut il se mettre à côté d'elle ? sinon, vous pouvez toujours chanter des chansons si elle est réceptive......

Bon je file ..sous la douche
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 29 Juillet 2010 à 13:17:23 »

De retour de ma réunion, ça fait du bien de parler à des adultes et de ne plus penser à Oui Oui!
Les filles ont été adorables avec leur parrain et tatie, faut croire que les crises à tables me sont réservées!

Audrey tu sais pour mon abeille, je la vois rarement, c'est agressif si on les attaque, et le nid n'est que transitoire, c'est pour que les larves grandissent, après elles s'en vont! Donc une abeille sur le balcon ça va  Tire la langue Ca me ferait mal au coeur de tuer une bonne centaine de larves d'abeilles sachant qu'elles sont décimées.
Pour le mal des transports, j'allais te dire d'essayer l'homéopathie aussi, tu as regardé sur les livres d'éducation? Je regarderai sur le Pernoud. Est-ce que Nola est en position dos à la route? Si c'est le cas, moi je pense que les petits ça les angoisse de ne rien voir (et moi ça m'angoisse aussi par la même occasion, ça fait 3 mois que je tanne Petit Chéri pour qu'on les retourne), je pense comme Gigi. Ce qui est étrange c'est qu'en général les petits s'endorment vite dans la voiture... Si vous avez la possibilité de la mettre face à la route afin qu'elle voit le paysage (si c'est vraiment le mal de voiture) et qu'elle soit rassurée. Sinon je ne sais pas. Elle n'est pas nauséeuse?

Sinon une idée de business à monter: les protège-coucougnettes de bébés pour mamans stressées que leur progéniture ne protège pas son potentiel de fertilité 
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 29 Juillet 2010 à 13:32:02 »

Sinon une idée de business à monter: les protège-coucougnettes de bébés pour mamans stressées que leur progéniture ne protège pas son potentiel de fertilité 

gigi: pour ce qui est de Nola, c'est bon à savoir qu'il ne s'agit pas du mal des transports.
mafalda:elle est dos à la route et tant qu'elle ne fait pas 9 kg, il est déconseillé de les mettre face à la route. les 9kg, on n'y est pas encore , sachant qu'elle en fait tout juste 7 !
donc effectivement, je me mets entre les deux, je ne vous parle pas de l a gymnastique que je dois faire pour m installer entre les deux sieges autos .
mais ca ne change rien , elle pleure, que je chante ,que je lui tienne la main ou que je fasse le clown , elle pleure jusqu'au moment ou elle finit par s'endormir , moment qui est bien souvent celui ou on arrive et ou on doit les sortir de la voiture Tire la langue
apres savoir si elle est nauseeuse, je sais pas comment faire  Huh?

je reviens de courses, maintenant je les fais a lid* . au debut , j étais moyennement pour ,mais tout compte fait la qualité est la, puisque la moitié des produits sont des marques et a bas prix. le frigo est plein pendant une semaine. la seule chose que je n'achete pas la bas, c'est la viande .

il pleut ++++ chez nous, pas de promenade, je vais essayer de faire un peu la popote .
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 29 Juillet 2010 à 13:49:03 »

bebelle, tes puces sont trop choux !

Gigi, je croise les doigts pour que les pleurs ne soient qu'un mauvais souvenir

gaelle, ensues la redonne c'est pas très loin de chez moi mais c'est pas trop du côté de Montpellier !  Huh?

ben sinon ici encore une grande étape : j'ai sorti le pot hier !
et ce matin Lucas a fait pipi dedans mais bon c'est un coup de chance parceque je crois pas qu'ils comprennent ce que je leur dit et vraiment à quoi ça sert ! pour l'instant ils me disent même pas quand ils ont fait caca dans leur couche
mais bon comme il est resté 10 min assis dessus forcement il a fait un petit pipi !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 29 Juillet 2010 à 14:03:08 »

Bonjour les filles

Vous avez papoté dit donc!! J'ai srvolé les dernières pages.
Gigi, contente que pour Enzo ça se soit arrangé, je croise les doigts pour que ça continue dans ce sens.

Mafalda, je viens de regardé la video de Lily, j'en pleure encore tellement j'ai rigolé. Rien que pour ces moments là je suis trop contenet d'avoir des jujus Souriant

Hier on est allé manger chez une amie que j'ai connu lors de mes hospitalisations quand j'été enceinte. Nous nous sommes retrouver hospitalisées ensemble à 2 reprises, elle attendait des jujus aussi et au même stade de grossesse que moi. Ses p'tits lous sont arrivée une semaine après mes puces.
On a passer une exellente apres midi, les filles étaient sur un p'tit nuage et les garçons tous foufous quand on mettait les filles avec eux (p'tit chéri leur a deja dit de ne pas trop s'approché de ses p'tites filles ). Ils étaient vraiment a croquer tous les4. Et nous on a papoté entre parents de jujus (vous voyez ce que je veux dire Clin d'oeil
Sinon les rpas du midi deviennent un enfer sans qu'on comprenne pourquoi les filles nous font un cirque pas possible au moment de manger! Ha la la on a pas fini de s'arraché les cheveux je crois avec nos loulous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 29 Juillet 2010 à 14:20:05 »

Nat, on ne veut pas à tout prix Montpellier. On aime bien aussi Frejus, Saint Raphaël, le Cap d'Agde (les trucs bien touristiques quoi) mais je suis pas du tout contre un petit village tant qu'on n'est pas loin de la mer.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 29 Juillet 2010 à 15:45:10 »

Décidemment, je suis plus motivée pour vous écrire que pour bosser en ce moment... Il faut dire que c'est la période plutôt calme... Pour te répondre, Mafalda, la Laponie c'est pas faux: en banlieue parisienne, entre 2 périodes à 35°, il fait à peine 15° le matin. Entre parenthèses, les écarts de températures, c'est idéal pour attraper des saletés, et vlan! Yaël me fait une otite (la 8ème depuis... 9 mois qu'elle est née!) et Jeanne une rhino (solidaire pour tout avec soeurette, ma Jeanne...). C'est vrai que les puces ont beaucoup de cheveux, alors elles paraissent peut-être plus grandes, mais elle ont le gabarit poussin: 67 et 68 cm, 7.6 et 7.9 kg. Heureusement! Je suis au 4ème étage sans ascenseur! J'ai donc investi dans un porte-bébé dorsal, c'est top pour les escaliers. Une sur le dos, une dans les bras, et maman qui met 2 heures à s'en remettre en arrivant au sommet!
audrey, les miennes aussi font la nouba dans la voiture. A tour de role, après une tite sieste, elles ne supportent plus la position "siege auto". Je suis sans solution pour le moment: je me suis mise à côté, leur donne un peu d'eau, des petites caresses, je sors des jouets, masi quand elles saturent, rien à faire!
Gibraltar, je suis preneuse de la potion magique anti-chouini pour la sieste!
mimi et mafalda: quand vous dites le cirque à table, c'est juste qu'elles en mettent partout ou qu'elles ne mangent pas? Ou les deux? Parce que si c'est ça, je suis dedans aussi! elles ne mangent pas bien le soir, alors que la journée, elle dévorent à la crèche. Ben zut alors, c'est pourtant vrai qu'elles ont tous les bons côtés, les filles de la crèche.....
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: