Salut les stars!
J'ai tellement de choses à faire pour préparer les vacances et la vente potentielle de la voiture que ça me fatigue d'avance!
J'espère que tout le monde va bien, hier j'ai été occupée avec ma maman et les petites qu'on est allées promener... Lily continue à crapahuter partout, d'ailleurs ce matin elle a chopé un mille-pattes et j'ai bien cru qu'elle allait le manger

J'ai mis le parc dans le salon pour pouvoir souffler et on a descendu la base pour qu'elles puissent s'assoir et jouer, pour l'instant ça se passe bien, elles font salon justement.
Voici une vidéo de Lily qui se pique un fou-rire mortel en regardant sa soeur dans le parc, ça a duré 10mn, c'était énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=6vLR7P0BdVwSinon le jour J approche, j'ai hâte! Je vais pouvoir rencontrer Lollo Baldi à Vevey et il faut aussi que je m'organise pour donner le châssis de notre poussette dont on a volé les coques à Jenny en Corse car elle vient de devenir président de l'AD Corse et elle se donne un mal fou, ils ont peu de moyens.
Cri Cri, je compatis pour l'ex from Hell, c'est vachement sympa! En même temps ça permettra à Zhomm de profiter de ses filles mais c'est vrai que le moment n'est pas super bien choisi.
Lucie, je compatis aussi pour les absences et les heures de Mr Paupiette, j'ai le même à la maison, il travaille 10h par jour, a fait le boulot de 2 personnes pendant 6 mois, on a eu 1 semaine de vacances en 1 an, j'ai failli y laisser ma santé, mais aucune prime ni promotion... Et en plus il doit s'absenter pour une réunion à Paris pendant les vacances donc je serai une nuit et une journée seule... Les boules.
Sinon super pour ton loulou qui s'est levé! Moi Lily n'en est pas loin puisque je l'ai vue se hisser sur une marche.
Bébelle, heureuse d'avoir de tes nouvelles, on est toujours un peu tristes quand on en perd quelques unes de vue... Tes petites puces sont à croquer!
Gigi, j'espère que ça va aller avec Enzo... Pour les siestes c'est pénible, est-ce que tu les sors pendant la journée? Moi j'ai remarqué que depuis que j'ai pu les ressortir vu qu'il faisait moins chaud, elles dorment mieux, et même plus tard le matin (comment ça c'est parce que je les gave le soir, meuh... Humpfh.). Rassure toi moi aussi j'ai eu des journées cauchemardesques, ainsi que les repas et les couchers, c'est pas une bonne période. Moi c'est plutôt que Lily n'en fait qu'à sa tête et est très très excitée... Des fois j'ai envie de l'entarter

J'ai du me résoudre à réutiliser le Gel Polysilane pour les endormir quand elles pleurent trop parce que c'était l'enfer.
Mimi, les jumeaux ça fonctionne beaucoup en alternance pour les besoins, les maladies, l'éveil, on dit que c'est toujours par à coups (l'éveil) et chacun son tour... Vaut mieux parce que 2 bébés malades en même temps, pénibles ou surexcités parce qu'ils crapahutent, bonjour l'angoisse! Super progrès pour Abby en tout cas!
Les filles vous êtes folles de repasser, chez moi ce mot n'existe pas, je n'ai que tu coton qui se froisse peu et mon Petit Chéri se démerde avec ses chemises (soit il le fait au service de conciergerie du boulot, soit quelques unes faites par la femme de ménage)... C'est pas que j'aime pas, mais j'ai juste ni le temps ni la motivation... Alors ça se défroisse sur nous

D'ailleurs c'est pour ça qu'on a un sèche linge car ça défroisse pas mal.
Sinon nous aussi on est allés au cinéma hier soir (Sabi j'adore Twilight, j'ai hâte de le voir). On a vu Inception, c'était super bien mais pas facile à suivre.
Allez bonne journée, faut que je m'y mette!