28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 11:53:14
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 378923 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4125 le: 27 Juillet 2010 à 20:23:50 »

Merci Audrey!!

Mon homme est chargé d'affaires dans la tuyauterie industrielle! Mais dans sa boîte ils ne sont pas pour l'embauche alors comme en ce moment ils ont plein de taf et ben il doit mettre son toile bleu pour avancer. Il fait environs 60 heures semaine pour 2000 euros net par mois car il est forfaitisé donc pas payé de ses heures sup et ça me saoule!!
Il commence à postuler ailleurs et je le soutiens à 200%. je ne suis pas contre qu'il fasse des heures bien au contraire mais pas pour rien!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4126 le: 27 Juillet 2010 à 20:29:00 »

60 h  , effectivement ca fait beaucoup. Courage monsieur paupiette ( je pique ton expression mafalda  Clin d'oeil  )

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4127 le: 27 Juillet 2010 à 20:31:13 »

Tu en es où Audrey dans tes recherches de boulot en laboratoire? Tu as des retours?
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4128 le: 27 Juillet 2010 à 20:39:33 »

non pas de retour  Triste , j en ai envoyé dans une dizaine de labo , les plus grands dans les villes voisines a la mienne , car dans les tous petits , il n y a pas d infirmière mais que des techniciennes. vu que ce sont les vacances, j aurai peut être des réponses en septembre.
en tout cas , j aimerai bien dégoter une place car je travaillerai essentiellement le matin ce qui me permettrai de profiter de mes amours l après midi. Ma vie familiale passera toujours devant ma vie professionnelle.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4129 le: 27 Juillet 2010 à 22:54:06 »

C'est vrai que ce n'est pas forcément la bonne période pour trouver du boulot, ça devrait être plus facile en septembre à la rentrée!

Bon j'ai pratiquement fini mon repassage et après au dodo

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4130 le: 27 Juillet 2010 à 22:59:40 »

Coucou Les Filles,

Désolée je suis pas trop présente en ce moment mais g des petits soucis avec mon p'tit père ... il ne veut plus faire la sieste et le coucher du soir est un vrai cauchemar seule point positif il ne se réveille plus en pleine nuit comme il y a quelques jours.... je ne sais pas ce qu'il a les dents ? l'angoisse de la séparation ? l'arrêt de la proclive qui le perturbe ? à côté, il fait énormement de progrès au niveau de la mobilité....bref du coup g pas une minute à moi

Sinon tout va bien, je vous lis mais j'arrive pas à poster....

Bizzz

Gigi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 27 Juillet 2010 à 23:08:37 »

gibraltar courrage et pleins de bisous
luciec pareil pr mon homme il fait des horaire de malade et qd il est sencé etre en repos se qui est tres rare la encore il l'appelle donc la il lui reste deux semaine de vac on n'en profite a fond
voila moi je rentre du ciné et oui je suis allez au ciné avec une amie sa fait trop de bien voir se fameux twilight 3 ouais sa bouge pas plus que sa mais bon sa fait une sortie voila aller je fil au dodo bizzzzzz
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4132 le: 27 Juillet 2010 à 23:20:43 »

Oui Gigi je te comprends...des périodes plus "denses" j'en connais aussi... No comment...

Et comme c'est devenu une habitude je survole les posts et je crois que c'est Audrey qui me posait la question oui pour l'instant je ne fais que des nuits, lorsque j'en avais fait la demande à ma cadre elle n'avait pas l'air ravie mais là j'ai vu que je figure sur le planning prévisionnel nuit jusque fin d'année ce qui ne me déplait pas. Je m'explique: j'ai repris à mi temps et une nuit de travail = 10h30 donc en 6 à 7 nuits max par mois j'ai fait mon quota mensuel...et même par exemple novembre où j'ai mis des CA je ne ferais que 4 nuits normalement !
Pour moi c'est un bon compromis entre la vie familiale et professionnelle pour l'instant car le travail nocturne ne m'intéresse pas plus que ça...

Et oui ça y est ma soeur me gardera mes poulettes les matins après le travail...ouf ! Mais pour l'instant je n'y pense pas je reprends le 5 aout...
Nath pour la crèche moi aussi je suis pour la journée, + de temps pour toi et + d'équilibre pour tes loulous et + tout ce qui a été dit par nos "copines" !
Jeanne y va 1 jour par semaine depuis ses 2 mois (et crois moi que c'était très duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur pour moi) et les jujus auront leur jour à partir de fin septembre !
Et du coup moi aussi j'aurais mon jour de congé   qui sera très certainement le + souvent dédié aux tâches ménagères...mais cela me laissera alors + de temps pour mes zamourettes !
Bon super plaisir de vous lire mais là vu l'heure je ferme les volets en oubliant sûrement des choses...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4133 le: 27 Juillet 2010 à 23:30:56 »

Ben non Cricri, pour une fois c'est moi qui vais fermer les volets 

Allez cette fois ci j'y vais essayer de dormir un peu!! Repassage terminé suis contente mais il y en a encore qui sèche.... Roulement des yeux Roulement des yeux ah ce fichu linge

Bisou Bisou et bonne nuit
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 27 Juillet 2010 à 23:37:03 »

Et hop suis encore là  je fais le tour du propriétaire pour vérifier que tout est en ordre...et que vois je ? Lucie qui me sourit par la fenêtre  Clin d'oeil
Oui Lucie fichu repassage...mon panier à linge sale n'a plus de fond...enfin si mais je ne le vois plus jamais !!!
Moi aussi ça sèche...donc repassage demain...
 Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4135 le: 28 Juillet 2010 à 09:18:26 »

Merci les filles... là Liséa fait la sieste et Enzo râle ++++ dans son parc à côté de moi........ hier soir g dit à mon chéri que c t hors de question que je passe tout l'hiver à la maison (sous entendu il nous faut une 2ème voiture), il me dit mais de toute façon qu'est ce que tu veux faire tu pourras pas rester dehors... je lui ai dit que j'inscrirai les petits à la gym et au relais parents/ enfants et il m'a regardé avec des yeux rond (ça fait 2 ans que je veux inscrire la grande à un sport et qu'il me dit qu'elle est trop petite alors les p'tits loups à la gym) bref ...fin de la discussion....

Lucie, 60 h        je comprends pourquoi t pas chaude à l'idée qu'il devienne entrepreneur..... et en plus c pas cher payé......je préfère mes 35 avec mes 1600 € net sans responsabilité de très très loin... (je sais g pas d'ambition professionnelle mais c un choix que g fait)

Nath, je vais pas répéter ce qu'on dit les filles mais je pense aussi qu'une journée c mieux...

Mimi heureuse que tu es trouvé du réconfort auprès des filles et que tu te sois sentie comprise... mes loulous aussi me font parfois le coup de on s'échange les rôles (un calme l'autre pas etc.....)

Audrey, je te souhaite de trouver rapidement le poste que tu souhaite.. moi aussi je pense profiter de mon CP pour changer de boulot mais j'y suis pas encore...

Bon j'essaie de revenir plus tard je vais essayer de coucher Enzo en espérant qu'il ne réveille pas Lisette....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4136 le: 28 Juillet 2010 à 09:26:00 »

Salut les stars!
J'ai tellement de choses à faire pour préparer les vacances et la vente potentielle de la voiture que ça me fatigue d'avance!

J'espère que tout le monde va bien, hier j'ai été occupée avec ma maman et les petites qu'on est allées promener... Lily continue à crapahuter partout, d'ailleurs ce matin elle a chopé un mille-pattes et j'ai bien cru qu'elle allait le manger   J'ai mis le parc dans le salon pour pouvoir souffler et on a descendu la base pour qu'elles puissent s'assoir et jouer, pour l'instant ça se passe bien, elles font salon justement.
Voici une vidéo de Lily qui se pique un fou-rire mortel en regardant sa soeur dans le parc, ça a duré 10mn, c'était énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=6vLR7P0BdVw

Sinon le jour J approche, j'ai hâte! Je vais pouvoir rencontrer Lollo Baldi à Vevey et il faut aussi que je m'organise pour donner le châssis de notre poussette dont on a volé les coques à Jenny en Corse car elle vient de devenir président de l'AD Corse et elle se donne un mal fou, ils ont peu de moyens.

Cri Cri, je compatis pour l'ex from Hell, c'est vachement sympa! En même temps ça permettra à Zhomm de profiter de ses filles mais c'est vrai que le moment n'est pas super bien choisi.

Lucie, je compatis aussi pour les absences et les heures de Mr Paupiette, j'ai le même à la maison, il travaille 10h par jour, a fait le boulot de 2 personnes pendant 6 mois, on a eu 1 semaine de vacances en 1 an, j'ai failli y laisser ma santé, mais aucune prime ni promotion... Et en plus il doit s'absenter pour une réunion à Paris pendant les vacances donc je serai une nuit et une journée seule... Les boules.
Sinon super pour ton loulou qui s'est levé! Moi Lily n'en est pas loin puisque je l'ai vue se hisser sur une marche.

Bébelle, heureuse d'avoir de tes nouvelles, on est toujours un peu tristes quand on en perd quelques unes de vue... Tes petites puces sont à croquer!

Gigi, j'espère que ça va aller avec Enzo... Pour les siestes c'est pénible, est-ce que tu les sors pendant la journée? Moi j'ai remarqué que depuis que j'ai pu les ressortir vu qu'il faisait moins chaud, elles dorment mieux, et même plus tard le matin (comment ça c'est parce que je les gave le soir, meuh... Humpfh.). Rassure toi moi aussi j'ai eu des journées cauchemardesques, ainsi que les repas et les couchers, c'est pas une bonne période. Moi c'est plutôt que Lily n'en fait qu'à sa tête et est très très excitée... Des fois j'ai envie de l'entarter  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai du me résoudre à réutiliser le Gel Polysilane pour les endormir quand elles pleurent trop parce que c'était l'enfer.

Mimi, les jumeaux ça fonctionne beaucoup en alternance pour les besoins, les maladies, l'éveil, on dit que c'est toujours par à coups (l'éveil) et chacun son tour... Vaut mieux parce que 2 bébés malades en même temps, pénibles ou surexcités parce qu'ils crapahutent, bonjour l'angoisse! Super progrès pour Abby en tout cas!

Les filles vous êtes folles de repasser, chez moi ce mot n'existe pas, je n'ai que tu coton qui se froisse peu et mon Petit Chéri se démerde avec ses chemises (soit il le fait au service de conciergerie du boulot, soit quelques unes faites par la femme de ménage)... C'est pas que j'aime pas, mais j'ai juste ni le temps ni la motivation... Alors ça se défroisse sur nous   D'ailleurs c'est pour ça qu'on a un sèche linge car ça défroisse pas mal.

Sinon nous aussi on est allés au cinéma hier soir (Sabi j'adore Twilight, j'ai hâte de le voir). On a vu Inception, c'était super bien mais pas facile à suivre.

Allez bonne journée, faut que je m'y mette!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4137 le: 28 Juillet 2010 à 09:29:38 »

Bon c pas gagné....  

Twix bon anniversaire en retard...

Lucie félicitations à Maxence pour son "élévation", ils sont de plus en plus à se mettre debout ..... ils grandissent nos loulous...

Bébelle heureuse d'avoir de tes news, tes filles sont superbes et elles ont l'aire bien grandes (pas en taille, je trouve qu'elle font presque petites filles bref je sais pas si je suis claire....)

Nel il me semble qu'elles sont 2 vendéennes chez les novembrettes 2010

Minous heureuse que tu es passée de bonnes vacances

Cri Cri je pense aussi que tu as trouvé un bon compromis pour ton boulot, dis à zhom de poster les photos quand il sera rentré de son périple et par moment je ne vois plus le fond de mon panier à linge non plus.....

Sabi comment était ton film ??

Sinon je vous ai pas dit mais mon chéri m'a offert une yaourtière ce week pour le moment g pas encore fais de yaourts pour les petits mais pour nous oui g fait 4 tournées (2 réussies 2 ratées)

Bon j'avais pleins de trucs à dire mais Enzo n'est pas content du tout donc je file...

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4138 le: 28 Juillet 2010 à 09:38:26 »

Bon il c calmé sans que j'aille le voir (je lisais le post de Mafalda  Roulement des yeux )

Moi aussi ici je repasse pas si au cas par cas... la veille au soir ou le matin donc pas plus de 10 mn maxi  et pour mon homme il est en bleu toute la journée et ne porte pas de chemises donc pas de prb..

Mafalda oui j'essaie de sortir tous les jours ou tous les 2 jours maxi car Enzo en a besoin +++++++ il adore être dehors et se promener e si je ne le fais pas il rale ++++++
J'adore ta vidéo c trop mimi  ça fait un peu mais qu'est ce que tu fais là toi.....

Hier g vu shutter island c pas mal un peu spécial..... par contre g une tonne de livre à lire et je n'ai plus une seconde pour ça.....

Bon Enzo c endormi je vais aller prendre ma douche
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4139 le: 28 Juillet 2010 à 11:11:20 »

coucou les filles,

merci pour vos réponses !
vous avez raison dans tout ce que vous avez dit mais c'est tellement difficile de les laisser même quand ils ont 2 ans !  Roulement des yeux

et puis avec tout ce qu'on entend, ben moi ça me fait peur ! c'est une micro crèche où il y a environ 10 enfants donc elles sont que 2 ou 3 et la directrice n'est pas là tout le temps (2 jours par semaine je crois) alors je me demande qui gère et surveille tout ça !!!

pour l'instant j'avais juste fait la préinscription et on m'avait rien dit de plus sur le fonctionnement, ect ... donc là je vais voir un peu ce qu'on me dit sur l'adaptation et cie et je poserai les questions qui me passent par la tête

en plus ils vont aller aussi 1/2 journée au comptine, c'est une association qui fonctionne comme une crèche, on peut les laisser la journée ou des 1/2 journées mais par contre faut les récupérer entre midi et 2 parcequ'ils assurent pas le repas ni la sieste et là j'ai plus confiance parceque j'ai déjà fait des ateliers avec eux donc je connais un peu les animatrices et c'est avec eux qu'on fait aussi les bb nageurs
donc 3 1/2 journées où ils pourront pas faire la sieste correctement ça risque de les fatiguer beaucoup

sinon pour celles qui appréhende de laisser leurs loulous, dans mon village il existe le coin des parents (c'est un relais parents/enfants) où on fait des activités avec ses enfants et d'autres parents et enfants, chez moi c'est 1h le lundi et le vendredi et les loulous s'éclatent
ça peut être un bon compromis pour sociabiliser ses enfants sans les laisser

gigi, j'espère que ça se passe mieux avec enzo
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: