Salut à toutes, je me rends compte que je ne suis pas passée hier et comme mes notifications sautent (satané site!) je n'ai rien vu... Grrr...
Bon heureusement il n'y avait pas trop à rattraper vu les vacances et tout et tout...
J'ai ma BM et ma mère à la maison donc c'est bien d'un coté car elles s'occupent des petites mais avec cette chaleur elles ne peuvent pas sortir, du coup c'est un peu l'invasion chez moi, j'aimerais être tranquille! Jamais contente la Mafalda

En plus cet après midi on a tante Cruche, je vais prétexter une migraine...

Les petites vont super bien et quand je les regarde je n'en reviens pas de les voir si grandes, quand je pense qu'il y a un an elles étaient encore minuscules dans mon ventre, et là je vois deux petites filles et plus des bébés, ça me fait quelque chose. Je les trouve vraiment grandes.
Lily est totalement folle de son camion, à tel point qu'en la soulevant hier pour l'enlever, elle est restée accrochée au volant et l'a soulevé car elle ne voulait pas le lâcher, c'était mortel! Elle est vraiment très proche de faire du 4 pattes, mais commence à faire des caprices et ça ne me plait guère... Elle m'a mordu le doigt ce matin sans faire exprès!
Louise est aussi super en forme, elle bave, se roule sur elle même, hurle des sons bizarres, mais toujours pas de mots... A part "vavavavavava"...

Elles sont adorables mes poulettes...
Moi je suis en vacances le 31, je ne vous dis qu'une chose, c'est qu'il est grand temps, je suis d'une humeur exécrable...

Sinon pour la rencontre, un mobil home c'est une super idée, c'est ce que les familles du forum du sud on fait à Narbonne cette année (elles font une réunion tous les ans apparemment, mais on n'a pas pu y aller). C'était au week-end ou à la journée et apparemment ils ont passé une super journée.
J'essaierai de créer le fil aujourd'hui pour qu'on puisse y répertorier les liens que vous avez trouvés.
Gaëlle, super poids pour tes louloutes, on va les marier aux paupiettes de Lucie! Les miennes elles ne font "que" dans les 8kg... Et pour 10 mois.
Bon j'ai un rendez-vous chez l'ortho, je file, mes "mamans" ont sorti les filles car il a plu et fait plus frais. Hier j'ai fait une vidéo des deux mamies donnant la purée en train de chanter "Le bon roi Dagobert" et "Mes sabots dondaines" (pas sûre du titre), je peux vous assurer que ça valait le coup d'oeil.
J'ai aussi récupéré un CD de Oui Oui je ne sais plus où et je peux vous assurer aussi que les filles adorent (Lily danse quand elle l'entend).
Bonne journée!